Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une premiere fois,ça fait mal??
S
2 octobre 2009 23:06
Bonsoir,

Les filles, je pense que tout est question de pensées internes...Si vous vous mettez dans la tête que cela va faire mal, le cerveau prendra vos informations et agira en conséquence...

Il faut vous répéter inlassablement que c'est JUSTE un bon moment à partager avec l'homme de votre vie...

Concentrez-vous sur ce partage d'énergies et de douceurs...Et ainsi oublieriez-vous la notion de douleur...

Mabrouk!!!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
2 octobre 2009 23:14
après j'ai une amie qui a beaucoup saigné sa première fois et qui n'a rien senti alors que ma cousine a beaucoup souffert sans une goutte de sang Oh
S
2 octobre 2009 23:16
S'il te plaît, épargne-nous les détails...
Je pense que l'on peut parler de tout mais avec un minimum de finesse...

Désolée...

Citation
ltazia25 a écrit:
après j'ai une amie qui a beaucoup saigné sa première fois et qui n'a rien senti alors que ma cousine a beaucoup souffert sans une goutte de sang Oh
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
-
2 octobre 2009 23:19
salam latifa

oui c'est clair c'est ce que je me dis tout le tps, pas penser à la douleur et profiter du moment avec mon homme. Mais ya tjs cette petite pensée de la douleur qui resurgis à chaque je pense que c'est en grande partie du à tout ce qu'on a pu entendre, moi personnellement j'ai entendu des vertes et des pas mûres eye popping smiley . lol
iliss n tmazirt
S
2 octobre 2009 23:21
Salam Aya (joli prénom...),

Oui mais ne prête pas attention à ces paroles...

Un homme sera tout autant stressé que son épouse...Alors autant oublier cette petite appréhension pour laisser place aux douces émotions...


Citation
-Aya a écrit:
salam latifa

oui c'est clair c'est ce que je me dis tout le tps, pas penser à la douleur et profiter du moment avec mon homme. Mais ya tjs cette petite pensée de la douleur qui resurgis à chaque je pense que c'est en grande partie du à tout ce qu'on a pu entendre, moi personnellement j'ai entendu des vertes et des pas mûres eye popping smiley . lol
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
-
3 octobre 2009 00:06
merci latifa

oui c'est sur, et je fais un travail sur moi-même pour y laisser place aux douces émotions lol.

Et j'avoue aussi que plus le tps passe et moins j'y pense quand même Hmd je pense et c'est mon avis perso que tout dépend de la personne avec qui on est. Je suis tellement bien avec lui que j'en oublie tout les mauvais cotés enfin presquelol. Le truc en faite c'est le mariage en soi qui me fait peur je stress enormement de nature et là le mariage c'est un grand cap, un grand changement c'est waw je sais pas cmt expliquer plus l'été approche plus ça me fait peur. En faite la demande n'a pas encore été faite nos parents respectifs sont au courant, on attend juste mes parents qui sont encore au maroc, là ils devraient pas tarder à revenir et puis tout devrait se faire mais rien que d'imaginer ce jour-là j'en ai le coeur qui bat à cent c'est énorme tellement je stress
iliss n tmazirt
s
3 octobre 2009 09:08
parles-enà ton mari, confie-toi à lui, à une amie mariée, cousine, soeur ...

ily à bien quelqu'un parmi tt ce que j'ai citer qui vont te rassurer eye rolling smiley

oui faut arrêter d'y penser et ça ira mieux
3 octobre 2009 11:38
salut mabrok alik j aimerais savoir est ce kon ressens kelk chose lors du...... In love et ce toute les filles saignent??? wach bcp de sang looool comme les regles ou koi o juste just pour info loool merci les femmes de demain
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
p
3 octobre 2009 13:52
merci a vous tous,en fait on en a déjà parlé tous les 2 lui non plus n'en sais rien !
je pense que je dois arrêter d'y penser pour diminuer mon stresse
d
3 octobre 2009 18:03
salam

c pas obligés que ca fasse mal la 1er fois!
mon mari et moi etions tous les 2vierges et on a pas eu mal du tout,parcontre jai u une grosse hemorragie de 15jours

le secret:fo prendre son temps et surtout etre tendre doux et ca passera tout seul,si tu a peur vous allez bloquez et tu aura tres mal!!!!
p
3 octobre 2009 18:11
justement mon future mari est aussi vierge du coup on stresse un peu tout les deux
C
3 octobre 2009 19:16
Citation
divaa57 a écrit:
salam

c pas obligés que ca fasse mal la 1er fois!
mon mari et moi etions tous les 2vierges et on a pas eu mal du tout,parcontre jai u une grosse hemorragie de 15jours

le secret:fo prendre son temps et surtout etre tendre doux et ca passera tout seul,si tu a peur vous allez bloquez et tu aura tres mal!!!!

Lol c'est certain que le mari n'aura pas mal.
C
3 octobre 2009 19:29
Citation
peeeerduuuue a écrit:
justement mon future mari est aussi vierge du coup on stresse un peu tout les deux

Vous êtes tous les deux vierges, vous devriez être heureux.

le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit à Djaber : « Tu aurais dû épouser une vierge pour te réjouir avec elle et qu'elle se réjouisse avec toi ? »

Ton stress est psychologique et un peu physique. Celui de ton mari est psychologique. Partez en voyage, prenez votre temps et restez zen. Faites des préliminaires, c'est essentiel. lol C'est même recommandé en islam.

le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit: « Que l’un de vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y’ait entre eux un message. On demanda : « Qu’est-ce que le message, ô Messager d’Allah ? » le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, répondit : « Le baiser et la parole. »
l
4 octobre 2009 14:03
Je pense que tout dépend de chacune on est pas toute faite pareil ça dépend de l'hymen si il est souple ou au contraire sil est très étroit et dur. Dans tous les cas tous se passera bien ça n'est qu'un moment a passer après c'est que du bonheurIn love
M
4 octobre 2009 17:01
demande à ta maman, elle a surement passé par là!!!
f
4 octobre 2009 22:31
Salam alikoum

Voila ma soeur ca pourrait peu être t'aider inchAllah

[sajidine.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
w
4 octobre 2009 22:58
tu es sûre qu'il est vierge ton mari..
b
5 octobre 2009 11:56
Quelle chance tu as!!! Ton futur est vierge aussi, que c'est beau.........

Mon unique conseil pour le jeune couple le fameux soir: relax, relax et relax.
Cette nuit sera importante pour vous deux, il faut prendre son temps, se préparer (caresses, paroles réconfortantes...)

Tu dois dire à ton mari que tu as peur et qu'il doit de rassurer, y aller doucement...
Plus tu es préparée (par des caresses...) plus la défloration sera simple.

L'essentiel est que vous vous aimez et vous vous unissez dans le halal.

Le reste n'est que détail.

Je te souhaite beaucoup de bonheur
d
8 octobre 2009 15:04
Citation
wjdia de lille a écrit:
tu es sûre qu'il est vierge ton mari..

Pourquoi lorsque l'on dit qu'un homme est puceau yatil tjours ce genre de questions??
Ne faut pas generalisé tous les hommes,car ca y et yen a qui le font avt leur mariage que tous les hommes sont pareils!!!pffff
A
8 octobre 2009 21:17
salam

Je comprends ton aprehension mais je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête sa se fera naturellement et ton mari s'y prendra avec delicatesse ( il a intêret lol) alors essay tt simplement de penser au bon côté de la chose et du moment magique que tu va vivre inchallah...


PS "habib" une question me turlupine..serai tu devenu femme?
Je vois que tu decrit cette souffrance de maniere tellement profonde que je suis amené a me poser la question..
Qui c'est? tu arrive peut etre a sentir les douleurs des femmes et ds ce cas j'envi celle que tu aura elle sera comblé et comprise la chance :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook