Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première étape pour immigration Canada ? ?
28 septembre 2022 02:52
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais immigrer au Canada depuis le Maroc et je ne sais pas du tout comment et par où m'y prendre, il y a tellement de sites et d'agences en tout genre qui sortent dans les résultats de recherche sur Google que je m'y perd.
Paraît-il qu'on peut faire les choses soi-même sans pour autant devoir passer par une agence payante, si oui comment faire svp ?

Moi mon but c'est d'aller au Canada, pour travailler.

Merci d'avance pour votre aide.
28 septembre 2022 08:29
Tu as déjà eu des contacts pour le travail ?
. Pas de mp d'hommes merci
p
28 septembre 2022 09:54
Attention il y a beaucoup d'arnaques.
ce que je te recommande, c'est d'abord de faire un visa touristique pour le Canada. Une fois labas, tu rencontres de potentiels employeur et ensuite tu reviens au Maroc et tu fais un dossier d'immigration.

Citation
ToujourSourire a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais immigrer au Canada depuis le Maroc et je ne sais pas du tout comment et par où m'y prendre, il y a tellement de sites et d'agences en tout genre qui sortent dans les résultats de recherche sur Google que je m'y perd.
Paraît-il qu'on peut faire les choses soi-même sans pour autant devoir passer par une agence payante, si oui comment faire svp ?

Moi mon but c'est d'aller au Canada, pour travailler.

Merci d'avance pour votre aide.
p
28 septembre 2022 13:14
quel age as tu ?
une des possibilités pour émigrer au Canada, c'est d'y aller pour les études, c'est vraiment pas compliqué si tu as le niveau et l'argent, c'est beaucoup moins galère qu'en France.
Avec 8000€ (80 000 MAD), tu peux financer tes études pour un an et ensuite convertir ton visa étudiant en visa travail.

Citation
ToujourSourire a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais immigrer au Canada depuis le Maroc et je ne sais pas du tout comment et par où m'y prendre, il y a tellement de sites et d'agences en tout genre qui sortent dans les résultats de recherche sur Google que je m'y perd.
Paraît-il qu'on peut faire les choses soi-même sans pour autant devoir passer par une agence payante, si oui comment faire svp ?

Moi mon but c'est d'aller au Canada, pour travailler.

Merci d'avance pour votre aide.
M
MFL
28 septembre 2022 15:24
Tu bosse dans quoi?
Tu as déjà pris contact avec des employeurs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook