Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une premiere fois,ça fait mal??
p
1 octobre 2009 22:04
salam
mon chéri et moi on compte se marié prochainement (d'ici l'été ) mais l'idée me stresse bcp surtout notre première nuit ensemble.je me demande si ça fait mal comment ça se passe......
ça me travaille énormément
s
1 octobre 2009 23:27
Salam , faut pas y penser ca viendra t seul, faut prendre votre tps surtout, moi j'ai mis plus d un mois , c'etait psychologique j'avais peur..
C
1 octobre 2009 23:31
Citation
peeeerduuuue a écrit:
salam
mon chéri et moi on compte se marié prochainement (d'ici l'été ) mais l'idée me stresse bcp surtout notre première nuit ensemble.je me demande si ça fait mal comment ça se passe......
ça me travaille énormément

Oui ca fait mal un peu, mais dis à ton partenaire que ca passera. En tout cas ca ne sera pas plus mal que lorqu'il a été circoncis.
h
1 octobre 2009 23:32
tres tres tres tres mal, ..

oui, enormement mal Ill
assalam o alykoum
P
1 octobre 2009 23:33
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
peeeerduuuue a écrit:
salam
mon chéri et moi on compte se marié prochainement (d'ici l'été ) mais l'idée me stresse bcp surtout notre première nuit ensemble.je me demande si ça fait mal comment ça se passe......
ça me travaille énormément

Oui ca fait mal un peu, mais dis à ton partenaire que ca passera. En tout cas ca ne sera pas plus mal que lorqu'il a été circoncis.

t'es hermaphrodite toi? Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
1 octobre 2009 23:36
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
peeeerduuuue a écrit:
salam
mon chéri et moi on compte se marié prochainement (d'ici l'été ) mais l'idée me stresse bcp surtout notre première nuit ensemble.je me demande si ça fait mal comment ça se passe......
ça me travaille énormément

Oui ca fait mal un peu, mais dis à ton partenaire que ca passera. En tout cas ca ne sera pas plus mal que lorqu'il a été circoncis.

C'est ton esprit tordu qui est hermaphrodite. C'était juste de l'humour pour changer un peu des premières fois douleureuses des filles.
P
1 octobre 2009 23:41
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
peeeerduuuue a écrit:
salam
mon chéri et moi on compte se marié prochainement (d'ici l'été ) mais l'idée me stresse bcp surtout notre première nuit ensemble.je me demande si ça fait mal comment ça se passe......
ça me travaille énormément

Oui ca fait mal un peu, mais dis à ton partenaire que ca passera. En tout cas ca ne sera pas plus mal que lorqu'il a été circoncis.

C'est ton esprit tordu qui est hermaphrodite. C'était juste de l'humour pour changer un peu des premières fois douleureuses des filles.

mdrrr

tu fais un monologue là? perplexe

sois pas si dure avec toi même ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
1 octobre 2009 23:46
oui, ça peut faire mal pour l'homme, .. donc sois plus tendre avec lui, un de douceur, prends ton temps avec lui. le pauvre ...sad smiley
assalam o alykoum
C
1 octobre 2009 23:50
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
peeeerduuuue a écrit:
salam
mon chéri et moi on compte se marié prochainement (d'ici l'été ) mais l'idée me stresse bcp surtout notre première nuit ensemble.je me demande si ça fait mal comment ça se passe......
ça me travaille énormément

Oui ca fait mal un peu, mais dis à ton partenaire que ca passera. En tout cas ca ne sera pas plus mal que lorqu'il a été circoncis.

C'est ton esprit tordu qui est hermaphrodite. C'était juste de l'humour pour changer un peu des premières fois douleureuses des filles.

mdrrr

tu fais un monologue là? perplexe

sois pas si dure avec toi même ptdr


Tu mets des icones, des sourires puis tu t'ésclaffes de rire toute seule, t'es chatouilleuse ou ce que tu dis te fait rire toute seule?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/09 23:54 par Cupido_Kbida.
P
1 octobre 2009 23:53
1- C'est toi qui me fait rire. grinning smiley
2-J'écris si je veux. grinning smiley
3-Je ne t'ai pas traité. grinning smiley
4-Zen. grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
1 octobre 2009 23:59
Citation
Pti'Sem a écrit:
1- C'est toi qui me fait rire. grinning smiley

2-J'écris si je veux. grinning smiley
3-Je ne t'ai pas traité. grinning smiley
4-Zen. grinning smiley ca se voit que t'es ZenZen grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/09 00:09 par Cupido_Kbida.
s
2 octobre 2009 00:31
imagine toi en vieille fille pleine de toiles d'araignées toute seule dans un sombre coin kadafri chib et tu ne vas rien sentir !
2 octobre 2009 03:21
Il n'y a pas que la premières fois que ca fait mal...

La 2ieme et la 3ieme aussi. mais dans une moindre messure...

Imagine que ta mère te brosse les cheveux ca fait mal. Mais bon C'est pas la mort...

Ben ca doit etre un truc pareil...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
o
2 octobre 2009 14:57
Citation
cro-magnon a écrit:
Il n'y a pas que la premières fois que ca fait mal...

La 2ieme et la 3ieme aussi. mais dans une moindre messure...

Imagine que ta mère te brosse les cheveux ca fait mal. Mais bon C'est pas la mort...

Ben ca doit etre un truc pareil...


euh pas vraiment ...lolgrinning smiley
N
ND
2 octobre 2009 15:04
Citation
cro-magnon a écrit:
Imagine que ta mère te brosse les cheveux ca fait mal. Mais bon C'est pas la mort...

Ben ca doit etre un truc pareil...

J'adore ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
C
2 octobre 2009 15:13
SI C EST VRAI SA FAIS SUPER MAL MA PREMIERE FOIS AVEC MON MARI CETTE ET MEME SI TU CONNAIS TROP BIEN TON MARI CA VE RIEN DIRE ET OUI LA 2EME LA 3EME FOIS AUSSI CA FAIS MAL
o
2 octobre 2009 15:17
Citation
peeeerduuuue a écrit:
salam
mon chéri et moi on compte se marié prochainement (d'ici l'été ) mais l'idée me stresse bcp surtout notre première nuit ensemble.je me demande si ça fait mal comment ça se passe......
ça me travaille énormément

Rassure toi, t pas la seul moi aussi je stresse tro, sa me fai tro peur lol mais faut en parler avec lui moi cest ce que jai fais
A
2 octobre 2009 22:49
faut areter de psychoter la dessus
c
2 octobre 2009 22:52
Citation
mamzelilia a écrit:
faut areter de psychoter la dessus


Faut surtout arrêter d'en parler à tout va.
Un peu de pudeur mince !
-
2 octobre 2009 22:54
nari nari le sujet qui tue loool

je vais me marier aussi l'été prochain inchAllah et je fliiiiiiippe
iliss n tmazirt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook