Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La premiere fois chez la belle mere?
d
24 avril 2007 18:53
Salam! J'aimerais svoir quelles conseils vous pouvez me donner pour que la première rencontre avec ma belle mère?
p
24 avril 2007 19:50
salam

d'abord tu te mets à genoux devant elle,tu ne la regarde jamais dans les yeux tu lui fais des compliments,tu lui offre des cadeaux,tu lui dis qu'elle a raison toujours raison et tu ne te touche pas son fils en sa présence et je pense que ça va trés bien se passer. smiling smiley
d
24 avril 2007 20:01
Citation
piment doux a écrit:
salam

d'abord tu te mets à genoux devant elle,tu ne la regarde jamais dans les yeux tu lui fais des compliments,tu lui offre des cadeaux,tu lui dis qu'elle a raison toujours raison et tu ne te touche pas son fils en sa présence et je pense que ça va trés bien se passer. smiling smiley

looooooooooooool tu es drôle toi. Je penses pas qu'elle soit comme sa. D'ailleur la dernière fois mon chéri devait venir me voir et il étais en retard et elle ma présentée ces excuse j'ai étais très étonnée. Mais je ne l'ais jamais vu en face.
t
24 avril 2007 20:10
lol piment doux il manque un peu de piquant dans ce que tu propose grinning smiley
elle va dire qu'elle est hypocrite et pas naturelle si elle suit ca grinning smiley



Citation
piment doux a écrit:
salam

d'abord tu te mets à genoux devant elle,tu ne la regarde jamais dans les yeux tu lui fais des compliments,tu lui offre des cadeaux,tu lui dis qu'elle a raison toujours raison et tu ne te touche pas son fils en sa présence et je pense que ça va trés bien se passer. smiling smiley
t
24 avril 2007 20:11
reste naturelle et assume ta personne et tes idées tout ce passera bien inchallah

Citation
dchicha a écrit:
Salam! J'aimerais svoir quelles conseils vous pouvez me donner pour que la première rencontre avec ma belle mère?
F
24 avril 2007 20:15
Fais exactement comme tu fais avec ta propre maman.
p
24 avril 2007 20:16
Citation
tranchederepos a écrit:
lol piment doux il manque un peu de piquant dans ce que tu propose grinning smiley
elle va dire qu'elle est hypocrite et pas naturelle si elle suit ca grinning smiley



Citation
piment doux a écrit:
salam

d'abord tu te mets à genoux devant elle,tu ne la regarde jamais dans les yeux tu lui fais des compliments,tu lui offre des cadeaux,tu lui dis qu'elle a raison toujours raison et tu ne te touche pas son fils en sa présence et je pense que ça va trés bien se passer. smiling smiley

bah je sais pas tranche de repos...j'éssaye d'arranger les choses ...bon écoute qu'elle enléve son masque et l'affronte.
elle devrait lui dire..en privé biensur" écoute moi vieille fripouille,je vais te piquer ton fils,je l'aurais pour moi toute seule tu n'aura que tes yeux pour pleurer je vais te le faire oublier,je lui donnerai mes seins a gogo je le metterai contre moi jour et nuit je le consolerai je lui ferai a manger mieux que toi dans un an il te traiera de vieille folle .....
grinning smiley grinning smiley c'est bon comme ça smiling smiley
N
24 avril 2007 20:55
Reste naturel, pasla peine d'en faire trop, soi a l'aise!
n
24 avril 2007 22:30
Citation
piment doux a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
lol piment doux il manque un peu de piquant dans ce que tu propose grinning smiley
elle va dire qu'elle est hypocrite et pas naturelle si elle suit ca grinning smiley



Citation
piment doux a écrit:
salam

d'abord tu te mets à genoux devant elle,tu ne la regarde jamais dans les yeux tu lui fais des compliments,tu lui offre des cadeaux,tu lui dis qu'elle a raison toujours raison et tu ne te touche pas son fils en sa présence et je pense que ça va trés bien se passer. smiling smiley

bah je sais pas tranche de repos...j'éssaye d'arranger les choses ...bon écoute qu'elle enléve son masque et l'affronte.
elle devrait lui dire..en privé biensur" écoute moi vieille fripouille,je vais te piquer ton fils,je l'aurais pour moi toute seule tu n'aura que tes yeux pour pleurer je vais te le faire oublier,je lui donnerai mes seins a gogo je le metterai contre moi jour et nuit je le consolerai je lui ferai a manger mieux que toi dans un an il te traiera de vieille folle .....
grinning smiley grinning smiley c'est bon comme ça smiling smiley

salam
sacré programme!!!! tu crois qu'elle va sortir en vie aprés ça ?!!

non à mon avis reste toi même aprés tout tu as séduit son fils, en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur
n
16 mai 2007 17:05
Citation
dchicha a écrit:
Salam! J'aimerais svoir quelles conseils vous pouvez me donner pour que la première rencontre avec ma belle mère?


salam
alors cette rencontre c'est bien passée ? je sais je suis curieuseeye rolling smiley
T
16 mai 2007 17:21
Soit simple, naturelle...en quelque sorte soit toi-même tel que tu es et ne cherche pas à jouer un rôle et tous ce passera bien inchallah...
s
16 mai 2007 23:01
a partir du moment ou tu ne "touches" pas à son fiston tout se passera bien....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook