Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Première fois
E
28 juin 2013 12:29
Salam mes soeurs ,

J'ai une question dans ma tete a laquelle je voudrais qu'on me reponde , je suis vierge et je pence le faire pour la premiere fois le jour de mon mariage avec mon mari inchallah et je voulais savoir si sa fait mal ? je stresse enormement limite j'ai meme pas envie de le faire tellement jai peur , jai peur que sa fasse mal enfaite ...j'aimerais bien mes cheres soeur que vous me conseiller pour ne pas stresser pour etre alaise au top quoi merci
a
28 juin 2013 12:35
qu'on te dise ça fasse mal ou non, qu'est ce que ça peut faire ?
chacun son ressenti et tu verras le tien quand tu y seras
E
28 juin 2013 12:56
Si c'est pour me dire sa autant ne pas repondre smiling smiley
a
28 juin 2013 13:02
je réponds selon ce que j'en pense

cherche sur google, le sujet a été discuté un million de fois

de plus, si tu dois avoir mal, tu auras mal
que tu sois rassurée ou non avant
s
28 juin 2013 13:12
je pense que ton futur mari à de l'expérience avec d'autres femmes tkt pas ça va bien se passer
28 juin 2013 13:18
Ca depend des femmes il y en a qui ont très mal et d'autres pas du tout

Tu peux deja allé voir une gyneco qui pourra te dire si ton hymen et fin ou epais car s'il est epais il se dechirera moins facilement et donc tu auras plus mal

Mais ne panique surtout pas car tu peux faire un bloquage alors que tout peut tres bien se passer! c 'est beaucoup dans la tete!
M
28 juin 2013 13:25
Citation
Edaaa a écrit:
Salam mes soeurs ,

J'ai une question dans ma tete a laquelle je voudrais qu'on me reponde , je suis vierge et je pence le faire pour la premiere fois le jour de mon mariage avec mon mari inchallah et je voulais savoir si sa fait mal ? je stresse enormement limite j'ai meme pas envie de le faire tellement jai peur , jai peur que sa fasse mal enfaite ...j'aimerais bien mes cheres soeur que vous me conseiller pour ne pas stresser pour etre alaise au top quoi merci
Avec un peu de chance ton mec en n'aura une toute petite lolll
F
28 juin 2013 13:31
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Salam mes soeurs ,

J'ai une question dans ma tete a laquelle je voudrais qu'on me reponde , je suis vierge et je pence le faire pour la premiere fois le jour de mon mariage avec mon mari inchallah et je voulais savoir si sa fait mal ? je stresse enormement limite j'ai meme pas envie de le faire tellement jai peur , jai peur que sa fasse mal enfaite ...j'aimerais bien mes cheres soeur que vous me conseiller pour ne pas stresser pour etre alaise au top quoi merci
Avec un peu de chance ton mec en n'aura une toute petite lolll

Et toi tu dérive rapidement du sujet pour des futilités, je ne pense pas que son mari appréciera des remarques de telle sorte !
M
28 juin 2013 13:32
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Salam mes soeurs ,

J'ai une question dans ma tete a laquelle je voudrais qu'on me reponde , je suis vierge et je pence le faire pour la premiere fois le jour de mon mariage avec mon mari inchallah et je voulais savoir si sa fait mal ? je stresse enormement limite j'ai meme pas envie de le faire tellement jai peur , jai peur que sa fasse mal enfaite ...j'aimerais bien mes cheres soeur que vous me conseiller pour ne pas stresser pour etre alaise au top quoi merci
Avec un peu de chance ton mec en n'aura une toute petite lolll

Et toi tu dérive rapidement du sujet pour des futilités, je ne pense pas que son mari appréciera des remarques de telle sorte !
Pourquoi tu connaît son mari loll
s
28 juin 2013 13:32
Ne stresse surtout pas et ça va bien se passer...c'est que du bonheur
28 juin 2013 13:33
Citation
zitounax a écrit:
Ca depend des femmes il y en a qui ont très mal et d'autres pas du tout

Tu peux deja allé voir une gyneco qui pourra te dire si ton hymen et fin ou epais car s'il est epais il se dechirera moins facilement et donc tu auras plus mal

Mais ne panique surtout pas car tu peux faire un bloquage alors que tout peut tres bien se passer! c 'est beaucoup dans la tete!

lol t'as oublié l'option qu'elle n'en a pas du tout arretons avec ces histoires de gyneco si t'es en bonne santé pourquoi partir chez le gyneco pour un truc aussi futile vraiment on connait la valeur de la santé que lorsqu'on la perd

le conseil que je peux te donner place ta confiance en allah et en ton mari et tout passe, je me suis jamais posé cette question j’espère tomber sur quelqu'un qui n'est pas brut mais et si même comme ça ça doit faire mal ça fera mal et ça passera

tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part d'Allah une rémission de ses péchés

qu'allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 13:34 par *Lilia*.
F
28 juin 2013 13:34
Citation
Milano900 a écrit:
Pourquoi tu connaît son mari loll

Je n'ai pas besoin de le connaître, ni d'être devin pour faire cette remqarque, on sait très bien que les hommes sont si fiers, virils, et toucher leur virilité c'est comme rabaisser la dignité d'une femme !
M
28 juin 2013 13:38
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Pourquoi tu connaît son mari loll

Je n'ai pas besoin de le connaître, ni d'être devin pour faire cette remqarque, on sait très bien que les hommes sont si fiers, virils, et toucher leur virilité c'est comme rabaisser la dignité d'une femme !
Lolll pa tousse... Toi t'a besoin de te sentir aimer loll ça se voit d'avoir l'approbation des gens tu es mineurs??
F
28 juin 2013 13:42
Citation
Milano900 a écrit:
Lolll pa tousse... Toi t'a besoin de te sentir aimer loll ça se voit d'avoir l'approbation des gens tu es mineurs??

Mais quelle approbation ? Si être solidaire avec mes soeurs, c'est de l'approbation, alors on n'a pas le même dictionnaire français, et toi tu devrais reprendre des cours de français mon frère !

Ah ben el hamdoulilah s'il existe des hommes qui ne sont pas complexés par leur virilité, je me sens bien rassurée maintenant : quelle ironie !
M
28 juin 2013 13:43
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Lolll pa tousse... Toi t'a besoin de te sentir aimer loll ça se voit d'avoir l'approbation des gens tu es mineurs??

Mais quelle approbation ? Si être solidaire avec mes soeurs, c'est de l'approbation, alors on n'a pas le même dictionnaire français, et toi tu devrais reprendre des cours de français mon frère !

Ah ben el hamdoulilah s'il existe des hommes qui ne sont pas complexés par leur virilité, je me sens bien rassurée maintenant : quelle ironie !
Loll je t vexer c mignon ta besoin qu'on te rassure loll ta besoin de câlins mdrrr
F
28 juin 2013 13:47
Citation
Milano900 a écrit:
Loll je t vexer c mignon ta besoin qu'on te rassure loll ta besoin de câlins mdrrr

Garde tes calins pour toi-même, je n'ai pas envie de me salir la peau, et encore moins ma dignité !
Mais il y a vraiment un truc que je ne comprend pas, pourquoi les athés, chrétiens, juifs, etc, viennent sur des sites dédiés à une communauté majoritairement musulmane !?!
Vos sites à vous ne sont pas aussi interessants ??

Qu'ALLAH nous éloigne les mauvaises personnes !
M
28 juin 2013 13:50
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Loll je t vexer c mignon ta besoin qu'on te rassure loll ta besoin de câlins mdrrr

Garde tes calins pour toi-même, je n'ai pas envie de me salir la peau, et encore moins ma dignité !
Mais il y a vraiment un truc que je ne comprend pas, pourquoi les athés, chrétiens, juifs, etc, viennent sur des sites dédiés à une communauté majoritairement musulmane !?!
Vos sites à vous ne sont pas aussi interessants ??

Qu'ALLAH nous éloigne les mauvaises personnes ![/quote ben je tesplik je suis un juif la religion musulmane m'intéresse mais je voit que tu parle religion dans un forum relation sentimentale et que dans le forum sur l'islam tu ne dis rien donc je trouve ça un peu hypocrite à moin que tu es une ados la je le comprendrez
F
28 juin 2013 13:53
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Loll je t vexer c mignon ta besoin qu'on te rassure loll ta besoin de câlins mdrrr

Garde tes calins pour toi-même, je n'ai pas envie de me salir la peau, et encore moins ma dignité !
Mais il y a vraiment un truc que je ne comprend pas, pourquoi les athés, chrétiens, juifs, etc, viennent sur des sites dédiés à une communauté majoritairement musulmane !?!
Vos sites à vous ne sont pas aussi interessants ??

Qu'ALLAH nous éloigne les mauvaises personnes ![/quote ben je tesplik je suis un juif la religion musulmane m'intéresse mais je voit que tu parle religion dans un forum relation sentimentale et que dans le forum sur l'islam tu ne dis rien donc je trouve ça un peu hypocrite à moin que tu es une ados la je le comprendrez

Si tu es juif, tant mieux mais ne viens pas dénigrer mes propros, car je ne le ferais point à ton égard, notre DIEU a dit qu'il faut être tolérant et respectueux vis à vis d'autrui, et encore plus envers les coyants !

Je t'ai dit que c'est volontaire, à toi de comprendre pourquoi !
M
28 juin 2013 13:54
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Loll je t vexer c mignon ta besoin qu'on te rassure loll ta besoin de câlins mdrrr

Garde tes calins pour toi-même, je n'ai pas envie de me salir la peau, et encore moins ma dignité !
Mais il y a vraiment un truc que je ne comprend pas, pourquoi les athés, chrétiens, juifs, etc, viennent sur des sites dédiés à une communauté majoritairement musulmane !?!
Vos sites à vous ne sont pas aussi interessants ??

Qu'ALLAH nous éloigne les mauvaises personnes ![/quote ben je tesplik je suis un juif la religion musulmane m'intéresse mais je voit que tu parle religion dans un forum relation sentimentale et que dans le forum sur l'islam tu ne dis rien donc je trouve ça un peu hypocrite à moin que tu es une ados la je le comprendrez

Si tu es juif, tant mieux mais ne viens pas dénigrer mes propros, car je ne le ferais point à ton égard, notre DIEU a dit qu'il faut être tolérant et respectueux vis à vis d'autrui, et encore plus envers les coyants !

Je t'ai dit que c'est volontaire, à toi de comprendre pourquoi !
Ok je suis désolée ece que tu me pardonne ?
F
28 juin 2013 13:55
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Si tu es juif, tant mieux mais ne viens pas dénigrer mes propros, car je ne le ferais point à ton égard, notre DIEU a dit qu'il faut être tolérant et respectueux vis à vis d'autrui, et encore plus envers les coyants !

Je t'ai dit que c'est volontaire, à toi de comprendre pourquoi !

Ok je suis désolée ece que tu me pardonne ?

Es-tu sincère ?
Car ce revirement de comportement me surprend !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook