Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première anecdote de jalousie
O
6 février 2008 16:57
Bonjour à tous smiling smiley


Racontez nous La première fois


......




................


que votre In love

........







euh








........





a montré un signe de jalousie à votre égard ? eye rolling smiley


Vous vous attendiez a autre chose grinning smiley


Soyons sérieux tout de meme !




Ce que cela vous a fait ressentir ? In love ou confused smiley ou angry smiley ou grinning smiley



J'attends vos réponses winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
c
6 février 2008 17:12
Hihih!
Quand il a vu une photo de moi avec un ami d'enfance ( on se connait depuis qu'on a 5 ans) qui me prenait par l'épaule :$ .
OOOOOOOOOOOOOOUh j'en entends parler encore juske mnt !
Mais bon moi j'étais :$ parceque il avait raison ...
Depuis je l'ai dit a mon ami, qui a bien compris la chose (bon je me fais charier des fois) mais ça va encore !
b
6 février 2008 17:13
euhhhhhh



un jour on etait en famille chez lui


son frere qui me voyait pour la premiere fois, n'a pas arreter de me regarder! perplexe

là mon chéri,s'est levé d'un seul coup, et a demandé a son frere de l'accompagner pour faire un tourgrinning smiley
O
6 février 2008 17:16
Citation
bissane81 a écrit:
euhhhhhh



un jour on etait en famille chez lui


son frere qui me voyait pour la premiere fois, n'a pas arreter de me regarder! perplexe

là mon chéri,s'est levé d'un seul coup, et a demandé a son frere de l'accompagner pour faire un tourgrinning smiley

mdr bissane81 grinning smiley Ton chéri ne plaisante pas Clap Son frere a du passer un sal moment confused smiley grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
b
6 février 2008 17:18
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
euhhhhhh



un jour on etait en famille chez lui


son frere qui me voyait pour la premiere fois, n'a pas arreter de me regarder! perplexe

là mon chéri,s'est levé d'un seul coup, et a demandé a son frere de l'accompagner pour faire un tourgrinning smiley

mdr bissane81 grinning smiley Ton chéri ne plaisante pas Clap Son frere a du passer un sal moment confused smiley grinning smiley


ClapClap



non pas du tout, son frere a l habitude de regarder tout le monde de la meme manieregrinning smiley












meme ma mereevil
l
6 février 2008 17:29
Moi c'était pour tout et n'importe quoi ... Au téléphone si il entendait une voix de mec pas loin il me raccrochait au nez lol
O
6 février 2008 17:32
Citation
linda93 a écrit:
Moi c'était pour tout et n'importe quoi ... Au téléphone si il entendait une voix de mec pas loin il me raccrochait au nez lol


a ce point eye popping smileyeye popping smiley

C'est pas de la jalousie mais de la maladie je trouve c'est abuser tout de meme confused smiley
Après la pluie, le beau temps !
y
6 février 2008 17:42
lorsque elle me montrait des signes de jalousie au debut j'etais Angel


mais maintenant je suis angry smiley


Moi je montre pas de signe de jalousie envers elle et ca la rend angry smiley! Elle veut que je devienne jaloux!!!Oh Je lui est dit mais ca va pas ta tete!! evil
c
6 février 2008 17:50
Citation
yaska a écrit:
lorsque elle me montrait des signes de jalousie au debut j'etais Angel


mais maintenant je suis angry smiley


Moi je montre pas de signe de jalousie envers elle et ca la rend angry smiley! Elle veut que je devienne jaloux!!!Oh Je lui est dit mais ca va pas ta tete!! evil
Hihih les femmes c'est compliké !
Kimma derti wahla ...
T'es pas jaloux : pourkoi ? c'ezst louche !
T'es jaloux => tu te retrouves ac des messages sur yabi ! Oh mon mari est trop jaloux !
perplexe
b
6 février 2008 17:54
Citation
yaska a écrit:
lorsque elle me montrait des signes de jalousie au debut j'etais Angel


mais maintenant je suis angry smiley


Moi je montre pas de signe de jalousie envers elle et ca la rend angry smiley! Elle veut que je devienne jaloux!!!Oh Je lui est dit mais ca va pas ta tete!! evil



iwa malha ; hram alik

ghir mrra mrra
s
6 février 2008 21:20
Quand on est au telephone, s'il entend une voix de mec derriére il me faait scandale: c'est qui? T'es où? Avec qui? Tu fais quoi??? BLABLABLA Il s'enerve pour rien!!!!!!!!!!!!
p
6 février 2008 21:33
il est pas trop jaloux, c moi la tigresse angry smiley
l
6 février 2008 21:52
Salam,


ça me fais pas plaisir qu'il soit trop jaloux!!!

C'est pour avoir des commentaires chaque secondes...non merkiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook