Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première fois dans une mosquée
r
20 avril 2017 13:05
Salam,

Donc voila j'ai vu que faire la prière seul ne suffisait pas et qu'il fallait se rendre dans un mosquée pour prier.

J'ai pris la décision de me rendre demain Inch'Allah pour la prière de Fajr.

Je suis résolue a m'y rendre mais j'avoue avoir du stress, car je ne connais pas l'arabe et je sais pas comment ça va se passer.

Avez vous des conseils ?
Comment ça se déroule ?

Tout ce que je sait c'est qu'il faut faire 2 rakkat en arrivant dans une mosquée.
20 avril 2017 13:11
Salam

No stress.
À la mosquée on parle pas forcément en arabe donc no stress.

Tu vas pour prier donc concentre toi pour la prière.

Je te conseillerai une fois arrivé demander à quelqu'un de te guider sur place.

Car ici on peut te dire théoriquement ce que tu dois faire mais avoir quelqu'un qui t'explique sur c'est encore mieux.

Qu'Allah te facilite.
Citation
rabaa a écrit:
Salam,

Donc voila j'ai vu que faire la prière seul ne suffisait pas et qu'il fallait se rendre dans un mosquée pour prier.

J'ai pris la décision de me rendre demain Inch'Allah pour la prière de Fajr.

Je suis résolue a m'y rendre mais j'avoue avoir du stress, car je ne connais pas l'arabe et je sais pas comment ça va se passer.

Avez vous des conseils ?
Comment ça se déroule ?

Tout ce que je sait c'est qu'il faut faire 2 rakkat en arrivant dans une mosquée.
L
20 avril 2017 13:15
ATTENTION à ton titre, il porte à interprétation.... si on ne lit pas le post...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
20 avril 2017 13:21
c'est exactement ce que j'me suis dit ptdrptdrptdr
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ATTENTION à ton titre, il porte à interprétation.... si on ne lit pas le post...
r
20 avril 2017 13:21
@LynetteScavo88 Je viens de comprendre ce que tu veut dire par la et je regrette d'avoir chercher a comprendre. merci de supprimer ton message pour le bien de tous.
L
20 avril 2017 13:22
oh c'est bon y a rien de mal dans mon comm .... franchement.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
20 avril 2017 13:29
Je ne vois aucune confusion.
«première fois dans une mosquée» = «premier que qu'on s'y prend dans une mosquée»

Avoir une autre interprétation c'est être un peut taré Ou
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ATTENTION à ton titre, il porte à interprétation.... si on ne lit pas le post...
L
20 avril 2017 13:56
oui peut-être aussi .... bref répondez à son post si vous l'avez bien compris au lieu de venir blâmer les gens.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
20 avril 2017 13:59
Tkt je lui ai déjà répondu.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui peut-être aussi .... bref répondez à son post si vous l'avez bien compris au lieu de venir blâmer les gens.
L
20 avril 2017 14:26
Faut se mettre à ma place : ici tu lis de ces choses sterffallah .... donc voilà pk je lui ai dis ça ... on perd toute notre innocence. Zen
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook