Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première danse
l
21 août 2011 01:00
Salam les filles!

Dites est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont faire une "première" danse seule avec leur mari tout frais? lol

Si oui, quel titre avez-vous choisis?
Moi je suis en train de chercher et dès que j'en écoute une qui me plait, j'ai qu'une envie c'est pleurer...je suis ridicule dans mon salon lol.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
21 août 2011 09:58
selelm lili

ba en général chez nous il y a toujours une premiere danse avec le mari tout frais mdr mais pas tout seul, t'as la famille qui est autour! C'est trop beau ils partagent notre bonheur et dansent avec nous!In love

Après ça dépend, rien n'est décréter, ya meme une yabie qui a fait un slow avec son homme le jour de son mariage grinning smiley jtrouve ça tout much pour moi j'aurai trop honte mais bon chacun son truc!

Donc pour répondre à ta question, oui j'aurai ma premiere danse avec mon mari damour inchallah
l
21 août 2011 10:01
C'est vrai que chez moi c'est juste le mari et la femme sur la piste et la famille vient rejoindre les mariée au bout d'un moment.

Ce sera quoi la chanson de votre première danse? Vous avez déjà trouvé?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
21 août 2011 10:07
ouai ça c'est moi qui m'en charge toute seule paske lui iserait capable de me mettre de la funk!!mdr ce sera une chanson setifienne inchallah! j'hesite entre deux sons jsais pas trop, pourtant faut ke jme grouille!!!

et tu lui a dit de prevenir sa famille qu'il faut qu'ils attendent un peu avant de vous rejoindre? paskils vont le faire directement c sure mdr

ce sera koi ton son a toi??
l
21 août 2011 10:19
Nous c'est un son calme style un slow.
ça marche comme ça chez moi.

Comme on fait moit-moit niveau culture j'ai eu le droit à mon slow^^.
Mais pas trop longtemps seul sur la piste parce que je n'aime pas être le centre d'attention
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
21 août 2011 10:28
ouaiii la meme la honte!!! deja avec la famille jsais pas cmt jvais faire, en + ya pas souvent de mariage de mon coté donc bon va falloir que jme déride un peu lol

pour le slow ça va etre mimi inchallah, Chez nous il y a beaucoup de pudeur donc le slow c'est meme pas envisageable mdr les mama vont nous regarder de travers, les papas et les freres jten parle meme pas mdr deja jarrette pas dpenser à la maniere dont on stiendra, la main? le bras? pffff jsais meme pluuus en + jsuis archi timide devant la famille mdr

Enfin bref, ouai c bien de melanger les 2 cultures comme ça, il le faut de toute façon
S
21 août 2011 17:30
Salam les filles !

Ben pour moi, oui c'est prevu c lui qui le voulait bizaremen moody smiley j'ai choisi le titre c Rihanna vous savez la chanson de la pub nivea confused smiley elle me donne des frissons..

j'en ai pa parler a ma mere encore j'pense qu'elle va sfoutre de moi mdr ms bon !
M
21 août 2011 17:44
POur moi sa sera pas un slow mais surement du regada
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook