Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere fois
N
10 février 2013 23:46
Salam arleikoum,

J'ai besoin de conseil car je ne peux malheureuseM en parler à mes sœurs ni même ma mère, voilà je vais me marier dans qlq mois incha Allah et j'ai une peur bleu de ma première fois j'ai 28 ans et je ne l'ai jamais fais lui 33 ans et la fais y'a des années mais s'est repenti depuis ... J'ai peur de ne pas assurer, peur de ne pas convenir, peur de décevoir, d'avoir mal je sais sans aucune prétention que je suis bien faite El Hamdoulillah mais même si je ne porte pas le hijab je suis vachement pudique et lui nu ou mm moi Wallah c'est pas possible j'en ai parle avec lui il me dit zen et qu'il peut attendre très longtemps mais j'ai un blocage les filles
10 février 2013 23:54
Selem.
Alors déjà commence par te calmer pck ta l air très préoccuper par ca. puis tkt pas sa viendra très naturellement te prend pas là tête
K
11 février 2013 00:25
tkt ca va passez comme une lettre a la poste panique rien
l
11 février 2013 00:31
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tkt ca va passez comme une lettre a la poste panique rien

j'avoue que c'est un bon exemple ptdr
11 février 2013 00:31
SalamBye,

Tout d'abord, gardes en tête que toutes les femmes passent par cette étape : en général elles sont anxieuses et stressées, il est donc du devoir de l'homme de rassurer son épouse, la mettre à l'aise, la faire rire, la dorloter et la chouchouter afin qu'elle en garde un très beau souvenir. Cela a été un très bon réflexe de ta part d'en avoir parlé à ton futur, je pense qu'il est conscient de la situation et qu'il fera de son mieux pour te rassurer.

En ce qui te concerne, je te conseille de ne pas penser au fait d"'assurer", il ne s'agit pas là d'une performance sexuelle ou de savoir si tu seras un "bon coup" (tu m'excuseras l'expression) mais d'apprendre à connaitre l'autre, appréhender son désir, sentir son souffle sur soi, lui chuchoter des mots doux à l'oreille et faire face à l’altérité.

En d'autres termes, faire l'amour avec tout ce que cela comporte dans sa dimension charnelle mais surtout amoureuse, affective voire ludique. Il faut que tu te calmes en banalisant la situation, trouvant des moyens de rendre la soirée intéressante et pourquoi pas...grimper au rideauthumbs up

khayr inchallahsmiling smiley
K
11 février 2013 00:35
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tkt ca va passez comme une lettre a la poste panique rien

j'avoue que c'est un bon exemple ptdr


looooooool ben quoi ma hindouchette c'est vrai quoi non ????
l
11 février 2013 00:41
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tkt ca va passez comme une lettre a la poste panique rien

j'avoue que c'est un bon exemple ptdr


looooooool ben quoi ma hindouchette c'est vrai quoi non ????


si si je suis d'accord avec toi
11 février 2013 00:41
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tkt ca va passez comme une lettre a la poste panique rien

j'avoue que c'est un bon exemple ptdr

dahaktini ptdr
l
11 février 2013 00:45
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tkt ca va passez comme une lettre a la poste panique rien

j'avoue que c'est un bon exemple ptdr

dahaktini ptdr


ptdr

c'est sa vision des choses pas la mienne ptdr
11 février 2013 00:50
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tkt ca va passez comme une lettre a la poste panique rien

j'avoue que c'est un bon exemple ptdr

dahaktini ptdr


ptdr

c'est sa vision des choses pas la mienne ptdr

haha, al 3afrita, lui il l'a dit sans arrière pensées grinning smiley
l
11 février 2013 00:54
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tkt ca va passez comme une lettre a la poste panique rien

j'avoue que c'est un bon exemple ptdr

dahaktini ptdr


ptdr

c'est sa vision des choses pas la mienne ptdr

haha, al 3afrita, lui il l'a dit sans arrière pensées grinning smiley


chute sa reste entre nous voyons confused smiley
c'est vrai que j'ai une imagination assez débordanteIll
11 février 2013 07:57
Salam , ne stresse pas comme ca , sois zen , en plus devenir une bombe au lit c'est pas en 1soir , la vous serez a l'epoque decouverte , ca veut dire il faudra aller doucement , une nonne preparation psychologique s'impose , beaucoup de jeux , de detente et tout va bien se passer inchallah.
11 février 2013 07:58
Une chise : n'oublie pas que c'est un acte d'adoration et a chaque fois que vous le faites c des hassanates en plus
N
11 février 2013 09:03
Barak'Allahu fikoum pour vos réponses oui effectivement je panique énormément car j'entends tellement de chose sur les couples qui ne s'entendent pas sexuellement que j'ai extrêmement peur merci pour vos réponses les sœurs, Soubhanallah c'est une sacrée appréhension tout de même
C'est en effet, pas une question de performance mais j'avoue que je voudrais lui faire plaisir et je suis sur que ça ne sera pas le cas je suis hyper coincée flippee ... d'autant + qu'il n'a pas 20 ans donc c un homme et moi 28 ans donc je me dis que les attentes ne sont pas les mêmes , et le fait que se soit une adoration me pousse aussi a faire sa bien et je me demande si même inconciament il ne va pas me comparer à son ex
11 février 2013 11:59
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Barak'Allahu fikoum pour vos réponses oui effectivement je panique énormément car j'entends tellement de chose sur les couples qui ne s'entendent pas sexuellement que j'ai extrêmement peur merci pour vos réponses les sœurs, Soubhanallah c'est une sacrée appréhension tout de même
C'est en effet, pas une question de performance mais j'avoue que je voudrais lui faire plaisir et je suis sur que ça ne sera pas le cas je suis hyper coincée flippee ... d'autant + qu'il n'a pas 20 ans donc c un homme et moi 28 ans donc je me dis que les attentes ne sont pas les mêmes , et le fait que se soit une adoration me pousse aussi a faire sa bien et je me demande si même inconciament il ne va pas me comparer à son ex

t inquiete s il s est vraiment repenti et amoureux ( en tout cas il a été franc avec toi, comme on dit saraha raha ça prouve qu il t aime et a envie de démarrer sur du vrai avec toi wallahou a3lam ) il te trouvera mieux que cet ex de loin, y a t il mieux que le hallal ???

en tout cas t es courageuse de l avoir accepté comme il est et surtout sincèrement amoureuse hamdoulah y a tout pour que ça se passe bien de la franchise du courage de l amour et ça se fera dans un cadre hallal

plein d amourIn love et douriya tayiba inchallah yawning smiley

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfantstongue sticking out smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/02/13 12:03 par ibteessem.
11 février 2013 12:03
salam

jsuis pas marié et j'en sais rien un jour peu etre
oula sa me rappel une fille , une copine a moi me disait, la fille été tellement pas bien j'sais plus quoi elle c retrouvé au urgence, allahu wa alam aprés
faut destressé parce que le stress, a ski parait sa fait encore plus mal kan t stressé
faut que tu soit zen ! & faite le quand tu sras prête
[b]*Manou*[/b][color=#6633FF][i]Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé[/i][/color]
c
11 février 2013 12:24
salam ,
No stress ! Faut pas paniquer ça va se faire tout naturellement , moi aussi je panique pour ma 1ère fois mais je me dit que si d'autres femmes ont " réussi " à passer cette étape j'y arriverai aussi , puis ton homme surtout si tu lui a parler de ton appréhension , comprendra et fera en sorte de te mettre à l'aise et d' y aller à ton rythme .

Par contre il ne faut pas te mettre en tête que tu ne seras pas à la hauteur de ces attente , surtout la première fois personne ne l'est ... c'est comme le vélo ça s'apprend lol , et plus tu te mettera en tête que tu n' y arrivera pas plus tu fera de bloquage et se crisper ça fait mal , ça ne facilite pas les choses alors ne pense pas à tout ça et laisse faire les choses grinning smiley .

Mddrrr ! C'est moi qui dit ça ...
a
11 février 2013 12:25
T'es mignonne à flipper comme ça

Regarde, tous les samedis il y a des gens qui se marient et des femmes qui passent à la casserole

t'as déjà du voir tes cousines ou tes soeurs le lendemain ou quelques jours après le mariage, elles ont l'air épanouies grinning smiley

donc ça veut dire que la nuit de noce n'est pas si terrible que ça, il faut que tu destresse

si tu connais bien ton mari, t'as pas à avoir peur, ça se passera bien, comme une lettre à la poste

et puis tu auras tout le temps d'apprendre par la suite

ne met pas la charrue avant les boeufs comme on dit

Mabrouk pour le mariage
11 février 2013 12:52
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Barak'Allahu fikoum pour vos réponses oui effectivement je panique énormément car j'entends tellement de chose sur les couples qui ne s'entendent pas sexuellement que j'ai extrêmement peur merci pour vos réponses les sœurs, Soubhanallah c'est une sacrée appréhension tout de même
C'est en effet, pas une question de performance mais j'avoue que je voudrais lui faire plaisir et je suis sur que ça ne sera pas le cas je suis hyper coincée flippee ... d'autant + qu'il n'a pas 20 ans donc c un homme et moi 28 ans donc je me dis que les attentes ne sont pas les mêmes , et le fait que se soit une adoration me pousse aussi a faire sa bien et je me demande si même inconciament il ne va pas me comparer à son ex

le moment venu, tu répèteras 7-8 7-8 7-8 7-8 7-8 et tout se passera bien incha allah
11 février 2013 12:59
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Barak'Allahu fikoum pour vos réponses oui effectivement je panique énormément car j'entends tellement de chose sur les couples qui ne s'entendent pas sexuellement que j'ai extrêmement peur merci pour vos réponses les sœurs, Soubhanallah c'est une sacrée appréhension tout de même
C'est en effet, pas une question de performance mais j'avoue que je voudrais lui faire plaisir et je suis sur que ça ne sera pas le cas je suis hyper coincée flippee ... d'autant + qu'il n'a pas 20 ans donc c un homme et moi 28 ans donc je me dis que les attentes ne sont pas les mêmes , et le fait que se soit une adoration me pousse aussi a faire sa bien et je me demande si même inconciament il ne va pas me comparer à son ex

le moment venu, tu répèteras 7-8 7-8 7-8 7-8 7-8 et tout se passera bien incha allah

Ohptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook