Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois
a
15 septembre 2005 14:37


Qui a vu l'émission de $U hier?
il parlait de la première expérience sexuelle et ses conséquences ultérieures ...

Il y avait des gens qui raisonnent de plusieurs manière très différentes les unes par rapport aus autres ...
15 septembre 2005 16:03
raconte, j'ai pas vu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
15 septembre 2005 16:03
j'ai quelques peu regardé mais c'était sans plus..."les idées des ados sur leur corps (sexe)"
a
15 septembre 2005 16:12
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai quelques peu regardé mais c'était sans
> plus..."les idées des ados sur leur corps (sexe)"


il y avait des vieux aussi smiling smiley

ce qui m'a étonné c'est la fille de 32 ans qui se disait très athée et encore vièrge. Elle disait qu'elle s'épanouille dans d'autres choses que le sexe

le couple catho qui a attendu le mariage pour faire l'amour est un cas rare chez les français (plusieurs participants n'étaient pas d'accord avec cette idée)
b
15 septembre 2005 16:17
nan g vu que les jeunes qui sortaient en boite, les filles "chauffaient" un peu les gars (désolée pr les termes utilisées) et ne faisaient rien avec eux....

J'ai vraiment pas trop apprécié cette émission..
N
15 septembre 2005 16:18
Je l'ai vu aussi et franchement j'ai trouvé ça nul
b
15 septembre 2005 16:21
J'ai ps vue cette émmission sinon l'électricité sera coupé dans toute la maison.
l
15 septembre 2005 16:30
il faut savoir que la fille qu' a dit qu'elle était encore vierge, on ne l'a pas vérifié vraiment !!!!!, à la télé on raconte n'importe quoi pourvu qu'on passe ;-))).
l
15 septembre 2005 16:34
Moi non plus j'ai pas regardé, c'est vrai que je suis une petite curieuse mais mon mari zappe ce genre d'émission qui parle de sexe, et moi je dis rien biensûr car j'oserais pas insister à regarder ça par pudeur.
l
15 septembre 2005 16:36
eh ben leila pour une petite curieuse tu as raté qlq choses ;-)!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook