Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier bb,vous préférez fille ou garçon?
M
29 mars 2004 16:17
Simple kestion de curiosité, keske vous prefererier avoir en premier? Donner les raisons en meme temps, merci...
M
29 mars 2004 16:22
ben il vous interesse pa mon sujet, snif snif...
S
29 mars 2004 16:27
Tiens c'est marrant MIKE les enfants m'ont inspirés également aujourd'hui.

Personnellement je choisirai un garcon.
Mais comme le choix revient à Dieu je m'y plie avce bonheur.
Car un enfant fille ou garcon c'est le bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrr!!!
C
29 mars 2004 16:27
Si si...

Tu me fait rire Mike, à chaque foi que tu postes si tu n'as pas de réponses dans les 2 min qui viennent tu cri au désespoir...LOL

Bon je vais te répondre bien que le sujet soit un peu prématuré pour moi, je n'ai pas encore trouvé le géniteur grinning smiley
On va parler au conditionnel ok ?

Donc mon mari et moi, quand on sera bien installé et qu"on aura décidé de concrétiser notre amour en faisant un bébé, j'aimerai, j'aimerai...
En fait peu importe fille, garçon...un beau bébé en bonne santé...me combelrai de bonheur...
c
29 mars 2004 16:30


Soit un garçon qui ressemble à son papa. Mon mari en miniature quoi !!

Soit une fille. J'imagine qu'une mère est plus proche de sa fille (même esprit romanesque notamment !).

Bref, un BB en bonne santé me semble le plus important !! winking smiley

z
29 mars 2004 16:31
personnellement j'espere avoir une fille au debut mais bon "ana orid wa anta tourid wallaho yafaalo ma yorid"
mais un garçon c'est pas mal aussi
et le jour ou je tomberai enceinte je vous appelerais pour choisir le prenom avec moi ok!



Message edité (29-03-04 16:33)
__________ :)
M
29 mars 2004 16:41
oui Chireen je sai la patience c pa mon fort...smiling smiley

Ben moi je dirai exactement comme Chems pour ma part, une petite fille ki ressemble a ma chérie en miniature avec un peu de moi dedans, mais bon c pa pour tout de suite...
K
29 mars 2004 17:17
Moi j'espérais avoir un garçon en premier (car j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère protecteur hehehe) mais bon j'ai eu une fille en premier et j'étais bien contente. Même qu'on dit qu'avoir une fille en premier est bcp mieux, car les filles sont moins difficiles. Dans le sens ou il est plus facile d'apprendre la Propreté (ne plus utilser les couches) pour les filles que les garçons, etc.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
29 mars 2004 17:22
garçon...inchaallah
m
29 mars 2004 19:33
moi je prendrai ce que allah m'offrenavoir un enfant est déja je passe un gd cadeau du ciel,...
s
29 mars 2004 19:56
fille ou garçon ,du moment qu'il est en bonne santé,c'est l'essentiel
mais un petit garçon ça serait trop chouette
n
29 mars 2004 21:18
N'importe... smiling smiley
m
29 mars 2004 21:23
Je préfère comme Kenza un garçon en premier.. chai pas pourquoi ?? Pourtant j'ai jamais eu de soeur ..
M
29 mars 2004 22:04
ben moi jveu absolument une fille, jferai otant de bb tant ke jen orai pa une smiling smiley enfin bon je serai pa le seul a decider non plus...le probleme c ke jorai aucune autorite avec elle, imaginer un pti bout de chou, ki vous regarde avec les meme jolis yeux ke sa maman, coment vou vouler lui dire non ou lui refuser kelke chose....
z
29 mars 2004 22:11
oui, je te confirme Kennza. mon fils se laisse dorloter et "porter" le plus possible.
quand je lui dis qu'il faut qu'il grandisse, qu'il mette ses chaussures tout seul, etc...il me dit qu'il n'a pas envie qu'il est encore petit.
(alors qu'il sait faire et que quand il a une bêtise dans la tête il se débrouille très bien)
M
29 mars 2004 22:54
Fille ou garcon.. C est pareil !!!! du moment qu il ou elle nait en bonne santé winking smiley
n
29 mars 2004 23:02
Oui... je pense que je voudrai bien un garçon quand même. Pas nécessairement en 1er mais au moins un... qui ressemblerait à son papa... smiling smiley

D'ailleurs, je me demande quelle tête auront mes enfants grinning smiley
Un joli metissage en tout cas... inch'Allah!
C
29 mars 2004 23:08

C'est marrant au début on se dit que ça importe peu et finalement le garçon emporte la préférence. Et Moi qui croyait que ça changerait avec le temps...un garçon restera toujours un garçon diamand pour sa mère et la fille tout au mieux....une perle winking smiley
z
29 mars 2004 23:09
on a attendu la surprise et on s'est amusé à imaginer notre bébé tantôt garçon tantôt fille.
je m'étais mis dans la tête vers la fin que c'était un garçon, pourquoi je ne sais pas.
m
29 mars 2004 23:12
Chireen
Je t'avais dit que tu étais spéciale smiling smiley Tu comprends pourquoi maintenant... Si tu veux le comprendre... Tu n'as qu'à relire ton intervention....
T'es profonde ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook