Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première approche réseaux sociaux
C
7 octobre 2018 15:31
Salam !

En ce dimanche pluvieux je me posais une question ..

Lorsqu'il y a un mec sur qui vous flashez mais que vous n'avez aucune occasion de lui parler en vrai car il ne vous connaît pas.

C'est une solution de l'ajouter sur les réseau ? Par exemple le suivre sur insta pour éventuellement rebondir sur une conversation. Et envisager une relation sérieuse si on voit de l'intérêt.

A votre avis ? :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/18 15:31 par Camomilla .
v
7 octobre 2018 15:32
c'est un moyen d'entrer en contact avec la personne, pourquoi pas je dirais grinning smiley
7 octobre 2018 15:37
Donc c'est un gars que tu vois sur le net uniquement ? Tu ne l'as pas vu en vrai ?

C'est à voir. Car certains comptes sont faux et derrière il n'y a pas vraiment une personne.
U
7 octobre 2018 15:40
Oui, c est une approche qui te permet de te faire remarquer..

Mais je ne pense pas qu elle soit très efficace...
Mais qui sait ne tente rien n à rien...

Dans tous les cas, prends un peu de recul pour ne pas être trop déçue
Citation
Camomilla a écrit:
Salam !

En ce dimanche pluvieux je me posais une question ..

Lorsqu'il y a un mec sur qui vous flashez mais que vous n'avez aucune occasion de lui parler en vrai car il ne vous connaît pas.

C'est une solution de l'ajouter sur les réseau ? Par exemple le suivre sur insta pour éventuellement rebondir sur une conversation. Et envisager une relation sérieuse si on voit de l'intérêt.

A votre avis ? :p
H
7 octobre 2018 15:49
Encore une fois tu ramènes tout à ta désastreuse expérience lis la posteuse au lieu de tenter de lui faire voir noir
Citation
DB & PP a écrit:
Donc c'est un gars que tu vois sur le net uniquement ? Tu ne l'as pas vu en vrai ?

C'est à voir. Car certains comptes sont faux et derrière il n'y a pas vraiment une personne.
C
7 octobre 2018 15:53
Si je l'ai déjà vu en vrai mais jai ete trop timide pour aller le voir.

Je n'ai plus eu l'occasion de le revoir ensuite.

J'ai trouvé son instagram que récemment et je ne sais pas comment l'aborder sans paraître forceuse
Citation
DB & PP a écrit:
Donc c'est un gars que tu vois sur le net uniquement ? Tu ne l'as pas vu en vrai ?

C'est à voir. Car certains comptes sont faux et derrière il n'y a pas vraiment une personne.
7 octobre 2018 16:26
Salam

Je connais pas mal de couple qui se sont mariés comme ça.
Ils se sont vue dans la vie et pour X ou Y raison n’ont pas eu l’occasion de se parlé dû coups l’un à ajouté l’autre sur les réseaux sociaux et de fil en aiguille ça s’est concrétisé en mariage.

Qui ne tente rien n’a rien.
N
7 octobre 2018 16:30
Tente ta chance tu n'a rien a perdre
7 octobre 2018 17:20
Je crois que tu peux lui écrire, lui dire t'était tel endroit.

Eventuellement trouver un sujet lié à quand tu l'as vu. Pour avoir une réponse et puis pouvoir continuer la discussion sur autre chose...

L'ajouter juste et attendre sais pas si serai efficace.
Citation
Camomilla a écrit:
Si je l'ai déjà vu en vrai mais jai ete trop timide pour aller le voir.

Je n'ai plus eu l'occasion de le revoir ensuite.

J'ai trouvé son instagram que récemment et je ne sais pas comment l'aborder sans paraître forceuse
C
7 octobre 2018 17:43
Salam,

Je me suis posée la même question que toi concernant une personne que je croise de temps à autres dans un certain contexte.

Je lui ai adressé un message privé sur Facebook il y a peu et je n'ai pas de nouvelles à ce jour.


Alors que te conseiller ou quel avis te donner je ne sais pas lol
L
7 octobre 2018 19:03
Salam je pense que si tu provoque rien sa ne vient pas tous seul et qui ne tente rien n'as rien
C
7 octobre 2018 19:47
Vous avez raison je pense que je vais me lancer et lui écrire.
H
7 octobre 2018 20:52
Parle lui en vrai c'est moins intrusif
K
8 octobre 2018 00:43
Salem aleykom

Moi jai deja essayer, il y a quelques annees, sa pas marcher. Deja je savais pas reellement cetait lui ou pas. Car il avait des photo de ses amis et il etait pris. Et quand jai ressayer il etait libre. Jai pas put. Et pourtant il essaye de faire des causes pour me parler, mais moi la derniere fois.
8 octobre 2018 18:38
Selem !

Je trouve cela bien dans le sens où ça permet à des gens timides d'engager la conversation.
Sachant que parfois on n'a pas forcément l'occasion d'aborder la personne en réel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook