Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première amende à une mosquée pour son appel à la prière !
v
24 novembre 2016 21:55
Une mosquée de la ville de al-Ludd (Lod) a reçu pour la première fois, lundi, une amende de 200 euros envoyée par la municipalité israélienne, pour le son du muezzin lors des appels à la prière, considérés comme une "pollution sonore".

[oumma.com]
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
24 novembre 2016 22:51
Affligeant! No comment !
A
25 novembre 2016 00:15
Cest de lod que ca va sortir al dajjal
K
25 novembre 2016 00:52
L'adhan résonne depuis plus d'un millénaire dans cette partie du monde.
J'ai mal pour la Oumma. Voilà ou l'appât du gain nous a mené. Ou sont les musulmans de pouvoir ? Ou sont partis ceux qui s'inquiètent des libertés ? Ou sont passé les grands mufti qui dénoncent ?

Sous cette terre reposent les corps de ces musulmans qui, il fut un temps, ont libéré cette terre sacrée. Imaginez leur réaction à l'écoute de ce qui se passe aujourd'hui et devant notre profonde inaction. Honte à nous...

De nation universelle, la foi recule peu à peu. Petit à petit on efface les traces de nos grands prédécesseurs.

Mais je tiens à remercier du plus profond de mon coeur les chrétiens de Palestine qui ont offert leurs églises pour que l'adhan continue son appel millénaire.

Ces chrétiens sont mes frères.
V
25 novembre 2016 06:36
C'est pour cela que je ne soutiens pas Al Saoud.
V
25 novembre 2016 09:03
Les grands mouftis sont occupés a lancer des fatwas contre les chiites. J'ai toujours proné une alliance chiite-sunnite contre les veritables enemis de l'Islam.

Quand on entend des generaux saoudiens dire aux Israeliens faisons la paix au detriment des Palestiniens afin de combattre notre enemi commun les chiites, nous sommes cousins apres tout disent-ils, ce genre de declaration fait vraiment mal a l'oumma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 09:04 par VoyageuseOrient.
A
25 novembre 2016 09:42
Je suis d'accord avec toi.
...Que Dieu aide les musulmans...










Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Les grands mouftis sont occupés a lancer des fatwas contre les chiites. J'ai toujours proné une alliance chiite-sunnite contre les veritables enemis de l'Islam.

Quand on entend des generaux saoudiens dire aux Israeliens faisons la paix au detriment des Palestiniens afin de combattre notre enemi commun les chiites, nous sommes cousins apres tout disent-ils, ce genre de declaration fait vraiment mal a l'oumma.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/11/16 17:52 par Nahla-toun.
25 novembre 2016 16:52
Nous sommes incapable pour le moment de défendre nos terres contre une invasion de l'Otan sans qui la colonisation sioniste ne serait pas possible, mais un jour inchallah nous réussirons à le faire et ce jour la arrivera quand nous serons plus dine, plus juste, moins corrompu et surtout en faisant l'effort nécessaire comme celui de renforcer nos armées.

Grace aux richesses infinie obtenu avec des couts très réduit après l'invasion des Amériques, les pays coloniaux ont investi les trésors pillés et les bénéfices immenses de l'exploitation des indigènes et des esclaves, dans l'armement puis les universités, c'est donc à partir du 16ième siècle que ces pays nous ont crée un gap technologique au niveau de l'armement qui ne fera que croitre au fil des années, quand le top management ottoman se rend compte de ce fait, il est deja trop tard et après 3 siècles d'enrichissement aux Amériques et un développent sans pareil au niveau de l'armement, les pays coloniaux se tournent vers le territoire ottoman et c'est l'époque de la colonisation, ou le colon non seulement détruira tout devant une résistance certes heroique mais veine car il est impossible de se défendre avec des flèches et qlq armes à feu pourri face à une artillerie moderne, meme si qlq miracle comme ceux accomplis par Elkhatabi (fait unique dans l'histoire) ou une armée traditionnelle a vaincu une armée moderne. La barbarie colonialiste a handicapé nos peuples qui par la volonté d'Allah ont réussi petit à petit à se relever.
Après une période de conscientisation, de retour au dine, la période de l'action arrivera des milliers de gens parmi les notre se mettront au travail afin de rendre possible une armée capable de défendre les notre, notre façon de vivre, nos terres et nos bien inchallah.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Une mosquée de la ville de al-Ludd (Lod) a reçu pour la première fois, lundi, une amende de 200 euros envoyée par la municipalité israélienne, pour le son du muezzin lors des appels à la prière, considérés comme une "pollution sonore".

[oumma.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook