Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première déclaration de Tebboune sur les frontières fermées avec le Maroc
14 décembre 2019 00:00
Un cocktail d'hypocrisie, suivi d'une affirmation sans consistance ! Les Algériens continuent de croire que le Maroc se ferait rouler une nouvelle fois. Incroyable!
14 décembre 2019 00:07
Oui bien sûr, le Maroc présenter ses excuses. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Bonne chance au peuple algérien !

14 décembre 2019 00:15
C'est exactement le même message que nous adressait Bouteflika pendant des dizaines d'années, à l'occasion de toutes les fêtes nationales ou religieuses et n'hésitait pas à nous planter le couteau dans le dos quelques instants après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 00:19 par motao-1.
D
14 décembre 2019 06:30
Voila les nouveaux guignols avec dès nouvelles têtes , pauvres gens il n'ont aucune fierté devant le monde entier il nous joue leur pièce de théâtre
m
14 décembre 2019 06:37
Un des points communs que vous avez avec les israeliens, vous êtes toujours les victimes !! Vous ne savez même pas pourquoi vous devez des excuses à l'Algérie. Et tant que vous ne comprendrez pas que c'est la cause qui justifie les effets, la relation entre l'Algérie et le Maroc resteront en l'état jusqu'à la nuit des temps.
m
14 décembre 2019 07:24
Vous le point commun que vous avez avec les israéliens, c'est que vous nous faites croire que vous êtes nos frères et vous mettez un coup de couteau par derrière. Un autre point commun, votre pays n'a jamais exister, descendant de turcs. Inchallah que les frontières resteront fermés.
Citation
mandrin a écrit:
Un des points communs que vous avez avec les israeliens, vous êtes toujours les victimes !! Vous ne savez même pas pourquoi vous devez des excuses à l'Algérie. Et tant que vous ne comprendrez pas que c'est la cause qui justifie les effets, la relation entre l'Algérie et le Maroc resteront en l'état jusqu'à la nuit des temps.
14 décembre 2019 08:24
Wallah des 2 côtés vous etent que des malades,
Arrêtez de vous bouffer via cette haine qui vous ronge depuis des deccenies,
Nous devrions espérer au lieu de nous insulter à chaque sujet concernant ce mini conflit.
Nelson Mandela à dit (. Pour faire la paix avec ton voisin tu doit travailler avec lui et ce voisin devient automatiquement ton associé.
ESPÉRANCE FAIT VIVRE et LA DÉSESPÉRANCE POUSSE LES GENS DANS L'INCERTITUDE.
m
14 décembre 2019 09:20
à moha : comme on dit chez nous "min famak li rabi" (de ta bouche au bon Dieu), il vaut mieux qu'elle reste fermée, parce que si c'est pour rencontrer des gens comme toi, non merci !
14 décembre 2019 10:11
Le Maroc est un pays millénaire, donc, on ne peut pas le comparer à Israël qui date du 20ème siècle.

Logiquement, Israël doit être comparé aux pays qui datent du 20ème siècle et qui ont vu le jour grâce à l'impérialisme et je te laisse deviner lesquels.


Citation
mandrin a écrit:
Un des points communs que vous avez avec les israeliens, vous êtes toujours les victimes !! Vous ne savez même pas pourquoi vous devez des excuses à l'Algérie. Et tant que vous ne comprendrez pas que c'est la cause qui justifie les effets, la relation entre l'Algérie et le Maroc resteront en l'état jusqu'à la nuit des temps.
M
14 décembre 2019 10:35
Le peuple doit choisir. Référendum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 10:43 par Marok92.
K
14 décembre 2019 10:44
Vous remarquez dans ce fil que bien que Tebboune soit un president illegitime, rejete par la grande majorite des algeriens, il suffit qu'il attaque verbalement le Maroc pour que les algeriens se retrouvent derriere ses propos et devoilent a l'unisson leur seum et les insultes a l'égard des marocains...
Cela lui suffira a devenir credible et avoir le peuple algerien derriere lui.
m
14 décembre 2019 10:53
à KarimCasa : encore une fois tu ne dois pas te victimiser comme ça, la question a été posée par un journaliste et il lui a répondu, sinon il n'aurait pas évoquer le Maroc. Par contre, comme vous suivez tout ce qui se passe chez nous, tu as dû remarquer comment qu'il a envoyé chier Macron.
M
14 décembre 2019 11:10
D’habitude d’accord avec toi, je ne crois pas que le peuple algérien ait un problème avec le peuple marocain. Au contraire, si tu vas un jour en Algérie, tu y seras bien accueilli. Et l’inverse aussi. Ils ont d’autres problèmes plus urgents à régler.


Citation
KarimCasa75 a écrit:
Vous remarquez dans ce fil que bien que Tebboune soit un president illegitime, rejete par la grande majorite des algeriens, il suffit qu'il attaque verbalement le Maroc pour que les algeriens se retrouvent derriere ses propos et devoilent a l'unisson leur seum et les insultes a l'égard des marocains...
Cela lui suffira a devenir credible et avoir le peuple algerien derriere lui.
14 décembre 2019 11:59
Tu t'es tout de suite mis du côté du système rejeté par tout un peuple.
À te lire,tu nous donnes l'impression que tu fais partie de la bande .
La bande de corrompus, des spolliateurs,des voleurs ,des corrupteurs, des trafiquants .
Tebboune n'est pas un président élu démocratiquement, c'est tout juste un objet déposé et articulé par la bande.
Citation
mandrin a écrit:
Un des points communs que vous avez avec les israeliens, vous êtes toujours les victimes !! Vous ne savez même pas pourquoi vous devez des excuses à l'Algérie. Et tant que vous ne comprendrez pas que c'est la cause qui justifie les effets, la relation entre l'Algérie et le Maroc resteront en l'état jusqu'à la nuit des temps.
14 décembre 2019 12:02
Ce n’est pas ainsi que je le vois. Je pense que nos deux pays devraient se mettre autour d’une table et discuter. Je trouve cette déclaration plutot hostile et contre-productive alors que le président avait la une belle occasion de montrer une ouverture.

Par ailleurs peux-tu développer sur les raisons de ces excuses dûes ? Question sérieuse pour avancer dans le débat.
Citation
mandrin a écrit:
Un des points communs que vous avez avec les israeliens, vous êtes toujours les victimes !! Vous ne savez même pas pourquoi vous devez des excuses à l'Algérie. Et tant que vous ne comprendrez pas que c'est la cause qui justifie les effets, la relation entre l'Algérie et le Maroc resteront en l'état jusqu'à la nuit des temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 12:57 par NoWeCan’t.
M
14 décembre 2019 13:00
Moi j'ai juste une question qui me turlupine? : comment font les présentateurs et présentatrices du journal TV au Maroc pour prononcer le nom du nouveau président Algérien ? Quand on sait la proximité phonétique avec un mot marocain qu'on ne dirait pas en famille....Hchouma ! ?
Le reste, ce qu'il peut dire sur le Maroc, c'est du blabla sans aucune valeur, les autorités algériennes n'ont aucune franchise dans leurs paroles, on le sait depuis 1963...
14 décembre 2019 13:22
Gallak , ( le peuple algérien humilié ) ??

par qui et par quoi fut-il humilié ?


Ce n'est pas ,que, ce fut bel et bien , le peuple marocain humilié ?

350000 àmes" arrachées" et extradées ,jetées le long des frontières ,les Israéliens avec qui tu

nous compares, n'ont jamais fait ça ,et chez nous les algériens n'ont jamais été inquiétés ils sont

chez eux au Maroc, le défunt Roi Mohammedv ,sous un décret royal,défendait leur sùreté et

sécurité.le peuple marocain se pliait pour les assister.histoire.


---mandrin, vous usez d' un second "réservoir" l'autre avec le Hirak s'est bouché avec

l'investiture de votre nouveau Bouteflika-bis , ( attitude du Caméléon ).
H
14 décembre 2019 14:16
mandrin

Oh mon dieeeuuuu ah non, pas jusqu'à la nuit des temps?c'est trop long.!
14 décembre 2019 15:24
Il use et s'use (mandrin) avec le méme langage que ses maitres ,la voix de ses maitres !

"mokhabarates al askar " à l'instar des services secrets israéliens, le Mossad ,le shinbeet ,etc..

le role de" mandrin" sur les sites marocains.

les marocains n'auront jamais de confiance en vous, les généraux et leurs mokhabarates.

les tueurs de leur peuple .



[www.algeriatimes.net]



Citation
HMIMID69 a écrit:
mandrin

Oh mon dieeeuuuu ah non, pas jusqu'à la nuit des temps?c'est trop long.!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 15:37 par lecharmeasesraisons.
m
14 décembre 2019 15:40
A qui dois-je répondre ? On vous a lavé avec la même eau ! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Etant le seul Algérien sur ce site, j'essaye quand même de vous affronter tous comme vous êtes. 1. Le Hirak continuera jusqu'à la fin du système (sarafan n'a toujours pas compris ce que veut dire le"sysème"winking smiley 2. Pourquoi l'Algérie exige des excuses du Maroc, depuis le temps je l'ai expliqué au moins une dizaine de fois, mais ça rentre d'une oreille et ça sort de l'autre. Si vous ne me croyez pas, posez la question à Hassan 2, lui connait la raison.3. L'Algérie n'a jamais existé avant (avant quoi ???) . toi tu as dû être très nul en histoire pendant ta scolarité. 4. Qu'on le veuille ou non vous comme nous, Tebboune est actuellement le Président de l'Algérie. Macron a été élu Président de la France avec 8 millions 500 sur 36 millions de votants au 1er tour.. Donc Tebboune a fait mieux que Macron (n'est-ce oas KarimCasa ?).5. Au sujet du nom de Tebboune, je ne sais pas ce que cela représente chez vous, chez nous c'est un nom comme un autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook