Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la premiere fois (apres le mariage)
m
24 avril 2009 09:55
Salam a tous

J'ai besoin de conseils de la part des personnes maries
Je voudrais savoir apres le 1er rapport est ce que c oblige de saigner pour une vierge?
et est ce que l'homme arrive a deflorer des le 1er jour ou ca peut prendre plusieurs jours?

merci pour votre aide
J
24 avril 2009 09:59
salem!

en principe le mari y arrive la premiere fois si la femme est detendu et ne se contracte pas.
pour les saignements, c'esdt pas forcément obliger de saigner mais dans 95% des cas la fille saigne même un peu.

conclusion: il faut juste se detendre---smiling smiley
d
24 avril 2009 10:55
Il faut adopter la zen attitude!!! Et tout se passe bien
l
lat
24 avril 2009 11:30
salam
je confirme!
r
24 avril 2009 11:44
Sujets traiter des milliers de fois

Une vierge n'est pas obligé de saigner lors du 1er rapport et ensuite si la fille a trop peur elle se contracte et la le mari peut avoir des difficultés a la dépuceler, et j'ajouterais que non ca ne fait pas mal enfin plus tu attend d'avoir mal, plus tu va contracter et plus ca va te faire mal...

Lache toi et ca passera comme une lettre a la poste si je puis dire
C
24 avril 2009 13:07
OUI faut etre zen! (plus facile a dire qua faire on sait car il est normal dapprehender quand on connait pas)

en gros fume un join smoking smiley et ça ira Angel
m
24 avril 2009 15:03
Citation
messine a écrit:
Salam a tous

J'ai besoin de conseils de la part des personnes maries
Je voudrais savoir apres le 1er rapport est ce que c oblige de saigner pour une vierge?
et est ce que l'homme arrive a deflorer des le 1er jour ou ca peut prendre plusieurs jours?

merci pour votre aide

Salam !
Moi aussi j'appréhende un peu beaucoup meme !!!sad smiley
s
24 avril 2009 17:04
salam

faut arrêter d'y penser !

et tt se passeras bien In love
B
24 avril 2009 17:34
Citation
messine a écrit:
Salam a tous

et est ce que l'homme arrive a deflorer des le 1er jour ou ca peut prendre plusieurs jours?

Question d'entrainement ...

sérieux , inutile de psoter ce genre de choses qui touche votre vie intime.
Tout fini par bien se passer comme c'est le cas pour plusieurs millions d'hommes et de femmes.

Il faut arreter de stresser et de pesner que ce sont des choses naturelles.

Car sinon gare au blocage psychologique ! surtout pour le mari.

Vous connaissez une femme qui pense à l'accouchement avant d'etre enceinte ?

allez laisse tomber ce post et penses à votre avenir.
------------------------------------------------
m
24 avril 2009 21:18
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
messine a écrit:
Salam a tous

et est ce que l'homme arrive a deflorer des le 1er jour ou ca peut prendre plusieurs jours?

Question d'entrainement ...

sérieux , inutile de psoter ce genre de choses qui touche votre vie intime.
Tout fini par bien se passer comme c'est le cas pour plusieurs millions d'hommes et de femmes.

Il faut arreter de stresser et de pesner que ce sont des choses naturelles.

Car sinon gare au blocage psychologique ! surtout pour le mari.

Vous connaissez une femme qui pense à l'accouchement avant d'etre enceinte ?


allez laisse tomber ce post et penses à votre avenir.


oui moi et en plus je prépare à peine mon mariage comme quoi j'en suis encore loin d'accoucher mais j'y pense et inchallah j'espère etre enceinte avoir des enfants encore et encore grinning smiley INCHALLAH
B
24 avril 2009 23:37
Citation
moilasousou a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
messine a écrit:
Salam a tous

et est ce que l'homme arrive a deflorer des le 1er jour ou ca peut prendre plusieurs jours?

Question d'entrainement ...

sérieux , inutile de psoter ce genre de choses qui touche votre vie intime.
Tout fini par bien se passer comme c'est le cas pour plusieurs millions d'hommes et de femmes.

Il faut arreter de stresser et de pesner que ce sont des choses naturelles.

Car sinon gare au blocage psychologique ! surtout pour le mari.

Vous connaissez une femme qui pense à l'accouchement avant d'etre enceinte ?


allez laisse tomber ce post et penses à votre avenir.


oui moi et en plus je prépare à peine mon mariage comme quoi j'en suis encore loin d'accoucher mais j'y pense et inchallah j'espère etre enceinte avoir des enfants encore et encore grinning smiley INCHALLAH

je te souaite beaucoup de bonheur.
Ce que je voulais dire c'est que si une femme commence avant d'etre enceinte à se poser des questions : la grossesse 9 mois ça doit etre hyper dur , comment je vais faire pour tenir
l'accouchement ça me fait trop peur
...
non seulement c inutile mais c est stressant et ça gache tout.
il faut vivre les choses comme ils viennent te tacher de faire son mieux pour rendre ces moments rares inoubliables
------------------------------------------------
m
24 avril 2009 23:40
oui je suis K avec toi thumbs up
mais c'est pas que je crains l'accouchement que je ne m'imagine pas enceinte entrain de carrésser mon petit ventre bien arrondi INCHALLAH winking smiley
z
25 avril 2009 11:09
faut penser plutot à l'instant d'amour partagé et au plaisir que ca engendre au lieu de penser à ce qui fait mal. ton mari est un homme amoureux en principe et non pas un charcutier
m
25 avril 2009 14:31
ptdr
Non lui il me dit de ne pas m'inquiété et tout se passera bien thumbs up INCHALLAH
il a pas tord !!!
m
28 avril 2009 07:34
merci pour vos conseils ca me rassure! en fait j'avais passer cette etape qui a ete une torture gt contracte et j'avais trop peur mais mon mari qd il n'a rien vu il croyait que gt pas vierge et il m'a dit je te fais confiance je sais que tu l'as jamais fait et que la confiance qu'il a en moi le rend plus heureux que les saignements et il a dit ca aurait ete qqn d'autre il t'aurait laisser.je lui ai dis c pas oblige de saigner et que ct impossible que je sois pas vierge vu que g jamais rien fait.il m'a dit si c oblige c comme ca que Allah montre a l'homme que sa femme est vierge.
merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook