Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première demande carte vie privée famille
10 juin 2015 10:58
Salam

Svp mon mari est parent étranger d enfant francais il veut faire sa première demande de carte vie privee famille et j'aimerais savoir quels sont les documents a fournir à la préfecture on dépend de celle de bobigny.

Jazakoum khayrane
10 juin 2015 11:06
Salam,

Il veut demander quel titre, VPF ou parent d'enfant français ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 juin 2015 11:20
A3likoum salam

Alors je sais pas du tout je pensais que c était la même chose à ton avis qu' est ce qu' il doit demander
10 juin 2015 14:38
Ce sont 2 titre différents,

Le VPF, est lié à votre mariage, c'est à dire qu'en cas de séparation, si elle a lieu avant les 4 année de mariage, si vous êtes française ou 3 si vous êtes étrangère avec un titre résident, ou dans la première. année d'obtention du titre de 10 ans, la,préfecture procédera au retrait du titre de séjour,

Le titre parent d'enfant français est lié à l'éducation de l'enfant, à condition qu'il ai participé à l'entretien et à l'éducation pendant 2 ans. Avec ce titre il n'y a pas d'obligation de communauté de vie.

Quand a quel choix faire, c'est à vous de faire ce choix, maintenant que vous connaissez la,différence entre les 2.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 juin 2015 21:58
Merci pour votre réponse nous ne somme pas marié civilement pour le moment
10 juin 2015 22:57
Citation
zouzou21 a écrit:
Merci pour votre réponse nous ne somme pas marié civilement pour le moment

Mais,de rien. Dans ce cas c'est un titre parent,d'enfant français. Il devra fournir l'acte de naissance,de l'enfant mentionnant la reconnaissance et fournir le carnet de santé.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook