Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première Échographies sexe
22 septembre 2016 06:48
Salam les sœurs

C'est ma 4eme grossesse j'ai deux filles de 7 et 4 ans et un garçon de 2 ans hmdl

Nous avons entrepris cette 4eme grossesse voyant nos filles tellement complices ont espéré donner un petit frère

J'ai effectué mon écho des 12 semaine il pense que c'est une fille évidemment je c'est que c'est décidé mais je cogite pour mes deux derniers grossesse la première écho confirmé le sex à la deuxième.

Je me demandais si des femmes avaient l'expérience d'erreur sur la première echo

Est si c'est véridique lhistdes battements de coeur moins de 150 pour garçons et plus pour les filles

je tiens à préciser que quelques soit le sexe je remercie Allah de se cadeau qui est un enfant et je souhaite à toutes les femmes désireuse d'en que Allah leurs accords je suis désolée pour celle qui son infertile..
22 septembre 2016 06:52
Salama3likom ,

Félicitations pour ta grossesse . Je te souhaite un beau bébé en bonne santé inchallah .

Pour ma deuxième on m'a annoncé une fille a 80% et finalement j'ai eu un petit garçon ,

Le principal c la santé
B
22 septembre 2016 07:27
Moi aussi il a eu erreur sur le sexe,on M avait annoncer une fille et ce N est qu à la naissance que J au su que c était un garçon mais c était il y a 15 ans ,les moyens techniques ont évolué
Il faut juste accepter ce qu allah azza wa jal nous donne,rien d autre à faire
Bonne fin de grossesse
22 septembre 2016 10:19
Salam alaykoum

Mabrok hlik, Qu'Allah te donne un enfant en bonne santé et t'accorde une descendance pieuse.

J'ai entendu dire aussi qu'une fille étais plus difficile à voir et quant on voit pas le sexe masculin on à tendance à dire que c'est une fille, si tu vois bien sur tes échos il y'a un bourgeon quant il est vers le haut c'est un garçon et le bas c'est une fille.

Ma voisine pensait avoir une fille les medecins c'était trompé elle a accouché d'un garçon...

Allah donne des filles et des garcons à qui il veut alors incha Allah kheir ne sois pas déçu c'est la volonté d'Allah.

Personnellement j'ai eu qu'un seul garçon et on voyai bien son sexe sur les échos...
Cela ne mest pas arrivé. Mais c'est vraie que la 2em est beaucoup plus visible

Qu Allah te préserve toi et ta petite famille
Salam wa alaykoum
P
22 septembre 2016 10:58
Salam

Mabrok pour ta grossesse ! L'essentiel c'est le bébé en bonne santé. Moi inchallah si un jour j'ai un bébé que ce soit fille ou garçon tant que le bébé est en bonne santé je dis hamdouleh.
Citation
hayat_ a écrit:
Salam les sœurs

C'est ma 4eme grossesse j'ai deux filles de 7 et 4 ans et un garçon de 2 ans hmdl

Nous avons entrepris cette 4eme grossesse voyant nos filles tellement complices ont espéré donner un petit frère

J'ai effectué mon écho des 12 semaine il pense que c'est une fille évidemment je c'est que c'est décidé mais je cogite pour mes deux derniers grossesse la première écho confirmé le sex à la deuxième.

Je me demandais si des femmes avaient l'expérience d'erreur sur la première echo

Est si c'est véridique lhistdes battements de coeur moins de 150 pour garçons et plus pour les filles

je tiens à préciser que quelques soit le sexe je remercie Allah de se cadeau qui est un enfant et je souhaite à toutes les femmes désireuse d'en que Allah leurs accords je suis désolée pour celle qui son infertile..
N
22 septembre 2016 12:49
Salam alors pour les battements du cœur c'est faux j'ai testé ça n'a pas marché si ils te disent que c'est une fille puisque que dit si ta deuxième échographie detecte un garçon moi mon fils je suis à 8 mois que c'est un garçon et ma fille a 3 mois ils peuvent se tromper je te souhaite un beau bébé en bonne santé
22 septembre 2016 20:38
Merci pour vos réponses est évidemment que quelques soit le sexe je l'aimerais et que comme je l'expliquer j'accepter se cadeau de dieux

Je rêve simplement d'un frère pour mon fils sans rentrer dans les détails chacun son histoire est se n'es pas parce que les parents ont décidé que forcément il seront complices des fois les caractères son incompatible des fois c'est l'éducation mes filles ont 7 et 4ans est son très proche ont à peur aussi qu'elle est du mal à trouver sa place et enfin c'est beaucoup de réflexion.

Est ont à tous des rêves

Pour moi se n'est pas une fatalité d'avoir une fille et je demande à dieu de me donner un enfant en bonne santé en premier lieu et que si cette enfant as un meilleur avenir soit pieux.. en tant que garçon mais si pour le bien de ma famille et de l'enfant se soit mieux que se soit une fille que Allah me donne le meilleur pour moi
N
22 septembre 2016 20:43
Je suis tout à fait d'accord avec toi moi je te souhaite que du bonheur et félicitations et qui dit que tu auras peut-être une bonne surprise à la fin moi je te dis quand ton bout de chou tu l'auras dans tes bras tu l'auras 5 doigts à chaque main 5 doigts à chaque pied tu seras au top
22 septembre 2016 20:47
Oui sa y a pas de doute surtout que les deux derniers son passé par là case néonatalogie
24 septembre 2016 16:39
Salam alayom oukhty,

Mabrouk pour ta grossesse et qu Allah te preserve tes enfants amiine,

Pour ma part je suis enceinte de mon 2 eme...et a lecho 1 on m avait deja dit que se sera un garçon jai eu la confirmation à lecho 2 effectivement c bien un garçon in shaa allah : ) donc ils avait raison...

Par contre on m a tjrs dit que qu il y avait plus derreur quands ils annonçait une fille...car quand ils voyait rien il se prononcer plutot pour une fille...et certaine fois il se tromper a lecho 2 il decouvrait un gars !

En faite il faut pas te tracasser oukhty attends la 2 eme echo in sha allah et tu sera fixer in chaa allah...

Dans tout les cas ma soeur cest un kheyr ! In shaa allah que meme si c bien une fille ils seront complice : )

Bonne grossesse a terme in cha allah.
24 septembre 2016 19:36
Merci pour ta réponse
Félicitation pour ta grossesse j'attends l'écho 2 avec impatience
 
Facebook