Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première fois
S
13 juin 2019 03:35
Selem

J’aimerais davoir pour une première fois avez vous ue mal?
Ça fait 7 ´ 8 fois qu’on essaya ça ne rentre pas, j’en ne veux pas penser encore au vaginisme
La gynécologue m’as dit‘ qu’en ca va qu’en mon hymen est souple

Avez vous des conseils ?
Des astuces ?
Pour vous ça a marché u bout de combien ?
Maigres la douleur avez vous forcer ?

Merci à vous
13 juin 2019 04:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est en forgeant qu’on devient forgeron. Et il n’y a pas que la pénétration dans les rapports intimes. C’est à vous deux d’explorer toutes ces possibilités, selon vos préférences.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
13 juin 2019 07:11
Salam,

Prenez le temps de vous explorez et de trouver vos zones sensibles et érogènes. Une femme a besoin d'être stimulée et excitée pour avoir une lubrification vaginale qui facilite la pénétration.

Mais si vous commencez à refaire de la même manière et échouer à chaque ça aura l'effet contraire, et tu auras de plus en de mal à te laisser aller. Il faut occulter la douleur et laisser le cerveau s'imprégner du plaisir.

Tu devrais passer en officine et demander un lubrifiant vaginal, je pense que dans ton cas il serait bénéfique, afin que ton cerveau se desinhibe et qu'il dissocie la douleur du rapport.

Bon courage à toi.
J
13 juin 2019 07:17
Salamalikoum
Est ce que vous avez déjà essayé un gel lubrifiant ??
Est ce que tu es angoissée et stressée ?

Citation
Sisi0434 a écrit:
Selem

J’aimerais davoir pour une première fois avez vous ue mal?
Ça fait 7 ´ 8 fois qu’on essaya ça ne rentre pas, j’en ne veux pas penser encore au vaginisme
La gynécologue m’as dit‘ qu’en ca va qu’en mon hymen est souple

Avez vous des conseils ?
Des astuces ?
Pour vous ça a marché u bout de combien ?
Maigres la douleur avez vous forcer ?

Merci à vous
G
13 juin 2019 08:07
Si tu l'aime, forcément il y aura confiance et automatiquement ça marchera et tu te laissera aller meme si tu n'es pas très alaise niveau sex ...
Je te dis ça, car avec ma femme c'était presque pareil. Pas excatement vu qu'on a réussi a le faire la 1ere nuit. Mais elle avait peur d'avoir mal malgre l'excitation et le temps prit pour qu'elle se lâche. Mais toujours des difficultés a pénétré puis petit à petit elle s'est laisser aller en la rassurant...
A la fin je la laisser gérer pour qu'elle ai confiance et des quelle sentait un peu de douleur elle arrêtait, c'est ça qui la mise en confiance je pense.
Tu devrait faire pareil. Qu'il te laisse gérer et la tu va beaucoup moins stressée vu que tu contrôle la situation ?.
Après si tu n'aime pas la personne c'est encore plus dure.
Surtout pour une femme.
S
13 juin 2019 09:33
Merci pour tes conseils c’est vrais qu’on prend pas le temps des »s’apprécier « 
Oui j’ai acheter du lubrifiant mais bon parfois c’est pas très pratique non plus
S
13 juin 2019 09:35
Je l’aime tellement... c’est pour ça que c’est frustrant
S
13 juin 2019 09:36
Oui le lubrifiz’t Tkt pas j’ai
Oui très angoissé
L
13 juin 2019 10:26
Dsl je ne peux pas t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook