Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première fois avec un homme
P
29 octobre 2015 16:31
Mddddr, même si il me dit passe moi le PQ, ou qu'il pète à côté de moi juste pour me faire Peter un câble. Bah ça me dérange pas, il restera toujours un un piédestal haha.

C'est pas ça, qui va m'enlever l'amour que je lui porte !
Citation
reddington a écrit:
C'est pas une question de respect, c'est plus la routine si tu veux, le quotidien et ça tu peux pas lutter, les "passe moi le pq" etc, avec tout le respect du monde, ton piédestal, il est loin mdr
29 octobre 2015 16:32
Mdrrrr !! C'était petit ça. Je suis déçue et je retire mon dernier compliment. Tu mérites une vraie khadoouj qui sentira la friture et détestera les suédoises !!!!!!!

Citation
Summertime a écrit:
Tu vas passer tes nuits d'hiver dans la salle de bain toi.grinning smiley
2
29 octobre 2015 16:35
Ah mais je parlais de la manucure et du dissolvant. Les nuits d'hiver ont beau être longues, l'opération s'avère quand même fastidieuse. Sinon la fatma qui sent l'huile de l'olive ne me rebute pas tant que ça.
Citation
Islam59 a écrit:
Mdrrrr !! C'était petit ça. Je suis déçue et je retire mon dernier compliment. Tu mérites une vraie khadoouj qui sentira la friture et détestera les suédoises !!!!!!!
29 octobre 2015 16:44
Ah autant pour moi. Tu vois, quand je disais que je vois ça partout, je ne mentais pas lol. Ah, mais j'ai pas dis que j'étais prete à le faire mais que c'était possible d'aimer qu point de s'en déchirer les ongles, nuances hihihi. Mdrrr. Une question me tarode : après les poils et l'odeur de zit, qu'est ce qui te rebute ???!!! Qui es tu ??!
Citation
Summertime a écrit:
Ah mais je parlais de la manucure et du dissolvant. Les nuits d'hiver ont beau être longues, l'opération s'avère quand même fastidieuse. Sinon la fatma qui sent l'huile de l'olive ne me rebute pas tant que ça.
2
29 octobre 2015 16:46
Ton problème finit par t'envahir. grinning smiley
Citation
Islam59 a écrit:
Ah autant pour moi. Tu vois, quand je disais que je vois ça partout, je ne mentais pas lol. Ah, mais j'ai pas dis que j'étais prete à le faire mais que c'était possible d'aimer qu point de s'en déchirer les ongles, nuances hihihi. Mdrrr. Une question me tarode : après les poils et l'odeur de zit, qu'est ce qui te rebute ???!!! Qui es tu ??!
s
29 octobre 2015 16:46
L'huile d'olive mdr ....à part les gens de la compagne au bled ici les gens n'en mettent pas.

L'huile d'olive c'est pour manger!!
Citation
Summertime a écrit:
Ah mais je parlais de la manucure et du dissolvant. Les nuits d'hiver ont beau être longues, l'opération s'avère quand même fastidieuse. Sinon la fatma qui sent l'huile de l'olive ne me rebute pas tant que ça.
2
29 octobre 2015 16:49
Cela nourrit les cheveux. Mais tu peux mettre de l'huile de niguel. Ou tu peux couper l'huile cinquante cinquante.
Citation
sosp a écrit:
L'huile d'olive mdr ....à part les gens de la compagne au bled ici les gens n'en mettent pas.

L'huile d'olive c'est pour manger!!
29 octobre 2015 16:50
Je t'assure que les rituels du dimanche soir à base d'huile d'olive sur les cheveux (que l'on rincé le lendemain matin pour pas passer pour une frite grandeur nature) c'est super bon pour les cheveux !!!! Et c'est pratique courante meme ici. Mais bon l'odeur, c'est pas top je valide
Citation
sosp a écrit:
L'huile d'olive mdr ....à part les gens de la compagne au bled ici les gens n'en mettent pas.

L'huile d'olive c'est pour manger!!
s
29 octobre 2015 16:51
J'avoue que je suis plutôt huile nuxe, ça sent bon smiling smiley


Citation
Islam59 a écrit:
Je t'assure que les rituels du dimanche soir à base d'huile d'olive sur les cheveux (que l'on rincé le lendemain matin pour pas passer pour une frite grandeur nature) c'est super bon pour les cheveux !!!! Et c'est pratique courante meme ici. Mais bon l'odeur, c'est pas top je valide
29 octobre 2015 17:08
Si c'est un trait d'humour.. je conçois qu'étant amoureuse tu acceptes dans 5 ans 10 ans le mec qui rôte, pète et se comporte comme un goujat ça a des limites .. enfin je dis ça je dis rien perplexe
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Mddddr, même si il me dit passe moi le PQ, ou qu'il pète à côté de moi juste pour me faire Peter un câble. Bah ça me dérange pas, il restera toujours un un piédestal haha.

C'est pas ça, qui va m'enlever l'amour que je lui porte !
P
29 octobre 2015 17:14
Non, mais j'ai pas dit qu'il se comporte comme un gros porc toute l'année à chaque minute!

Mais si il y a plus de papier toilette qu'il m'en demande je vois pas ou est le problème..

Et si de temps en temps, que ce soit dans 1 an, 5 ans ou 10 ans, il pète, ou rote pour "m'énerver" ça va y'a pas mort d'homme..
Citation
chrisado a écrit:
Si c'est un trait d'humour.. je conçois qu'étant amoureuse tu acceptes dans 5 ans 10 ans le mec qui rôte, pète et se comporte comme un goujat ça a des limites .. enfin je dis ça je dis rien perplexe
29 octobre 2015 17:21
Sur ce forum il y avait une jeune femme qui mettait de l'ail l'autre jour... Quand je dis qu'on va faire l'ail au lit bientôt...ptdr ( aïoli )
Citation
Islam59 a écrit:
Je t'assure que les rituels du dimanche soir à base d'huile d'olive sur les cheveux (que l'on rincé le lendemain matin pour pas passer pour une frite grandeur nature) c'est super bon pour les cheveux !!!! Et c'est pratique courante meme ici. Mais bon l'odeur, c'est pas top je valide
29 octobre 2015 17:22
On en reparlera...whistling smiley
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Non, mais j'ai pas dit qu'il se comporte comme un gros porc toute l'année à chaque minute!

Mais si il y a plus de papier toilette qu'il m'en demande je vois pas ou est le problème..

Et si de temps en temps, que ce soit dans 1 an, 5 ans ou 10 ans, il pète, ou rote pour "m'énerver" ça va y'a pas mort d'homme..
P
29 octobre 2015 17:26
Haha, je reviendrai après 5 ans de mariage pour te dire que tu t'es trompé grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
On en reparlera...whistling smiley
S
29 octobre 2015 19:58
ah bon ?

moi je me tartine le corps, le visage, les cheveux avec zit zitoun

c est pour ça que j'ai une peau parfaite hihi
Citation
sosp a écrit:
L'huile d'olive mdr ....à part les gens de la compagne au bled ici les gens n'en mettent pas.

L'huile d'olive c'est pour manger!!
S
29 octobre 2015 20:04
Salam. smiling smiley

Un jour, un muet a dit à un sourd qu'un aveugle le regardait...

Faut faire gaffe avec tout ce qui se dit. ^^
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Je sais pas, c'est des amies à moi qui m'ont dit ça...

Après peut-être que ça dépend des hommes.
s
29 octobre 2015 20:17
Fais gaffe à ce qu'on te mange pas avec du pain
Citation
SerN a écrit:
ah bon ?

moi je me tartine le corps, le visage, les cheveux avec zit zitoun

c est pour ça que j'ai une peau parfaite hihi
S
29 octobre 2015 20:20
c'est à dire ?
Citation
sosp a écrit:
Fais gaffe à ce qu'on te mange pas avec du pain
N
30 octobre 2015 18:30
Merci pour ce fou rire mais meskîna tu va faire fuire toutes filles qui son sur le point de ce marier par ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook