Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première fois
S
7 février 2018 11:14
Salam,

Je n’ai pas pour habitude d’étaler ma vie sur les réseaux sociaux mais vu que c’est anonyme je me suis laissé convaincre par ce forum.
Alors voilà maintenant bientôt un an que je suis en couple avec un homme que j’aime vraiment et qui m’aime également. Je ne croyais pas au grand amour avant de le connaître, habituellement après quelques semaines je me lasse de la personne mais avec lui c’est vraiment différent.
Nous passons souvent des soirées et weekend ensemble mais nous n’avons jamais eu de relations intimes mis à part quelques câlins passionnels. Ces derniers temps, il a essayait de dépasser ce stade mais j’ai un blocage, une certaine peur qu’il arrive à comprendre. Toutefois, je vois bien que ça le frustre et c’est tout à fait compréhensible, c’est un homme et il a des désirs à assouvir. Je l’aime vraiment et je ne souhaite pas le perdre à cause de ça... J’ai donc une question pour les femmes de ce forum: comment êtes-vous passé à l’acte en passant outre de cette peur ?
S
7 février 2018 11:15
Lynchage dans 5,4,3,2,1.....ptdr
7 février 2018 11:16
il a qu'a te demander en mariage
S
7 février 2018 11:17
Salam,

Marie toi avec lui si c'est si passionnel et fusionnel et évite le haram car cette passion va se transformer en une énorme souffrance pour toi ou lui. C'est un grand péché!

Qu'Allah nous guide et nous pardonne.
7 février 2018 11:18
C'est triste de vouloir le faire pour ne pas le perdre car tu considères que ça le frustre.. Et toi dans tout ça?
A
7 février 2018 11:18
et dans quelques temps!

"mon mec m'a lâché après m'avoir dépucelé je croyais que ça arrivait qu'aux autres qu'il m'aimait vraiment!je veux me suicider!"
L
7 février 2018 11:18
mdrrrr et t'as pas envie d'attendre après le mariage ?
[
7 février 2018 11:20
Salam

Si tu es une musulmane tu sais très bien qu'il ne faut se mettre en couple sans être auparavant mariés. Par conséquent tout rapport, câlin, attouchements n'ont aucune raison d'être.


Citation
Sophia.C75 a écrit:
Salam,

Je n’ai pas pour habitude d’étaler ma vie sur les réseaux sociaux mais vu que c’est anonyme je me suis laissé convaincre par ce forum.
Alors voilà maintenant bientôt un an que je suis en couple avec un homme que j’aime vraiment et qui m’aime également. Je ne croyais pas au grand amour avant de le connaître, habituellement après quelques semaines je me lasse de la personne mais avec lui c’est vraiment différent.
Nous passons souvent des soirées et weekend ensemble mais nous n’avons jamais eu de relations intimes mis à part quelques câlins passionnels. Ces derniers temps, il a essayait de dépasser ce stade mais j’ai un blocage, une certaine peur qu’il arrive à comprendre. Toutefois, je vois bien que ça le frustre et c’est tout à fait compréhensible, c’est un homme et il a des désirs à assouvir. Je l’aime vraiment et je ne souhaite pas le perdre à cause de ça... J’ai donc une question pour les femmes de ce forum: comment êtes-vous passé à l’acte en passant outre de cette peur ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
S
7 février 2018 11:21
Ouaaa la violence ptdr mais c'est tellement ça!
A
7 février 2018 11:23
salam

le mec un an avec la fille et il envie de consommer mais pas de se marier...

bref tu vois le truc à des km "je suis amoureux je veux ton .... " on y croit tous y a même pas d'excuses.

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Si tu es une musulmane tu sais très bien qu'il ne faut se mettre en couple sans être auparavant mariés. Par conséquent tout rapport, câlin, attouchements n'ont aucune raison d'être.
7 février 2018 11:26
Si t'es pas marier franchement a ta place je m'abstiendrai... Quand je vois ce qu'a donné les relations intime hors mariage chez beaucoup. J'espère que tu prendra pas mon intervention et celle des autres pour des attaques gratuites car c'est pas le cas on veux juste te protéger... Le risque est trop grand pour moi. J'en ai vue des "couple" s'aimer à la folie coucher hors mariage et les conséquences ne sont pas belles à voir aujourd'hui. Imagine tu tombe enceinte ? Tu sais se qu'est le statut d'un enfant née hors mariage en islam ? Renseigne toi la dessus et qu'on vienne pas me bassiner avec la pilule, depuis quand celle-ci est une science certaine ? Ta toujours se 1% de "chance" que l'ovule prenne. Et on en connaît des filles tomber enceinte sous contraception. C'est juste pour te protéger que je dis ça. On est pas parfaites, on veux juste t'aider et non faire les sainte nitouche.
A
7 février 2018 11:26
au bout d'un an c'est normal qu'il veut passer à l'étape supérieur c'est pas ça qu'il faut condamner mais plutôt les pousser à se marier
l
7 février 2018 11:26
salam,ta première fois avec lui pourrait bien être ta derniere fois avec lui!alors mariez vous avant de succomber au pêché de chair!
Citation
Sophia.C75 a écrit:
Salam,

Je n’ai pas pour habitude d’étaler ma vie sur les réseaux sociaux mais vu que c’est anonyme je me suis laissé convaincre par ce forum.
Alors voilà maintenant bientôt un an que je suis en couple avec un homme que j’aime vraiment et qui m’aime également. Je ne croyais pas au grand amour avant de le connaître, habituellement après quelques semaines je me lasse de la personne mais avec lui c’est vraiment différent.
Nous passons souvent des soirées et weekend ensemble mais nous n’avons jamais eu de relations intimes mis à part quelques câlins passionnels. Ces derniers temps, il a essayait de dépasser ce stade mais j’ai un blocage, une certaine peur qu’il arrive à comprendre. Toutefois, je vois bien que ça le frustre et c’est tout à fait compréhensible, c’est un homme et il a des désirs à assouvir. Je l’aime vraiment et je ne souhaite pas le perdre à cause de ça... J’ai donc une question pour les femmes de ce forum: comment êtes-vous passé à l’acte en passant outre de cette peur ?
[
7 février 2018 11:27
Salam

Il prend la femme pour un restaurant. Un bon repas sans payer, gâteries incluses.


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

le mec un an avec la fille et il envie de consommer mais pas de se marier...

bref tu vois le truc à des km "je suis amoureux je veux ton .... " on y croit tous y a même pas d'excuses.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
7 février 2018 11:32
salam

"mais il l'aime!" si si je te jure et il l'a respecte ah ah


je serai curieux de voir quand elle va lui dire "bon ok mais demande ma main pour le mariage!"

là ça va être "je suis pas prêt j'ai peur ma chérie!" mdrr

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Il prend la femme pour un restaurant. Un bon repas sans payer, gâteries incluses.
S
7 février 2018 11:35
Moi dans tout ça? Je l’aime fortmeent, son corps m’attire également, le problème ne vient pas de lui mais plutôt de moi dans le sens où j’ai une certaine crainte de l’invonnu
[
7 février 2018 11:35
Salam

Le problème que j'ai vu dans ce forum, c'est qu'il y a pleins de soeurs qui se mettent en couples sans être mariées, puis elles se plaignent que le type est ceci ou bien cela, ou bien il m'a fait ceci et cela.




Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

"mais il l'aime!" si si je te jure et il l'a respecte ah ah


je serai curieux de voir quand elle va lui dire "bon ok mais demande ma main pour le mariage!"

là ça va être "je suis pas prêt j'ai peur ma chérie!" mdrr
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
S
7 février 2018 11:39
Mais ça n’a rien à voir...
Premièrement, il fait arrêter de croire que les hommes sont tous des obsédés sexuels qui couchent avec une femme sans l’aimer.
Je connais bien mon compagnon, ce n’est pas un homme qui va se taper la première venue sinon il m’aurait quitté depuis longtemps.
Le mariage c’est un engagement assez important, nous préférons attendre plutôt que de se lancer tête baissée
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

"mais il l'aime!" si si je te jure et il l'a respecte ah ah


je serai curieux de voir quand elle va lui dire "bon ok mais demande ma main pour le mariage!"

là ça va être "je suis pas prêt j'ai peur ma chérie!" mdrr
S
7 février 2018 11:41
Salam,

En même temps c’est cohérent, tu ne vas pas te marier avec un inconnu
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Le problème que j'ai vu dans ce forum, c'est qu'il y a pleins de soeurs qui se mettent en couples sans être mariées, puis elles se plaignent que le type est ceci ou bien cela, ou bien il m'a fait ceci et cela.
A
7 février 2018 11:41
salam

comme t'as dû déjà me lire pourquoi cette situation?

les frères pères ne font pas le boulot de proposer et trouver un prétendant la fille doit se débrouiller seule

les mosqués coeur de la oumma sont tenus par des types qui n'ont pas de visions d'avenir et ne pensent qu'à garder leurs postes.Tu vois des présidents de mosqués les mecs ça fait 20 ans qui sont là normalement élu tous les ans avec élections assemblée générale.

Dans les mosqués on devrait entre autre pas que ça faciliter les mariages.Combien de fois j'ai vu des soeurs allaient à la mosqué.Et j'aurai bien voulu faire des mouquabala mais je vais pas courir demander un numéro de phones.

donc les filles se mettent en couple avec des types qui font miroiter tous un tas de trucs et laissent traîner les choses en vue de .... .

un type qui veut se marier va pas rester dans une relation on sort ensemble longtemps



Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Le problème que j'ai vu dans ce forum, c'est qu'il y a pleins de soeurs qui se mettent en couples sans être mariées, puis elles se plaignent que le type est ceci ou bien cela, ou bien il m'a fait ceci et cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook