Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première coloration: conseils
a
12 août 2008 22:15
salam les filles,Bye

voila j'aimerai me faire une coloration à mes cheveux mais je sais pas quoi faire surtout que

j'ai 22ans et j'ai déjà quelques cheveux blancs (3 à ce jour) eye popping smiley, mais cne n'est pas que pour ça je veux un peu changer

je suis brune et assez blanche de peau, j'aimereai bien garder ma couleur de cheveu et faire des mèches plus claires genre chocoloat qu'est ce que vous en dites??Clap

J'aimerai bien un truc bien mais pas trop changeant, pour une première je veux surtout pas la rater lolGrrrr


merci pour vos réponses salam
s
13 août 2008 09:23
salam

essaye d'aller voir un coiffeur pr qu'il puisse te conseiller sur les mèches qui t'iront le mieux

bonne coloration
l
13 août 2008 19:27
impec Danse ca te va très bien
bonne coloration
l
14 août 2008 15:44
mon conseil c'est de ne jamais commencer franchement si tu l'as pas encore fait évite
les colorations c'est un cercle vicieux : dans un mois on verra tes racines tu sera obligée de recommencer sinon c'est moche, tes chvx vont s'abimer et se déssecher et au fil du temps tu perdras ta vraie couleur

et puis soubhanallah la nature est bien faite chacun a la couleur de cheveux qui lui va le mieux


donc réfléchie encore smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
16 août 2008 00:19
zinouna , la posteuse sera obligé de faire des couleurs a cause des cheveux blancs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook