Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois
25 août 2016 15:13
Salem,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage!

Je peux pas te raconter ma première fois mais je peux te donner quelques conseils si tu le souhaite.

Mon premier conseil c'est de ne pas trop idéaliser ce moment parce que tu risque d'être déçue. Ça se passe rarement comme dans les films romantiques.

Ensuite je te conseille de lâcher prise au maximum. Ne réfléchis pas trop durant ce moment, concentre toi uniquement sur ton plaisir.

Ne perds pas ton temps à caresser ton homme, c'est à lui de te caresser. Les préliminaires c'est pour la femme.
En général les hommes c'est pas leur kiff. Eux ils préfèrent aller droit au but, surtout s'ils sont très excités.
Donc pendant qu'il te caresse, ne le caresse pas en retour, ça sert à rien et en plus ça va t'empêcher d'apprécier réellement ses caresses parce que tu ne sera pas concentrer là dessus.

Les seules caresses que les homment aiment c'est celles de leur s... Censored
Alors que nous les femmes on aime être caressé sur tout notre corps. Tout notre corps est érogène. Et ça malheureusement peu d'hommes le savent, donc dès que tu en as l'occasion dis le à ton fiancé, comme ça le jour J, il saura se montrer compétent grinning smiley

Si tu veux que ton homme passe un bon moment, retiens bien que ce que les hommes aiment par dessus tout durant les rapports, c'est de voir que leur femme apprécie ce moment, qu'elle prend du plaisir.

Donc essaye de ne pas trop montrer ta peur, n'ai pas le visage crispé, montre lui que tu lui fais confiance en étant la plus détendue possible. Ne te plains pas trop de la douleur, tu risque de le refroidir.

Au début de l'acte je te conseille de simuler. Ainsi il va penser que tu prends bcp de plaisir, du coup ça va l'exciter, et toi le fait de le voir excité ça va t'exciter à ton tour, résultat tu n'auras plus besoin de simuler...

Et aussi essaye de ne pas parler durant l'acte, ça va le déconcentrer.

Voilà. Surtout n'oublie pas de lâcher prise et de garder le sourire! C'est le plus important.
25 août 2016 15:20
Descriptif anatomique ????moody smileymoody smiley
 
l 0
Citation
Snif-Ij a écrit:
Bonjour les gens,

Bon voilà je savais pas trop où mettre mon message donc merci de pas me blamer de le mettre dans ce topic tongue sticking out smiley
Comme toutes les jeunes filles dont le jour J approche, dans une semaine Danse , les questions sur "la première fois" commencent à se poser.
Biien entendu je me suis bien documentée, d'un point de vue "médical" ou "anatomique" si l'on puit dire ça comme ça. Sauf que ce n'est pas suffisant, je ferai rire les uns et s'indigner d'autres peut être tongue sticking out smiley mais je voudrais avoir des vécu de jeunes femmes (ou hommes pourquoi pas grinning smiley), ce qu'elles ont ressenti, ce dont elles avaient peur.... bref, un vécu "humain" et non seulement un descriptif "anatomique".
Malheureusement de tout mon entourage je n'ai aucune amie/cousine/soeur/... qui ait déjà franchi le pas et avec laquelle je peux avoir cette discussion assez intime sad smiley
je me suis donc tournée vers ce forum, espérons apaiser ma soif avec vos réponses grinning smiley


Amicalement Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
25 août 2016 16:21
@tawakkul je n'ai rien interdit je dis qu'il y a pas besoin de tout ça pour préparer ce moment si intime et magique qui, a partir du moment ou on en est maitre et qu'on le partage avec une personne choisie aimée et désirée, tout va tout seul, tout va de soi. Je comprendrai jamais ceux qui stress a mort et qui voit cette nuit comme une épreuve du baccalauréat nocturne!
Surtout qu'entre la femme et l'homme cest a l'homme de savoir gérer et mettre l'autre a l'aise SubhanAllah
Si c'était un total inconnu oui je conçois la peur la crainte...mais là c'est notre mari on a déjà consenti au rapport avec lui en acceptant de l'épouser et chose importante on est pas obligé de consommer le nuit N1 !!!!!
L
25 août 2016 16:24
boit une bonne bière en cachette avant ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
KNL
25 août 2016 16:34
bravo le debutant
on le sens a peine que c'est un pervers caché derriere un pseudo de femme prete a se marier pour echanger des MP cochons

aller c'est bon on t'a grillé
t
25 août 2016 16:38
C'est fou... il faut avoir une recette pour tout...
C'est simple pour une première il doit te faire un cuni, sinon il retourne chez sa mère...

Citation
Snif-Ij a écrit:
Bonjour les gens,

Bon voilà je savais pas trop où mettre mon message donc merci de pas me blamer de le mettre dans ce topic tongue sticking out smiley
Comme toutes les jeunes filles dont le jour J approche, dans une semaine Danse , les questions sur "la première fois" commencent à se poser.
Biien entendu je me suis bien documentée, d'un point de vue "médical" ou "anatomique" si l'on puit dire ça comme ça. Sauf que ce n'est pas suffisant, je ferai rire les uns et s'indigner d'autres peut être tongue sticking out smiley mais je voudrais avoir des vécu de jeunes femmes (ou hommes pourquoi pas grinning smiley), ce qu'elles ont ressenti, ce dont elles avaient peur.... bref, un vécu "humain" et non seulement un descriptif "anatomique".
Malheureusement de tout mon entourage je n'ai aucune amie/cousine/soeur/... qui ait déjà franchi le pas et avec laquelle je peux avoir cette discussion assez intime sad smiley
je me suis donc tournée vers ce forum, espérons apaiser ma soif avec vos réponses grinning smiley


Amicalement Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 17:08 par sorsdetontrou.
n
25 août 2016 22:09
La préuve de son honneur ?
En quoi ça concerne les invités ...
C'est le problème de personne à part le couple
26 août 2016 00:39
Inoubliable

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
26 août 2016 00:55
Salam,

C'est une science comme une autre, je vois pas le mal, au contraire c'est même très bien !
Citation
taqwaliLah a écrit:
"Biien entendu je me suis bien documentée, d'un point de vue "médical" ou "anatomique"

Oh la la mais POURQUOI ??? Pourquoi tout ça je comprends pas ! Cest pas le bac cest un moment intime a deux qui ne se prépare pas cest un moment de partage y a besoin d'aucun before, vous vous êtes choisi vous vous plaisez cest vous qui déciderez cest au feeling !!!!
s
26 août 2016 01:01
Ça va vous? Haha.. c'est une question mon frère, ma soeur.. elle aimerait juste être rassurée. Je ne peux pas vraiment t'aider j'en suis désolée, je peux simplement te dire de prendre les commentaires constructifs pour te sentir mieux. Où dis lui tout simplement, il comprendra je pense et te rassurera. Des bisous.
T
26 août 2016 19:29
À ta place je préférerai découvrir ça sans à priori, déjà parce que ça m'intéresse pas du tout le vécu des autres, mais aussi parce que je voudrai pas m'attendre à vivre une expérience décrite par tel ou tel et être déçue vers la fin
B
26 août 2016 21:58
"Amusez-vous..."

Tu connais pas les étoiles de mer du forum toi ptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne suffit pas de fixer un jour, une heure pour devenir une femme. Encore faut-il en avoir envie.

Donc si ce jour-là, tu as peur, reporte à une autre fois. Prends le temps de connaître ton mari, de le désirer et de passer à l'action. Ceci afin que tu puisses avoir un bon souvenir de ce moment-là.

Si tu te forces, tu risques d'avoir mal. Le corps stressé ne réagit pas très bien aux stimuli sexuels. Laisse faire la nature. En principe, en un mois, ça devrait être réglé.

En écoutant ton corps, tu réagiras comme il faut et tu n'auras pas mal et tu passeras un bon moment, même si imparfait (ben oui, parce que le sexe, c'est comme la cuisine, c'est pas parce qu'on a la recette qu'on va savoir faire. C'est en cuisinant qu'on devient bonne cuisinière ... Et pour ça, vous avez toute la vie).

Si ton mari est quelqu'un de bien, il comprendra.

Bref, le mot d'ordre c'est : amusez-vous !

L'amour c'est avant tout passer des bons moments ensemble, pas se prendre la tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook