Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere épilation !!
m
5 mai 2008 21:54
salemoulaykoum !

ce message et destiné au fille qui on de l'expérience dans ce domaine pas comme moi mdr !

j'arrive a 18ans et j'ai jamais épilé mes jambes mais le gros probleme c'est que je vais bientot me marier donc il faut que je retire un peu mes poil mais je vous assure j'en n'est pas beaucoup il son long mais fin !

Donc j'aimerai soir quelle est le meilleur moyen de s'épiler avec quelle produit?

Aidez-moi faite au moin sa pour mon mari ! mdr winking smiley
i
5 mai 2008 22:06
je te dirai cire orientale ^^
rien de mieux que le sucre, ça fait un ti peu mal au début mais apres ça assure une repousse lente et des poils fins winking smiley
5 mai 2008 22:11
la meilleure facon c'est la cire.....


pour une premiere fois tu peux le faire en institut sinon tu en garderas de mauvais souvenirs si tu t'aventure seule dans la cire evil
je te conseille la cire orientale ou la cire chaude c'est mieux que les bandes que tu arraches (meme si c'est plus pratique)

voila smiling smiley


et mabrouk pour ton mariage
s
5 mai 2008 23:13
Waleikoum salam,

Vas voir une estéticienne, comme c'est ta premiére fois, elle te le fera bien, surtout n'utilise pas le rasoir, car comme tu n'as qu'un duvet, ce sera pire.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
6 mai 2008 11:12
salam
c koi la différence entre cire orientale et cire chaude? perplexe
i
6 mai 2008 11:40
cire orientale c'est celle qu on manie avec les doigts, elle est tiede winking smiley presque froide, elle fait aussi gommage en même temps qu elle epile. La cire chaude se fait souvent par bande qu on arrache, certes c plus rapide mais j aime moins!
6 mai 2008 23:08
Citation
irisia a écrit:
cire orientale c'est celle qu on manie avec les doigts, elle est tiede winking smiley presque froide, elle fait aussi gommage en même temps qu elle epile. La cire chaude se fait souvent par bande qu on arrache, certes c plus rapide mais j aime moins!

la cire froide aussi s'utilise avec des bandes... smiling smiley

en fait la cire chaude c'est généralement dans un tube "rol-on" que tu applique en couche fine et apres tu poses ta bande de papier dessus et tu arrache le tout evil

la cire froide c'est le meme principe sauf que la cire est sur la bande et qu'elle est froide...


attention a ne pas se bruler avec la cire chaude ca fait superrrrrrrrrrr mal
t
7 mai 2008 09:49
Citation
melila a écrit:
Citation
irisia a écrit:
cire orientale c'est celle qu on manie avec les doigts, elle est tiede winking smiley presque froide, elle fait aussi gommage en même temps qu elle epile. La cire chaude se fait souvent par bande qu on arrache, certes c plus rapide mais j aime moins!

la cire froide aussi s'utilise avec des bandes... smiling smiley

en fait la cire chaude c'est généralement dans un tube "rol-on" que tu applique en couche fine et apres tu poses ta bande de papier dessus et tu arrache le tout evil

la cire froide c'est le meme principe sauf que la cire est sur la bande et qu'elle est froide...


attention a ne pas se bruler avec la cire chaude ca fait superrrrrrrrrrr mal

Salam,

C'est quoi la difference entre le roll on et le pot de cire que tu chauffes ?

grinning smiley je m'epile à la cire ms j'avoue que la j'ai pas saisie la différence.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
7 mai 2008 09:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
irisia a écrit:
cire orientale c'est celle qu on manie avec les doigts, elle est tiede winking smiley presque froide, elle fait aussi gommage en même temps qu elle epile. La cire chaude se fait souvent par bande qu on arrache, certes c plus rapide mais j aime moins!

la cire froide aussi s'utilise avec des bandes... smiling smiley

en fait la cire chaude c'est généralement dans un tube "rol-on" que tu applique en couche fine et apres tu poses ta bande de papier dessus et tu arrache le tout evil

la cire froide c'est le meme principe sauf que la cire est sur la bande et qu'elle est froide...


attention a ne pas se bruler avec la cire chaude ca fait superrrrrrrrrrr mal

Salam,

C'est quoi la difference entre le roll on et le pot de cire que tu chauffes ?

grinning smiley je m'epile à la cire ms j'avoue que la j'ai pas saisie la différence.


Le roll-on c juste un applicateur... un espece de tube qui te permet d'appliquer la cire, alors qu'avec le pot ben t'appliques la cire ac la spatule winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
7 mai 2008 12:04
salam

si tu es pas allergique utilse une créme depilatoire c pratique
t
7 mai 2008 18:56
Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
irisia a écrit:
cire orientale c'est celle qu on manie avec les doigts, elle est tiede winking smiley presque froide, elle fait aussi gommage en même temps qu elle epile. La cire chaude se fait souvent par bande qu on arrache, certes c plus rapide mais j aime moins!

la cire froide aussi s'utilise avec des bandes... smiling smiley

en fait la cire chaude c'est généralement dans un tube "rol-on" que tu applique en couche fine et apres tu poses ta bande de papier dessus et tu arrache le tout evil

la cire froide c'est le meme principe sauf que la cire est sur la bande et qu'elle est froide...


attention a ne pas se bruler avec la cire chaude ca fait superrrrrrrrrrr mal

Salam,

C'est quoi la difference entre le roll on et le pot de cire que tu chauffes ?

grinning smiley je m'epile à la cire ms j'avoue que la j'ai pas saisie la différence.


Le roll-on c juste un applicateur... un espece de tube qui te permet d'appliquer la cire, alors qu'avec le pot ben t'appliques la cire ac la spatule winking smiley

ah c est tout, je voyais pas ce qu elle voulait dire.

je préfère la spatule.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
11 mai 2008 12:16
pas la peine de s'épiler.

parole d'un homme


je ne sais pas d'ou vous sortez ces trucs bizarres?No no
p
11 mai 2008 12:18
Citation
mouslimas a écrit:
salemoulaykoum !

ce message et destiné au fille qui on de l'expérience dans ce domaine pas comme moi mdr !

j'arrive a 18ans et j'ai jamais épilé mes jambes mais le gros probleme c'est que je vais bientot me marier donc il faut que je retire un peu mes poil mais je vous assure j'en n'est pas beaucoup il son long mais fin !

Donc j'aimerai soir quelle est le meilleur moyen de s'épiler avec quelle produit?

Aidez-moi faite au moin sa pour mon mari ! mdr winking smiley


Salam

Pour une première fois, je te conseille d'aller chez une esthéticienne. Tu pourras lui demander par la suite des conseils pour tes prochaines épilations que tu feras par toi même.
I
16 mai 2008 18:12
Citation
irisia a écrit:
je te dirai cire orientale ^^
rien de mieux que le sucre, ça fait un ti peu mal au début mais apres ça assure une repousse lente et des poils fins winking smiley

Pareil,moi qui ai la peau pourtant sensible,ça me convient à merveille,c'est vraiment ce que je te conseille de mieux.winking smiley
Moi personnellement,j'utilise la cire orientale Allo'nature.
l
16 mai 2008 19:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
irisia a écrit:
cire orientale c'est celle qu on manie avec les doigts, elle est tiede winking smiley presque froide, elle fait aussi gommage en même temps qu elle epile. La cire chaude se fait souvent par bande qu on arrache, certes c plus rapide mais j aime moins!

la cire froide aussi s'utilise avec des bandes... smiling smiley

en fait la cire chaude c'est généralement dans un tube "rol-on" que tu applique en couche fine et apres tu poses ta bande de papier dessus et tu arrache le tout evil

la cire froide c'est le meme principe sauf que la cire est sur la bande et qu'elle est froide...


attention a ne pas se bruler avec la cire chaude ca fait superrrrrrrrrrr mal

Salam,

C'est quoi la difference entre le roll on et le pot de cire que tu chauffes ?

grinning smiley je m'epile à la cire ms j'avoue que la j'ai pas saisie la différence.


la difference c'est le prixgrinning smiley

en faite si tu es habile tu peux te contenter de la cire en pot ,sinon le roll c'est pratique ,il dose pour toi,les bandes de cire sont regulieres
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook