Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier voyage aux Etats-Unis en forme de flop diplomatique pour le leader du...
F
22 mars 2017 17:00
Il y a quelques jours il y a eu des parlementaires américains qui avaient atterri à Tindouf. Qui plus est accueillis par l'ambassadrice américaine. ça y est les caporaux ont cru à une quasi-reconnaissance de l'oncle Sam. Mais une hirondelle n'a jamais fait le printemps. Dure retour de la réalité. Ce récit donne envie de pleurer. Vite un mouchoir...
Ce pauvre Ghali qui ne peut plus mettre un pied en Europe et maintenant humilié en Amérique. Heureusement que les derniers communistes de la Terre sont là pour lui faire croire qu'il y a quelqu'un qui l'aime encore. Pauvre petit. Un beau petit scénar pour un Walt Disney bien triste.
H
23 mars 2017 17:51
Du côté média, je pense que la propagande du polisario est largement inspirée du celle de Makhzen: des mensonges au peuple , quitte à ce que les démentis y arrivent plus tard, c'est une tactique ancienne de politiciens polémistes.
F
24 mars 2017 14:54
Pourquoi aller chercher chez le Makhzen ? Ils ont les experts juste à côté, chez leurs maitres, que dis-je, leurs créateurs. Le Makhzen, comme tu dis (car ce mot ne veut plus rien dire aujourd'hui) sont des amateurs et sont meilleurs sur l'action que sur la propagande. Normal vous êtes inspirés par le Kremlin et ses descendants, la bonne école. On n'a pas eu cette chance...
Citation
Hamio a écrit:
Du côté média, je pense que la propagande du polisario est largement inspirée du celle de Makhzen: des mensonges au peuple , quitte à ce que les démentis y arrivent plus tard, c'est une tactique ancienne de politiciens polémistes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook