Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la premiere fois....
s
1 décembre 2007 19:14
SALAM voila je vais me fiancé en decembre et me marier en juillet mais a vrai je suis effrayer la nuit de noce me fait horriblement peur je naime pas soufrir je l Aime et il maime mais sa me fait peur quand meme je lui est parler de cette crainte il ma rassurer mais bon l angoisse reviens des que ji pense je sais kil est doux et tendre et que se n'est pas un sauvage mais j aimerais avoir le temoignage de personne ayant vecue cette situation et les ressentis est se que sa fait si mal ke sa ou c'est une rumeur que colporte les vierges??????????
MERCI
inchallah un bebe pour 2012
m
1 décembre 2007 19:27
je signale qu il est haram de parler de sa vie s.e.x.u.e.l
et saida wassila je te souhaite tout le bonheur du mon avec ton futur marie

ne soit pas stressé c est une etape de la vie et personne n'en ai morte a l heure d aujourd hui
inchallah ça se passera bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 19:31 par mariama_72.
s
1 décembre 2007 19:31
ecoute je ne demande pas les details ni la vie sexuel position etc....
MERCI DE TA REPONSE et pour l avoir vu au urgence si on peut mourir d hemooragie s il est trop bestiale
je sait que je serait heureuse avec lui et je sais que c'est une etape de la vie mais sa ne me reconforte pas
inchallah un bebe pour 2012
o
1 décembre 2007 19:33
salam alikoum

je ne suis pas encore marier pour te dire ma soeur mais je pense que c'est normal d avoir cette crainte en tt cas allah i kemel alik be rhel
n
1 décembre 2007 19:35
tu verra sa passera !

yen a qui ont très mal et dautre un peu moin !

c'est un peu après que tu as un peu de mal a tasseoire mais après tu thabitu et tu prend confiance avec ton mari !

allah ikemel !
o
1 décembre 2007 19:36
Citation
GRAGGIYA a écrit:
tu verra sa passera !yen a qui ont très mal et dautre un peu moin !

c'est un peu après que tu as un peu de mal a tasseoire mais après tu thabitu et tu prend confiance avec ton mari !

allah ikemel !


Censored
s
1 décembre 2007 19:38
merci mes soeurs jespere je verrais bien de toutes facon allah y afadekoum

je sais que sa passera lol le tout est de savoir commen sa passera merci
inchallah un bebe pour 2012
o
1 décembre 2007 19:41
Citation
saida wassila a écrit:
merci mes soeurs jespere je verrais bien de toutes facon allah y afadekoum

je sais que sa passera lol le tout est de savoir commen sa passera merci


mdrrrrrrrrrrrr les soeurs wallah trop marrante
s
1 décembre 2007 19:44
koi ai je dit une betises?
inchallah un bebe pour 2012
p
1 décembre 2007 19:46
toute premiere fois, toutoute premiere fois toutoute première fois;;

arrrrrgghhh je viens enfin de comprendre cette horrible chanson QUE J'AI TOUJOURS DETESTéE !! :x angry smiley

Censored !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 décembre 2007 19:48
LOL a ce point
inchallah un bebe pour 2012
N
1 décembre 2007 19:49
Salam smiling smiley

Mdrrrrrr petit chat et dire que moi ça fais pas longtemps que j'ai compris la chanson "Vas y Francky c'est bon "confused smiley
Citation
petit chat a écrit:
toute premiere fois, toutoute premiere fois toutoute première fois;;
arrrrrgghhh je viens enfin de comprendre cette horrible chanson QUE J'AI TOUJOURS DETESTéE !! angry smiley angry smiley
Censored !!
l
1 décembre 2007 19:50
j'appel les pompiers?evilevilevil




grinning smileygrinning smileygrinning smiley
o
1 décembre 2007 19:52
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrrrr petit chat et dire que moi ça fais pas longtemps que j'ai compris la chanson "Vas y Francky c'est bon "confused smiley
Citation
petit chat a écrit:
toute premiere fois, toutoute premiere fois toutoute première fois;;
arrrrrgghhh je viens enfin de comprendre cette horrible chanson QUE J'AI TOUJOURS DETESTéE !! angry smiley angry smiley
Censored !!


je suis plier en deux bande de folle
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
1 décembre 2007 19:52
oula sa tourne bisard
inchallah un bebe pour 2012
m
1 décembre 2007 19:53
Salam,

Ca va bien se passer, tu vas souffrir un bon coup après tu auras l'habitude. Il se peut que tu ais mal les jours qui suivent à chaque rapport mais ton corps sera "habitué".

Bon courage!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
p
1 décembre 2007 19:56
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrrrr petit chat et dire que moi ça fais pas longtemps que j'ai compris la chanson "Vas y Francky c'est bon "confused smiley
Citation
petit chat a écrit:
toute premiere fois, toutoute premiere fois toutoute première fois;;
arrrrrgghhh je viens enfin de comprendre cette horrible chanson QUE J'AI TOUJOURS DETESTéE !! angry smiley angry smiley
Censored !!

ptdrrrrrr grinning smiley

éloignez les innocents de cet écran ... et n'écoutez plus chante france ou chérie fm evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 décembre 2007 19:59
merci musulmane75 au moins c"est clair
inchallah un bebe pour 2012
n
1 décembre 2007 20:57
ptrrrrrrrrClap
e
1 décembre 2007 21:24
petit chat, c'est marrant, j'ai pensé tout de suite à ccette chanson...

par contre pour ne plus l'avoir en tête toute la soiree..çà va etre ne autre paire de manches...
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook