Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première demande de carte de séjour
Y
12 mai 2017 15:51
Salam à tous et à toutes, je reviens vert vous pour avoir des réponses claires et vous remercie infiniment
Je suis un pére d un enfant français je suis marié ( démarche de divorce) quelqu'un de vous dépend de la préfecture du sarcelles mes questions sont elles.
*Quel pièces je dois fournir à la préfecture pour la première demande du carte de séjour (parents d un enfant français)
*Combien du temps faut il pour que je prend à carte de séjour au près de la préfecture du sarcelles ?
*est ce que je dois prendre un n rdv pour déposer mon dossier au non?
Merci à tous le monde et je vous souhaite un Bn ramadan
s
12 mai 2017 17:01
pfffffff !!!j'espère que tu ne l'auras jamais cette fichue carte de séjour
on se marie, elle tombe enceinte et bingo !!! on divorce on s'en fou de cette maman m...de!! mais carte séjour enfant on s'accroche , et puis une fois carte de séjour en poche , meme l'enfant on s'en fou , aller hop on va chercher une minette du bled qui elle aussi va jouer le même tour !!
12 mai 2017 17:28
La carte de résident ne sert à rien quand vous êtes de mauvaise foi : mariage/enceinte/enfant/divorce et carte de résident père d'enfant français.
Il faut pas dire que cet enchaînement de "décisions" importantes va convaincre le préfet pour vous accorder ce fameux trésor, en effet il est clair et net que vous n'avez pas cherchez à former une famille mais une machine à papras pour arriver à votre objectif et j’espère que l'administration va faire valoir l'aspect discrétionnaire dans sa prise de décision pour refuser ce titre de séjour et vous refouler d'ou vous êtes venu.



Quand vous n'avez pas honte ; faites comme vous voulez.


Citation
Yawi a écrit:
Salam à tous et à toutes, je reviens vert vous pour avoir des réponses claires et vous remercie infiniment
Je suis un pére d un enfant français je suis marié ( démarche de divorce) quelqu'un de vous dépend de la préfecture du sarcelles mes questions sont elles.
*Quel pièces je dois fournir à la préfecture pour la première demande du carte de séjour (parents d un enfant français)
*Combien du temps faut il pour que je prend à carte de séjour au près de la préfecture du sarcelles ?
*est ce que je dois prendre un n rdv pour déposer mon dossier au non?
Merci à tous le monde et je vous souhaite un Bn ramadan
M
12 juin 2017 04:21
Bonsoir nous sommes un couple marocain sans papiers marier en France en 2011 moi le mari résident sur le sol français depuis juillet 2009 et ma femme m'a suivi en 2011 avec un visa on a célébrer notre mariage en France le 23 novembre 2011 depuis on vis très bien locataire et une vie lhmd bien on travaille mais sauf madame à des justificatifs de travail moi j ai tjrs travailler en noir le 6 avril 2017 on a déposé une demande de titre de séjour vie privée et familiale à sarcelles un recipice sans autorisation de travail à été remis le même jour je veux savoir est ce que on a des chances et combien il faut attendre pour avoir une réponse. Merci beaucoup d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook