Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma première épilation a la cire :p
12 juin 2011 18:53
Hello les nanas

je viens demander vos conseils pour une épilation a la cire réussie , je me suis lancé enfin , j'avais toujours eu peur d'avoir mal donc je me contentais jusqu'à la des crèmes dépilatoires et rasoirs confused smiley .

j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis acheter 1 boites de cire [www.google.fr] et un roll-on comme ça [www.google.fr] , j'ai tenté une première une première demi-jambe , je vous cache pas que j'ai bien chialer confused smiley et beaucoup ...autant de souffrance pour une épilation bof bof au final , y a des poils qui sont restés ce n'est donc pas a quoi je m'attendais , je me disais que c'est parce que je ne maitrise pas la technique .

rassurez moi , c'est pas douloureux comme ça a chaque épilation ? et encore la je n'ai fais que les demi-jambes, si je fais les cuisses,le maillot crying( et les aisselles , ça doit faire beaucoup plus mal moody smileysad smiley
c'est vrai que l'épilation a la cire réduit la densité des poils ?
et enfin avez vous des conseils et des astuces pour moins souffrir , demain je m'occupe du reste .

j'attends de vous lire
Bisous
s
12 juin 2011 19:44
Salam ma belle!

Ca yest tu t decidée a te lancer lol Tas fais le bon choix, le rasoir et la creme c pas le top en matiere d'epilation, surtt pr le maillot! Perso ya ke le maillot et les aisselles que je fais à la cire, les jambes ca me derange pas, je les ferai a la cire à lapproche de mon mariage pr eviter la repousse d'herisson..

Je te cache pas que la douleur est là, que ce soit pr les jambes, les aisselles..le maillot nen parlons pas! lool
Moi perso je suis un peu douillette, et la premiere ben jai eu tres mal mais pas au point de verser une larme..
Ce que je te conseille c ton pot de cire, ya rien de meilleur.. Le roll on jai jms utilisé mais jai du mal avec les bandes dc bon..

Jai pas vrmt d'astuces a te donner, moi je me suis lancée et voila a partir du moment ou tu commences ben tu te sens obligée de terminer lol
Mais fchmt kan ce sera fait tu seras contente pck tu te retrouveras avec un maillot tt doux, et puis avec le tps tu thabitueras à la douleur, et à la repousse tu te rendras compte que les poils sont plus fins et doux, c le top quoi!

Flippe pas, on est ttes passées ou du moins presques ttes, lance toi et tu seras tellemnt satisfaite du resultas que tu te diras jai bien fait de la faire!

Enfin voila ma belle..Bn courage et pas de larmes surtt!!!

Bisous
12 juin 2011 19:58
La douleur est très vive les premières fois (surtout si tu avais l'habitude de te raser) mais on s'y habitue par la suite.
Et oui la cire permet une repousse moins dense et moins épaisse. Mais cela prendra un certain temps avant que tu obtiennes ce résultat.. Bon courage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 19:59 par Camelia-.
m
12 juin 2011 22:28
pour les premieres fois le mieux c'est de se faire épiler par une esthéticienne
13 juin 2011 16:17
hello les filles,
je ne me suis finalement pas épiler toute seule , rien que d'y penser ça me fait flipper alors voila ,j'attends demain je prends rdv avec une esthéticienne , elle saura mieux comment faire et je serai obligée d'aller jusqu'au bout , je me connais si ça me fait mal je laisserai tombé vite fait confused smiley
j'ai peur oui mais faut que je le fasse , c'est plus propre et je serai tranquille plus longtemps qu'avec le rasoir ,la crème....

voila , sinon je me renseigne en même temps pour l'épilation a la lampe mais j'ai peur des conséquences Heu

si y en qui l'ont déjà fait , vos témoignages seront les bienvenues

bisous les nanas yawning smiley
p
15 juin 2011 16:26
En effet tu as fait le bon choix car LA meilleur solution pour s'épiler est la cire et encore mieux la cire orientale winking smiley !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook