Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier test
a
15 mai 2008 17:18
salam

lorsqu'on cuisine en general on modifie un peu la recette histoire de voir...on accomode, on ajoute des ingredients qui ne devrait pas etre dedans etc...

je propose qu'on note ici nos "inventions culinaires".

ps: si ma transformation d'aujourd'hui marche, je vous dirai ce que c'est et je la mettrai en ligne, surtout que je n'ai rien dose... c au pif au metre aie.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
16 mai 2008 12:17
hey hey aela91 le maitre grinning smiley

alors cette fameuse recette? vivement le résultat winking smiley

moi je sais que toute les recette que je prend je dose différament, parfois ds les patisserie marocaine je met plus de nafa3 que dans la recette, le gout est meilleur winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
16 mai 2008 16:58
moi ça marche pas trop quand c'est sucré mais quand c'est salé oui on peut ajouter bcp de chose épices herbes..
a
16 mai 2008 17:26
Citation
rajaouia a écrit:
hey hey aela91 le maitre grinning smiley

alors cette fameuse recette? vivement le résultat winking smiley

moi je sais que toute les recette que je prend je dose différament, parfois ds les patisserie marocaine je met plus de nafa3 que dans la recette, le gout est meilleur winking smiley

coucou les filles,

j'ai essaye de faire les mille trous en ajoutant de l'essence de vanille. la pate est devenue trop liquide, enfin mon melange n'etait pas top j'imagine et donc y'avait pas mes mille trous.

au gout c super bon (et ca sent la vanille miam) mais a la vue c bof, donc comme j'ai honte confused smiley lol, je n'ai pas pris de photos mais fatouflash a aime le test , lol.

la prochaine sera la bonne inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
16 mai 2008 19:02
aela.91 oui bonne idée essence de vanille + essence de fleu d'oranger... au fait pour mille trous ma cousine les a préparé un jour avec poudre cacao dans l'assiette elle a alterné cacao et nature ça change et même aux épices canelle gingembre c'est bon aussi, mais je préfére quand c nature.
et pour les enfants on peut ajouter du colorant alimentaire comme pour la macarons il faut juste faire des petits mille trous.
a
18 mai 2008 21:06
Citation
samira85 a écrit:
aela.91 oui bonne idée essence de vanille + essence de fleu d'oranger... au fait pour mille trous ma cousine les a préparé un jour avec poudre cacao dans l'assiette elle a alterné cacao et nature ça change et même aux épices canelle gingembre c'est bon aussi, mais je préfére quand c nature.
et pour les enfants on peut ajouter du colorant alimentaire comme pour la macarons il faut juste faire des petits mille trous.

bonne idee aussi ton ajout d'essence de fleur d'oranger.

aujourd'hui j'ai fait un cake sale (en lisant un post sur les cakes ca ma donne envie)

je l'ai fait avec des crevettes, thon, surimi et coulis de tomates-aubergines (achete toute faite), je vous met les photos

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]
a
11 juin 2008 17:10
coucou

nouveau test aujourd'hui:
j'ai melange de la puree nature et de la puree a la carotte, avec de l'ail, persil, poireaux, creme fraiche, thym, sel, poivre, muscade moulue et du fromage rape et j'ai fais frire. delicieux!

j'aurai du mettre du cumin aussi mais comme je recois ce soir et que j'en ai juste teste une, j'en rajouterai ce soir.

a manger avec une bonne salade verte et des tomates fraiches.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
18 juillet 2008 21:22
salam

nouveau test aujourd'hui
des cakes sucrés
lire de gauche a droite
miel - noix- deux chocolat - ananas, citron


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
18 juillet 2008 23:26
Eh bien dis donc a lala... tu t'y donnes à fond ! :O
h
19 juillet 2008 00:39
salam

ouais t'as vu c'est le mariage qui fait ca Dansesurtout le debut on en parlera dans qq anneegrinning smiley

Psssssss'Aela je plaisante tbarkalah 3lik

et merci pour le teste elle a fait pour moi meskina confused smileyle test car je suis nulle cote gateau

pas comme toi kenza t'as pas voulu me faire le gateau de ta fillecrying(crying(crying(un mouchoir stpsad smileymercigrinning smiley


Citation
Kennza a écrit:
Eh bien dis donc a lala... tu t'y donnes à fond ! :O
K
19 juillet 2008 00:54
Tut tut tut, tu ne m'as pas directement demandé... et si je n'étais pas aussi débordée et crevée, je le ferais avec plaisir. tongue sticking out smiley Toutefois, je peux te donner un coup de main pour que tu le fasses, je t'assure que c'est tout simple.
a
19 juillet 2008 02:21
Citation
Kennza a écrit:
Eh bien dis donc a lala... tu t'y donnes à fond ! :O

salam a kheti

iwa j,essaie de le mettre completement sous mon charme et l,appater avec mes talents culinaires grinning smiley et au bout dde 6 mois j,arrete. il fait sa gamele tout seul.ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
19 juillet 2008 09:07
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Eh bien dis donc a lala... tu t'y donnes à fond ! :O

salam a kheti

iwa j,essaie de le mettre completement sous mon charme et l,appater avec mes talents culinaires grinning smiley et au bout dde 6 mois j,arrete. il fait sa gamele tout seul.ptdr


ptdr
Tbarkallah 3leik Clap tes cakes on l'air trés appetissant In love
a
19 juillet 2008 17:40
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Eh bien dis donc a lala... tu t'y donnes à fond ! :O

salam a kheti

iwa j,essaie de le mettre completement sous mon charme et l,appater avec mes talents culinaires grinning smiley et au bout dde 6 mois j,arrete. il fait sa gamele tout seul.ptdr


ptdr
Tbarkallah 3leik Clap tes cakes on l'air trés appetissant In love

merci. a vrai dire au regard, ils sont beaux. au gouter, celui a l,ananas et au miel sont delicieux mais les deux autres sont un peu secs. j'aurai du detendre un peu la pate avec du lait ou ajouter du beurre.
ce sera pour la prochaine fois.inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
29 juillet 2008 17:00
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 18:16 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
29 juillet 2008 17:02
onvoit rien aela91 crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 juillet 2008 18:17
Citation
soltana47 a écrit:
onvoit rien aela91 crying(

je viens de voir ca. je re essaye plus tard je sais pas ce qui n'a pas marché.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
29 juillet 2008 18:33
salam



ils sont trop beau tes petit train machallahIn love Aela91


[www.hiboox.fr].
[www.hiboox.fr].



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/08 18:35 par lina -lina.
a
29 juillet 2008 18:53
Citation
lina -lina a écrit:
salam



ils sont trop beau tes petit train machallahIn love Aela91


[www.hiboox.fr].
[www.hiboox.fr].

salam lina-lina

merci et merci d'avoir corrigé le probleme, c'est trop gentil. yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
29 juillet 2008 19:07
t libre le 16 aout c mon birthday jveux le même confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook