Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois pour une fille
e
13 janvier 2004 11:32
La première fois pour une fille
(Si tu es un gars, fais semblant que tu es une fille)
C'est ta première fois.
Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent.
Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balancé et il s'approche de toi.
Il te demande si tu as peur mais tu secoue la tête bravement.
Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit.
Il découvre profondément et tu frissonnes; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant.
Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile.
Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible.
Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller; la douleur ressort de ton corps et tu sens la mince filet de sang en même temps qu'il continue.Tu te retient de crier mais tu gémis.
Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal.
Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Tu gémis encore plus fort.
Il commence à rentrer et sortir avec habileté mais tu es trop engourdie pour le sentir sans toi, mais tu commence à te sentir bien.
Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu reste haletante, heureuse d'en avoir fini.
Il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'à maintenant.
Tu souris et remercie ton dentiste.
Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.


hihihi !!! Je t'ai bien eu !!!

ALLAH i hdina incha ALLAH
E
13 janvier 2004 12:20
Wallah avant la fin de la lecture j'avais deviné que c'était un dentiste... hihihihihihihihihih

Eymira36
e
13 janvier 2004 12:45
héhéhé

ALLAH i hdina incha ALLAH
a
13 janvier 2004 13:19
cool lol

S,a
a
14 janvier 2004 10:06
ouais on le savait , tu sais pourquoi ? juste parce que tu n'aurais jamais osé le faire ...Même si je te tire mon chapeau car si on omet la dernière partie, ça relfète presque (ouais car le filet de sang c'est un peu trop...) ce qui se passe... smiling smiley
c
14 janvier 2004 11:16

POURQUOI LE FILET DE SANG EST-IL DE TROP ?

n
14 janvier 2004 12:46
tu ma bien eu !! egyptomaroco !! trop foooooooooort

bisous a tous !!!
s
14 janvier 2004 20:46
on me l'avait déjà racontait, mais elle reste toujours aussi marrante :p smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook