Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première fois
m
28 janvier 2021 20:58
Bonjour à tous,

J’ai un question qui me trotte dans la tête, doit-on faire la première fois juste après le mariage (le soir même) ou peut-on attendre quelques mois après ?

J’ai cherché sur le net, mais on ne répond pas à ma question.

Excusez-moi de mon ignorance.

Cordialement.
28 janvier 2021 21:00
Bonjour,
c'est comme tu le sens, mais le faire après le mariage c'est plus intense je dirais
T
28 janvier 2021 21:00
Quelques mois après wesh déjà tu commences les problèmes Heu
28 janvier 2021 21:02
Si tu trouve un mec qui veut bien attendre plusieurs mois vasy Oups
28 janvier 2021 21:05
Salam

Oui tu peux attendre si c'est la volonté des 2 mariés, il n' y a pas d'obligation à ce niveau la, wAllahu a'lam

"Cordialement" on dirait moi quand j’écris un message le boncoin. ptdr
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
28 janvier 2021 21:05
De quelques mois ça passera à quelques années whistling smiley

Pas obligé de se lancer le soir même du mariage, vous pouvez commencer par apprendre à être dans le même lit avec câlins et cie.

Mais faire durer le truc des mois et des mois, autant pas se marier et rester dans son lit d'ado j'ai envie de dire.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
28 janvier 2021 21:09
Je crois qu il n’y a pas forcément de « délai » il faut être prêt tout simplement
28 janvier 2021 21:16
ptdr elle se conditionne
Citation
Thebestmorocoo a écrit:
Quelques mois après wesh déjà tu commences les problèmes Heu
S
28 janvier 2021 21:19
Quand vs vs sentez prêt et bien les 2, sans pression.
Citation
melissahsy a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai un question qui me trotte dans la tête, doit-on faire la première fois juste après le mariage (le soir même) ou peut-on attendre quelques mois après ?

J’ai cherché sur le net, mais on ne répond pas à ma question.

Excusez-moi de mon ignorance.

Cordialement.
R
28 janvier 2021 21:24
Quand ils faut y aller faut aller , le soir même ou au plus tard le lendemain perdez pas votre temps si sa vas coincer indéfiniment , est c'st inacceptable No no
28 janvier 2021 21:29
D'accord mais ne reviens pas apres quelques mois nous dire dans un post que ton mari ne te touche pas et que surement ça veux dire qu'il te trompe ...
W
28 janvier 2021 21:30
Je n'ai jamais compris cette obligation de coucher le soir même du mariage, bref passons, tu as tout a fait le droit d'attendre quelques jours afin d'être en confiance et te sentir prête, le mari même si on l'aime et qu'on le connaît ben généralement il nya pas eu d intimité avec lui je dis bien généralement,donc il nya rien de bizarre à vouloir s'habituer à lui avant de se le faire.
Par contre plusieurs mois après, je ne jugerai jamais surtout en tant que femme mais la enfile ton pyjama pikachu, regarde naruto au lit et demande a ton mari de te border c'est mieux
D
28 janvier 2021 21:31
Salam

Si tu décides de te marier , c'est que tu es censé en avoir un peu envie non ?

Si ce n'est pas le cas , vaut mieux patienter parce que je ne suis pas sûre qu'un homme signera le contrat si c'est pour attendre ..
28 janvier 2021 21:46
Peut être qu'il faudrait uniquement laisser passer le stress lié aux préparations et festivités du mariage.

Et faire l'Amour en toute sérénité, quelques jours plus tard dans un lieu romantique.
28 janvier 2021 21:50
Entre ceux qui couchent hors mariage à tout va et qu’on devrait guillotiner, et ceux qui se marient pour se regarder dans le blanc des yeux pendant des mois voir des années, j’en peux plus...
28 janvier 2021 21:59
ptdr
3afrita

Faudra le mettre sous hypnose ou perfusion pour qu il veuille bien patienter des mois voire des années...
Ou écouter du Jeanne Mas.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
De quelques mois ça passera à quelques années whistling smiley

Pas obligé de se lancer le soir même du mariage, vous pouvez commencer par apprendre à être dans le même lit avec câlins et cie.

Mais faire durer le truc des mois et des mois, autant pas se marier et rester dans son lit d'ado j'ai envie de dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 21:59 par Sawsane*.
L
28 janvier 2021 22:09
Certaines réactions sont flippantes.
C'est pas ici que tu trouveras TA réponse, celle qui correspond le mieux à ton histoire et à ton état d'esprit.
Rien n'oblige à consommer le soir même ni les jours qui suivent. Attendre des semaines n'a tué personne c'est même censé pour deux personnes qui ne se sont pas fréquenté donc qui n'éprouvent pas autant d'envie que des gens qui en crèvent d'envie depuis des années.
Communique avec ton futur époux, apprend à le connaître et à le désirer. Et non aucun vrai homme ne va se plaindre qu'une femme ne veuille pas se faire emboîter au bout de quelques jours.
W
28 janvier 2021 22:11
thumbs up
Citation
Liiiiinz a écrit:
Certaines réactions sont flippantes.
C'est pas ici que tu trouveras TA réponse, celle qui correspond le mieux à ton histoire et à ton état d'esprit.
Rien n'oblige à consommer le soir même ni les jours qui suivent. Attendre des semaines n'a tué personne c'est même censé pour deux personnes qui ne se sont pas fréquenté donc qui n'éprouvent pas autant d'envie que des gens qui en crèvent d'envie depuis des années.
Communique avec ton futur époux, apprend à le connaître et à le désirer. Et non aucun vrai homme ne va se plaindre qu'une femme ne veuille pas se faire emboîter au bout de quelques jours.
L
28 janvier 2021 22:13
Punaise, je connais beaucoup de non musulmans (qui ont donc des relations hors mariage) qui attendent quelques mois surtout lorsque la fille n'a jamais rien fait. Et après c'est des musulmans censé s'être préservé parfois en ayant sacralisé le truc qui rechignent à faire les choses petit à petit en prenant le temps qu'il faut.
28 janvier 2021 22:20
C est comme ça on dessert préféré, tu le prend tt de suite après avoir mangé ou tu attend qlque mois?
A savoir que plus tu attend et plus c est compliqué.
Citation
melissahsy a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai un question qui me trotte dans la tête, doit-on faire la première fois juste après le mariage (le soir même) ou peut-on attendre quelques mois après ?

J’ai cherché sur le net, mais on ne répond pas à ma question.

Excusez-moi de mon ignorance.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook