Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première fois à la mosquée
S
27 octobre 2022 22:51
Assalamu alaykum , je compte partir pour la première fois à la mosquée pour jumuaa ( j’ai 16 ans et je suis un garçon ) mais l’inconvénient est que je ne connais pas vraiment le tachahoud .
Alors ma question est la suivante : Puis-je aller à la mosquée malgré cela ?
Merci d’avance pour vos réponses .
A
27 octobre 2022 23:05
Wa alaykoum salam

Bien sûr que oui tu apprendra au fur et à mesure ne t'inquiètes pas
27 octobre 2022 23:15
Salam,

Tu peux tout de même prier. Si tu arrives quand même à prier, tu pourras faire les deux rakaats de salutations en arrivant à la mosquée.

Tu vas apprendre, ne t'en fais pas.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 octobre 2022 23:17
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Bien sûr akhy d'ailleurs pour nous les hommes, la prière en groupe à la mosquée, c'est la base.

Tu vas apprendre t'inquiète et ce n'est pas un pilier de la prière donc vas y.
K
27 octobre 2022 23:34
Alykum Salam Bro.
Ya pas de probleme ou contraire .

Quans tu pries derriere un imam , tu peux presque rien faire. C'est limam qui prend tout .

D'ailleurs quand limam recige a haute voix. Tu ne dois pas reciter dautres sourates .

C'est limam qui est responsable de la priere ...
.donc conseil.
Vas le plus souvent a la mosquee pr avoir la recompense de la priere de Limam
27 octobre 2022 23:37
Aleykum selam ,

Tu apprendra inshaAllah , vas y déjà voir un peu comment sa se passe , suit juste le mouvement des plus grands …

Intègre toi dans la foule , c’est déjà un bon début

La plus grande perte , c’est ceux qui ne connaissent plus la route pour aller à la mosquée . La sa devient très compliqué pour le musulman …

Puis sa pourrait t’aider pour ton futur , essaye de te construire un cercle d’entourage dans ses lieux la , crois moi , je m’en mords les doigts .

Même pour le papa d’une fille , si il te voit souvent dans ses lieux la , tu aura déjà beaucoup de points d’avance , par rapport aux autres garçons .

La vie défile très vite , tu est jeune , mais c’est aujourd’hui que t’es décisions , te diront ce que tu sera, deviendra demain .

Renseigne toi , surtout que c’est très simple et répétitif les prières tu verras ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/22 23:41 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook