Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois ...
K
4 juillet 2017 21:11
Assalamou 3alaykoum mes frères et soeurs !

J'aimerais vous parler d'un sujet assez tabou, vous savez de quoi je veux parler le premier .... le premier prout quoi !

Et oui je me suis toujours demandé comment cela se passait le premier " plouf" bien bruyant et le premier "prout" qui l'est tout autant !

Etes vous du genre à ignorer et faire comme ci de rien n'était ou bien essayez vous de faire comme ci vous n'aviez jamais pété dans votre vie ? Angel

Si vous avez des anecdotes n'hésitez pas parceque je ne sais absolument pas comment je réagirais !

Voici une petite vidéo qui me fait un peu peur crying( :
L
4 juillet 2017 21:17
Mdrrr tu es pas normal ptdr ah Hahaha
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
n
4 juillet 2017 21:19
Salam aleykom tu es mal tomber, ici beaucoup de yabinette son la pour trouver un mari elles te diront jamais "moi quand je proute sa pu bla bla" elles vont te sortir des "mais c'est la nature blanla" pour garder leurs images on sait jamais un potentiel prétendant pourrais passer par là. En ce qui me concerne j'ai pété devant mon mari la première fois en faisant expret pour brisé la glace ensuite j'ai jamais pu m'arrêter j'en riait des soirées entiere, lui par contre sa là jamais faire rire.
4 juillet 2017 21:20
Salam

Tu as L'air d'apprécier : Les flatulences bruyantes.... On va écrire : que Les Goûts et
Couleurs, Ne se discutent Pas ....

Citation
jakbob a écrit:
Assalamou 3alaykoum mes frères et soeurs !

J'aimerais vous parler d'un sujet assez tabou, vous savez de quoi je veux parler le premier .... le premier prout quoi !

Et oui je me suis toujours demandé comment cela se passait le premier " plouf" bien bruyant et le premier "prout" qui l'est tout autant !

Etes vous du genre à ignorer et faire comme ci de rien n'était ou bien essayez vous de faire comme ci vous n'aviez jamais pété dans votre vie ? Angel

Si vous avez des anecdotes n'hésitez pas parceque je ne sais absolument pas comment je réagirais !

Voici une petite vidéo qui me fait un peu peur crying( :
4 juillet 2017 21:29
Ba avant de peter ou faite caca et tu le dis à ta femme comme ça il y aura plus de gêne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
4 juillet 2017 21:32
Ils leur faut un signaux spécifique, genre un bruitage. Hemhem.
Citation
jimijo a écrit:
Ba avant de peter ou faite caca et tu le dis à ta femme comme ça il y aura plus de gêne.
H
4 juillet 2017 21:32
Salam,

Avant que ça arrive tu dis à ton/ta future conjoint(e), "écoute bb, je sais que tu penses que je suis un(e) prince(sse), mais que nenni, je pète et je chie"
grinning smiley
l
4 juillet 2017 21:35
Salam,

Pas de pétage c'est plus simple, il a ni interet à péter ni interet à roter sinon evil

Je suis pour un silence total des orifices.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 21:41
Tu propose quelle type de signe ou de bruitage?perplexe
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ils leur faut un signaux spécifique, genre un bruitage. Hemhem.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
4 juillet 2017 21:44
Ben au bruitage " hemhem " Heu
Citation
jimijo a écrit:
Tu propose quelle type de signe ou de bruitage?perplexe
4 juillet 2017 21:45
Mais si ta femme est sourde ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben au bruitage " hemhem " Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2017 21:45
Je pense que les hommes doivent se lâcher d'une manière ou d'autre quand ils sont mariés. Je préfère cette manière à la place des vices.

Bien entendu, comme tout le monde j'aimerais quelqu'un de censé, qui fera ça par accident mais pas pure volonté à nuire...

De mon côté, je serai assez respectueuse de l'autre et essayerai de ne pas y avoir trop de pluf. De toute les manières, je me suis habituée à cette manière d'être, chez moi, en visite ou dans les toilettes publiques.

Et j'ai un bon système digestif, je ne p.... pas souvent, même très rare.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
4 juillet 2017 21:49
Ben la j'opte pour un signal des mains. Une sorte de ( avec le point fermés et une descente. perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Mais si ta femme est sourde ?
B
4 juillet 2017 22:05
Ahahah

Une fois avec celui qui me servait de mari

La veille au soir on s'étaient commandés des grec
Lui a prit le radical ( galettes de pdt avec steak et complet avec bcp de fromage ) et moi un tortillas poulet tikka


Le lendemain matin c'était grave la fusillade ptdr
Pour lui hein mdrrrrr

Moi j'en rigole Wlh
Ça partait tout seul ptdr

Franchement C un bon délire

Surtout Qd tu t'y attends pas grinning smiley
P
4 juillet 2017 22:28
Moi en tout cas tu m as tué de rire... ptdr
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom tu es mal tomber, ici beaucoup de yabinette son la pour trouver un mari elles te diront jamais "moi quand je proute sa pu bla bla" elles vont te sortir des "mais c'est la nature blanla" pour garder leurs images on sait jamais un potentiel prétendant pourrais passer par là. En ce qui me concerne j'ai pété devant mon mari la première fois en faisant expret pour brisé la glace ensuite j'ai jamais pu m'arrêter j'en riait des soirées entiere, lui par contre sa là jamais faire rire.
l
4 juillet 2017 22:34
T'as pété pour briser la glace ? mdrr ya d'autres choses à faire je crois de plus pertinent perplexe
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom tu es mal tomber, ici beaucoup de yabinette son la pour trouver un mari elles te diront jamais "moi quand je proute sa pu bla bla" elles vont te sortir des "mais c'est la nature blanla" pour garder leurs images on sait jamais un potentiel prétendant pourrais passer par là. En ce qui me concerne j'ai pété devant mon mari la première fois en faisant expret pour brisé la glace ensuite j'ai jamais pu m'arrêter j'en riait des soirées entiere, lui par contre sa là jamais faire rire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
4 juillet 2017 22:38
.......mdr . Si sa l'a pas fait pleuré , sa va !
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom tu es mal tomber, ici beaucoup de yabinette son la pour trouver un mari elles te diront jamais "moi quand je proute sa pu bla bla" elles vont te sortir des "mais c'est la nature blanla" pour garder leurs images on sait jamais un potentiel prétendant pourrais passer par là. En ce qui me concerne j'ai pété devant mon mari la première fois en faisant expret pour brisé la glace ensuite j'ai jamais pu m'arrêter j'en riait des soirées entiere, lui par contre sa là jamais faire rire.
5 juillet 2017 00:09
Salam,
Grrrr C'est malin, à cause de toi j'ai le fou-rire. La manière dont tu le racontes, génial thumbs up .
Je te vois bien le faire, décontractée, BOUUMMM ! ! et la tête de ton mari ptdr .
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom tu es mal tomber, ici beaucoup de yabinette son la pour trouver un mari elles te diront jamais "moi quand je proute sa pu bla bla" elles vont te sortir des "mais c'est la nature blanla" pour garder leurs images on sait jamais un potentiel prétendant pourrais passer par là. En ce qui me concerne j'ai pété devant mon mari la première fois en faisant expret pour brisé la glace ensuite j'ai jamais pu m'arrêter j'en riait des soirées entiere, lui par contre sa là jamais faire rire.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
5 juillet 2017 00:12
Moi je suis trop timide pour parler de ce sujet grinning smiley ptdr whistling smiley
5 juillet 2017 00:28
Pour moi j'étais parti me coucher plus tôt que d'habitude car le lendemain j'avais une rude journée.
Sous la couette la chaleur ou quoi voilà que mes boyaux étaient en fête ! et hop j'ai joué ma sérénade fessière. Tant que le mari n'y était pas j'ai bombadé le lit.
Mais voici que celui ci à décidé d'aller se coucher très peut de temps après et les restant de la fanfare étaient encore accrochés dans les draps
Aussitôt il m'en a fait la remarque....."whaaa mais ça pue là dedans !" mdrrr ! je lui ai dit carrément ......bhein ....."j'ai pété là ! si tu veux tu peux te venger je comprendrai.
Il a trouvé que j'avais de bonnes initiatives mdrrr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook