Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première cause de mortalité dans le monde?
k
21 août 2010 21:18
Salam,

Un peu de culture générale:
[www.youtube.com]
m
21 août 2010 22:32
En plus ils disent ça devant les Halles, l'endroit qui concentre le plus de microbes au m² dans le monde! ptdr
22 août 2010 11:11
On a déconnecté les populations de la réalité depuis longtemps.

Pourquoi ils devraient penser à la mortalité? Il y a les officiels pour s'en occuper.

Ils peuvent maintenant travailler dans un poste étudié sur mesure pour simplifier les tâches aux maximum, payer leurs impôts et comme ca, ils peuvent se payer des trucs inutiles et se concentrer sur la cullotte de Britney une biére à la main...

La vie moderne quoi...
b
28 août 2010 16:18
En quel honneur les Halles serait le plus grand concentré de microbes ?????
s'plications siou plait, je veux pas mourir idiote.
N
ND
28 août 2010 20:22
le cholestérol?

(je sooooors tout de suite, tout de suite!)
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
N
28 août 2010 22:55
Citation
LeMask a écrit:
On a déconnecté les populations de la réalité depuis longtemps.

Pourquoi ils devraient penser à la mortalité? Il y a les officiels pour s'en occuper.

Ils peuvent maintenant travailler dans un poste étudié sur mesure pour simplifier les tâches aux maximum, payer leurs impôts et comme ca, ils peuvent se payer des trucs inutiles et se concentrer sur la cullotte de Britney une biére à la main...

La vie moderne quoi...

inclue ta personne ! ... nass lghiwaan... diin wa dounia [toz]... ca te fait penser a quelque chose ?
29 août 2010 02:29
Continue à me parler comme ca toi et je vais te raser et tu ne pourras plus sortir car tu vas te sentir tout nu sans ta barbe...
N
29 août 2010 02:34
Citation
LeMask a écrit:
Continue à me parler comme ca toi et je vais te raser et tu ne pourras plus sortir car tu vas te sentir tout nu sans ta barbe...

aah, je compte bien me laisser pousser la barbe moi, mais sans la moustache !

mais la je crois qu'on est hors sujet !
29 août 2010 10:52
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Un peu de culture générale:
[www.youtube.com]

lol .. La télé, ils auraient pu répondre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook