Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première écho et sexe du bébé??
i
3 juillet 2008 13:36
est ce que à la première écho (12 semaines) on peut savoir le sexe du bébé??
j'ai lu dans un forum que si l'échographe est doué c possible
est ce vrai??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 13:45 par ihssane456.
P
3 juillet 2008 13:41
Salam,

A 12 semaines ça me paraît un peu tôt

Patience, patience...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
3 juillet 2008 13:44
honnetement non !! lol moi mon échographe c'est un bon franchement et il s'est trompé il m'as dit à 14 semaine que c'était un garçon et resultat c'est une fille hamdoullah quand même
mais je pense qu'il faut etre patiente tu le saura et puis 12 semaine c'est trop tot je pense

le meilleur c'est 22 semaine donc plus que 10 semaine à patienter voilà eye rolling smiley
i
3 juillet 2008 13:57
Citation
cheraz.92 a écrit:
honnetement non !! lol moi mon échographe c'est un bon franchement et il s'est trompé il m'as dit à 14 semaine que c'était un garçon et resultat c'est une fille hamdoullah quand même
mais je pense qu'il faut etre patiente tu le saura et puis 12 semaine c'est trop tot je pense

le meilleur c'est 22 semaine donc plus que 10 semaine à patienter voilà eye rolling smiley

merci cheraz, la première echo est abdominale ou vaginale??
ca dure combien de temps??
je sais je me pose pleins de questions comme d'hab eye rolling smiley mon écho est à 17 heures
i
3 juillet 2008 14:03
salam
c'est plutot une echo abdominale, et cela dure environ 30mn..c'est a cette écho qu'il commence a voir si tout va bien, gygy va commencer a prendre les premières mesure de bb, et calcul la clarté nuccale (pour la trisomie)..
O
3 juillet 2008 14:11
la 1ère écho est abdominale Danse celle des 13 SA environs
alors moi mon échographe est génial ça a durer 15 à 20 minute il a decouvert un decolement du placenta en meme temps

donc il m'as montrer la tete, les pied, les yeux les fesse le femur tout il m'as expliquer ls mesure qu'i lfaisait, et il m'as expliquer par rapport à mon decollement pourquoi c'est arrivé et ce que jdevais faire pour eviter ça à l'avenir enfin bref donc il était génial
et puis il avait cru voir un zizi et en faite NON il m'as dit que c'était peut etre bien un garçon même si ca reste trop tot pour en etre sur a 100% et bien heureusement que je n'ai rien achté de bleu car c'est une fille
enfin bref voilà quoi

d'ailleur j'avais vu une video très très interessante sur le sexe du bébé aux alentours des 13 semaines si je retrouve le lien je te l'envoi winking smiley tu va etre étonnée
moi j'ai compris pourquoi mon echographe c'était trompé et j'ai realiser qu'a ce stade c'est vraiment impossible a voir
O
3 juillet 2008 14:13
ihssane je revient ce soir nchallah je doit sortir maintenant bonne écho et fait nous un petit compte rendu allah sehal 3lik smiling smiley
i
3 juillet 2008 14:22
Citation
cheraz.92 a écrit:
ihssane je revient ce soir nchallah je doit sortir maintenant bonne écho et fait nous un petit compte rendu allah sehal 3lik smiling smiley

ok inchallah vous aurez le compte rendu a demain ! yawning smiley
a
3 juillet 2008 14:54
bonjour a toutes je ne suis pas d accord avec vous ma fille a sue le sexe de son bebe a la premiere echo et il lui a reconfimer aux deux suivante echo mais il est pro bon courage a vous toutes future maman Anissaeye rolling smiley
O
3 juillet 2008 17:50
anissa ui y a des coups ou ce sera confirmer et des coups non c'est une chance sur deux quoi tongue sticking out smiley

et puis soubhanallah et allah howa el 3alem c'est tout !! winking smiley

par exemple pour moi il c trompé et c un pro ossi Danse

mais si j'arrive a te montrer la video tu verra pourquoi c'est pas evident à ce stade

et c'est pour les filles qu'il se trompe le moins !
b
9 juillet 2008 08:28
salam

ou es tu ihssane????
k
9 juillet 2008 10:20
salam ihssane,
ou es tu on est inquiète pour toi.j'espère que tu vas bien aussi bien que ton bébé.
O
9 juillet 2008 10:31
Salam

Il me semble que ce n'est qu'à la 2è eco c'est à dire au 5è mois que tu peux connaitre le sexe du bébé
Après la pluie, le beau temps !
O
9 juillet 2008 10:34
Oups je me reveille encore trop tard pour répondre ptdr

alors Ihssane tu es ou ?

Ton echo s'est bien passé j'espère allez viens nous donner des nouvelles
Après la pluie, le beau temps !
k
9 juillet 2008 20:58
salam tout le monde,
est ce que l'une de vous sait ou habite ihssane si oui on veut avoir de ses nouvelles car son absence m'inquiète.allahoma sama3na khbar lkhir.
merci.
i
10 juillet 2008 07:17
coucou les filles !!!!!
je suis là!!!!
enfin j'étais en congé qq jours car troppp fatiguée mais elhamdoulilah maintenant ca va mieux!
pour l'écho tout va bien elhamdoulilah j'ai vu la petite crevette ca m'as troppp émue! le medecin a dis c possible que ca soit une fille ouallahoualam mais c kif kif! inchallah qu'il soit en bonne santé c l'essentiel sinon j'ai enfin mangé mon couscous ma soeur me la ramener samedi "eh oui miracle smiling smiley
voilà les nausées ont disparues aussi je me sens mieux bcccp mieux le seul truc qui me tracasse c que je l'ai pas encore dit a ma chef et ca c le plus groos morceau surtout que mon ventre commence a se voir mais j'attends encore une semaine ou deux et je le dis, mais je m'attends au pire, ils vont certainement me dire pourquoi je l'ai caché jusqu'a maintenant je suis au troisième moi vous avez des idées les filles comment l'annoncer ??
merci les filles encore de m'inquiéter pour moi, kaltuma j'espère que ta petite va mieux, vous êtes ma deuxième petite famille
boussa
s
10 juillet 2008 09:17
Salam Ihssane,

Surtout n'ai pas peur de ta chef, elle n'a rien a te dire.. Té pas son esclave kon meme, Té libre de faire ce que tu veux chaqu1 a son choix... Si elle est contre la femme qui travaille et qui veut fonder une famille, elle n'a pa a t'obligé a faire comme elle ou penser comme elle... Sinon au debut de la grossesse y a des grands risques de FC alors tu peux lui dire que tu voulais etre sure que tout se passe bien pour l'annoncer aprés ... Tout le monde fé comme ca et d'ailleurs moi aussi le jour ou je tombré enceinte je le diré pa dés le 1er mois je vé attendre akhti L3ine khayba winking smiley

Bon courage et ne t'inquiete pas
s
10 juillet 2008 09:18
D'ailleurs, qu'est ce qu'il en pense ton mari et aussi ta famille ??
b
10 juillet 2008 09:24
Salam Ihssane,

Je me suis inquietée pour toi. El hamdoullah ca c est bien passé. Moi aussi j ai fait mon echo, et comme toi j ai vu un petit etre bouger en moi, c était vraiment drôle. Par contre, le medecin m a dit qu il fallait attendre la 2eme echo pour me dire le sexe. Pas cool le mec....

Pour ce qui est de la déclaration, moi je l ai fait, et il ont fait genre félicitation, mais il ne me lache plus la. Il me font chier avec leur boulot. Ils veulent tout savoir, mais moi je leur dit un minimum.

J ai recu mon attestation de la caf avec ma date de congés de mat. Et toi t as envoyé les papiers?
k
10 juillet 2008 10:18
salam,
je suis contente pour toi surtout que ton bébé va bien quand à ton chef je suis d'accord avec salma_ 837 elle n'a aucun droit sur toi car tu n'es pas son esclave.allah iwafak.
Facebook