Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois !!
C
26 octobre 2013 23:02
Bonsoir à toutes et à tous,

dans la tête d'un homme, que vaut la virginité de sa future épouse ou d'une femme en général ?

Pourrait-il envisager de se marier avec une femme pas vierge?

Et pour la femme, que vaut sa virginité, psychologiquement ?

Une femme, lorsqu'elle a recours a la chirurgie hyménoplastique, un homme pourrait-il sentir quelque chose ? Se douter ?
S
26 octobre 2013 23:21
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

dans la tête d'un homme, que vaut la virginité de sa future épouse ou d'une femme en général ?

Pourrait-il envisager de se marier avec une femme pas vierge?

Et pour la femme, que vaut sa virginité, psychologiquement ?

Une femme, lorsqu'elle a recours a la chirurgie hyménoplastique, un homme pourrait-il sentir quelque chose ? Se douter ?

Salam wa alikoum,


Cela depend de quel point de vue on se place. Les traditions ont étouffées le vrai sens qu est la chasteté.
C
26 octobre 2013 23:24
C'que j'aurais voulu savoir c'est c'que represente un bout de peau pour un homme ? C'est symbole de quoi?
S
26 octobre 2013 23:29
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
C'que j'aurais voulu savoir c'est c'que represente un bout de peau pour un homme ? C'est symbole de quoi?

Ah et bien je ne suis pas un homme! Dans un monde idéal et utopique espérons que cela ne se limite pas à la physionomie.
A
27 octobre 2013 02:01
pour les hommes je ne saurais pas te répondre!!!


mais mon avis c que une femme reste une femme et ne se limite pas à la virginité je veux dire par là que il y a des hommes qui se marient avec des femmes qui ont été divorcée et qui n'ont aucun problème avec ca et la femme est une femme bien

je crois que ce qui dérange certains hommes c qu'une femme ais perdu sa virginité dans une relation hors mariage???

pour ma part je me suis marié avec un marocain et quand je lui ais appris que je n'avais jamais eu de rapport il était choqué et quand je lui ais dit qu'il était le premier que j'ais embrassé j'ais vu les larmes monter dans c yeux!!! ( la c moi qui était choqué je ne pensais pas que c'était si important à ses yeux!)

je t'avoue que je ne comprends pas on fait bcp de généralité et on stigmates bcp oui je ne suis pas arabe mais c pas pour autant qu'on a des relations...

et il y a des arabes qui ont eu des relations qui le regrette peux être mais ca ne fais pas d'elles une mauvaise le repentir est une bonne chose!!
27 octobre 2013 06:57
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
C'que j'aurais voulu savoir c'est c'que represente un bout de peau pour un homme ? C'est symbole de quoi?
Bonne question..tout dépend des hommes ;-)
l
27 octobre 2013 09:32
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
C'que j'aurais voulu savoir c'est c'que represente un bout de peau pour un homme ? C'est symbole de quoi?
Bonne question..tout dépend des hommes ;-)

Chrisado, tu es un homme n'est-ce pas ?
27 octobre 2013 09:36
Oui... ma belle................;Welcome
l
27 octobre 2013 09:43
Citation
chrisado a écrit:
Oui... ma belle................;Welcome

tu peux introduire un ptit commentaire pour ne pas me laisser ignorante à l'heure d'hiver.
27 octobre 2013 09:45
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Oui... ma belle................;Welcome

tu peux introduire un ptit commentaire pour ne pas me laisser ignorante à l'heure d'hiver.
Un petit commentaire sur la première fois..?
Tu sais c'est un sujet qui prend des pages entre le mec doux et attentionné et le bourrin qui exige son dû car il a enfin SA femme...
l
27 octobre 2013 10:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Oui... ma belle................;Welcome

tu peux introduire un ptit commentaire pour ne pas me laisser ignorante à l'heure d'hiver.
Un petit commentaire sur la première fois..?
Tu sais c'est un sujet qui prend des pages entre le mec doux et attentionné et le bourrin qui exige son dû car il a enfin SA femme...

Dac tu te dérobes, maaliche on attendra le prochain intervenant s'il n'est pas encore en cie de Morphée.

un mec douc et attentionné peut tout aussi exiger la chose

une brute peut zapper ce passage chaque cas est particulier re"n"'est-ce pas ? bonne matinée
27 octobre 2013 10:11
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Oui... ma belle................;Welcome

tu peux introduire un ptit commentaire pour ne pas me laisser ignorante à l'heure d'hiver.
Un petit commentaire sur la première fois..?
Tu sais c'est un sujet qui prend des pages entre le mec doux et attentionné et le bourrin qui exige son dû car il a enfin SA femme...

Dac tu te dérobes, maaliche on attendra le prochain intervenant s'il n'est pas encore en cie de Morphée.

un mec douc et attentionné peut tout aussi exiger la chose

une brute peut zapper ce passage chaque cas est particulier re"n"'est-ce pas ? bonne matinée
Oui plus ou moins.. Non je ne me dérobe pas mais tu sais il y a plein de témoignages sur ce forum et personne pour dire comment se comportera ton mari futur..;-)
27 octobre 2013 11:07
Salam

a mon avis ce qui dérange un mec c'est de se marier avec une fille qui s'est tapé pleins de mecs .
J'aurais pas aimé me marier avec un homme facile qui courent les filles. Mais le passé ne me dérange tant que c'est correct.

Y'a plein de mecs qui se Marient avec des filles pas vierges, ils se disent que c'est rare et c'est vrai au fond.
Quant a la chirurgie , je trouve que c'est vachement ouf, mentir sur ça , c'est dingue. Il suffit que les ex balancent et que ça arrive au oreille du mari et la c'est la merde.

Y'en a elles se marient , ( j'en connais) elles ne disent même pas a leur futur qu'elles ont couché avec des potes a lui, même si elle couche avec son futur avant la mariage. Elles disent qu'il y en a eu qu'un avant.
Elles n'ont pas peur. Parce que trop les gens parlent.
C'est mieux de dire la vérité des le départ.sans donner de détail .Au moins dire il y a eu x y z,
a
27 octobre 2013 11:37
Tous simplement parceque c'est notre droit, nous sommes en droit tous comme vous l'êtes
de demander un(e) vierge.

Bien enttendu, faut l'être aussi

Une vièrge, sa nous met en confiance, on a pas de doute, on se dit pas elle a du se taper

karim l'épicier, ou hafid le boucher.

Et puis etant vierge je ne veut pas d'un clara morgane, je vuet pas quelle me compare a ce quelle

c'est tapé avant.

Conclusion, une vièrge ou WALOU, ceux qui disent ok je m'en fou du passé ceux sont des mytho

Je vois déjà venir de loins ceux qui disent, et si elle la fait autrement et bla bla bla

ceux la je leur répond, choisir sa femme ce n'est pas juste la virginité entre les cuisses mais

tout un ta d'autre critères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/13 11:39 par alhamd381.
A
27 octobre 2013 12:57
oui je crois que c bien vrai rare sont les hommes que ca ne dérange pas et j'avoue que si j'étais un homme ca me dérangerais lol sauf dans le cas d'une fille bien qui a divorcé ou autre

je suis vieux jeux je sais winking smiley


mais je ne dit pas que ca décris une femme le repentir existe et on peux devenir meilleure qu'une autre qui n'a pas connu dhommes!
27 octobre 2013 15:46
salam
ft assumer la chirurgie etc..sa sert a rien!
on as que ce quon meritent!
et puis certaines filels naissent sans hymen dautres le perdent a causes du sport etc..........! dc fr un criteres sur sa, ces nimporte quoi , le critere principal ces la foi dc si ta la foi ta tt!
27 octobre 2013 15:47
Citation
alhamd381 a écrit:
Tous simplement parceque c'est notre droit, nous sommes en droit tous comme vous l'êtes
de demander un(e) vierge.

Bien enttendu, faut l'être aussi

Une vièrge, sa nous met en confiance, on a pas de doute, on se dit pas elle a du se taper

karim l'épicier, ou hafid le boucher.

Et puis etant vierge je ne veut pas d'un clara morgane, je vuet pas quelle me compare a ce quelle

c'est tapé avant.

Conclusion, une vièrge ou WALOU, ceux qui disent ok je m'en fou du passé ceux sont des mytho

Je vois déjà venir de loins ceux qui disent, et si elle la fait autrement et bla bla bla

ceux la je leur répond, choisir sa femme ce n'est pas juste la virginité entre les cuisses mais

tout un ta d'autre critères.

salam
toi tes vierge dc ces tn droit! tt comem moi aussi jsuis vierge dc je veut un vierge!
m
27 octobre 2013 16:09
Citation
alhamd381 a écrit:
Tous simplement parceque c'est notre droit, nous sommes en droit tous comme vous l'êtes
de demander un(e) vierge.

Bien enttendu, faut l'être aussi

Une vièrge, sa nous met en confiance, on a pas de doute, on se dit pas elle a du se taper

karim l'épicier, ou hafid le boucher.

Et puis etant vierge je ne veut pas d'un clara morgane, je vuet pas quelle me compare a ce quelle

c'est tapé avant.

Conclusion, une vièrge ou WALOU, ceux qui disent ok je m'en fou du passé ceux sont des mytho

Je vois déjà venir de loins ceux qui disent, et si elle la fait autrement et bla bla bla

ceux la je leur répond, choisir sa femme ce n'est pas juste la virginité entre les cuisses mais

tout un ta d'autre critères.

slm
d'accord avec toi
@ la posteuse
Pour moi ma virginité c la fierté de ma famille(de mon père surtout)
je v pas aller me taper 40000 gonz pour etre bien vu devant les autres
Une fille "bien" doit rester vierge un point c tout mais c mon avis
27 octobre 2013 18:55
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Tous simplement parceque c'est notre droit, nous sommes en droit tous comme vous l'êtes
de demander un(e) vierge.

Bien enttendu, faut l'être aussi

Une vièrge, sa nous met en confiance, on a pas de doute, on se dit pas elle a du se taper

karim l'épicier, ou hafid le boucher.

Et puis etant vierge je ne veut pas d'un clara morgane, je vuet pas quelle me compare a ce quelle

c'est tapé avant.

Conclusion, une vièrge ou WALOU, ceux qui disent ok je m'en fou du passé ceux sont des mytho

Je vois déjà venir de loins ceux qui disent, et si elle la fait autrement et bla bla bla

ceux la je leur répond, choisir sa femme ce n'est pas juste la virginité entre les cuisses mais

tout un ta d'autre critères.

salam
toi tes vierge dc ces tn droit! tt comem moi aussi jsuis vierge dc je veut un vierge!


Salam,
mariez-vous.
grinning smiley
27 octobre 2013 18:57
Citation
marokiina311 a écrit:

slm
d'accord avec toi
@ la posteuse
Pour moi ma virginité c la fierté de ma famille(de mon père surtout)
je v pas aller me taper 40000 gonz pour etre bien vu devant les autres
Une fille "bien" doit rester vierge un point c tout mais c mon avis

Salam
Ta virginité c'est la fierté de ton pere ?



euh ....







Et ALLAH ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook