Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier JE T'AIME ❤️❤️❤️
11 janvier 2021 00:15
Et la 1ère fois que tu lui as dit?
Citation
MadameHumour a écrit:
Non ? j'étais tellement surprise
11 janvier 2021 03:51
Wow ?
J'espère vous êtes mariés maintenant.
Citation
MadameHumour a écrit:
C'était une période assez compliquée, ma famille le refusait. Je suis allée le voir en cachette mais je lui ai dis qu'on n'était pas en couple (alors que j'étais toujours amoureuse de lui). Il a accepté de me voir alors que je ne voulais pas être en couplé avec lui (pression familiale).
Mais on a fini par s'embrasser très intensément. Après avoir fini, il a pris mon visage entre ses mains et a posé son front contre le mien. C'est là où il m'a dit "je t'aime". J'étais tellement surprise, j'ai même pas pu répondre.

Ce moment restera gravé à jamais dans ma tête ❤️
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
11 janvier 2021 06:35
MDRRRRRRRRRRRRRR T AS REFAIT MA JOURNEE MERCIIIII ptdr
Excellent wallah ptdrr une tueuse

Sinn pr ton histoire c mignon mais j avoue jaime pas quand ca part en 'je desobeis à mes parents pr un mec'
Mais bon je comprends, puisque ma mère dira nn pr tout autre que tounsi mais qu ils sont aussi rares que les veuch sur le crane d architect hhhh grinning smiley

Citation
MadameHumour a écrit:
Rigoles pas trop, tu vas perdre les derniers cheveux qui te restent sur le crâne ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
11 janvier 2021 09:35
Moi par contre c'est naze, je lui ai écris par message ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Et la 1ère fois que tu lui as dit?
M
11 janvier 2021 09:37
On aimerait bien, mais on a peur du Covid. Sa mère et ma mère sont âgées et ont le diabète... On a vraiment peur pour elles. On espère que cet été ça baisse afin de pouvoir réunir nos familles.

Même nous on se voit peu de peur que l'un le donne à l'autre. On se fait des visios souvent. Je t'avoues que cette semaine on s'est bcp vu mais on va de nouveau ralentir.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Wow ?
J'espère vous êtes mariés maintenant.
M
11 janvier 2021 09:40
Sérieusement ce mec mec me soûle, la dernière fois il a dit qu'on etait un couple cucul la praline ? encore un gros frustré ?

Oui j'aurais jamais cru croire qu'un jour je désobéirai à ma famille pour un would Ness... J'ai fais la thug ?

Toi aussi t'es une tueuse, j'ai éclaté de rire en lisant ton dernier paragraphe ?????????????? T'es trop fort ❤️
Citation
☀ a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR T AS REFAIT MA JOURNEE MERCIIIII ptdr
Excellent wallah ptdrr une tueuse

Sinn pr ton histoire c mignon mais j avoue jaime pas quand ca part en 'je desobeis à mes parents pr un mec'
Mais bon je comprends, puisque ma mère dira nn pr tout autre que tounsi mais qu ils sont aussi rares que les veuch sur le crane d architect hhhh grinning smiley
11 janvier 2021 10:21
Ptdrrr c'est vrai que les tounsi sont rares
Citation
☀ a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR T AS REFAIT MA JOURNEE MERCIIIII ptdr
Excellent wallah ptdrr une tueuse

Sinn pr ton histoire c mignon mais j avoue jaime pas quand ca part en 'je desobeis à mes parents pr un mec'
Mais bon je comprends, puisque ma mère dira nn pr tout autre que tounsi mais qu ils sont aussi rares que les veuch sur le crane d architect hhhh grinning smiley
11 janvier 2021 10:22
Mdr le monde a l'envers
Citation
MadameHumour a écrit:
Moi par contre c'est naze, je lui ai écris par message ?
'
11 janvier 2021 10:22
n'empeche ca me fait rever comment ton mec est amoureux de toi c'est crooo meugnon In love

allah y sehel
Citation
MadameHumour a écrit:
Sérieusement ce mec mec me soûle, la dernière fois il a dit qu'on etait un couple cucul la praline ? encore un gros frustré ?

Oui j'aurais jamais cru croire qu'un jour je désobéirai à ma famille pour un would Ness... J'ai fais la thug ?

Toi aussi t'es une tueuse, j'ai éclaté de rire en lisant ton dernier paragraphe ?????????????? T'es trop fort ❤️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
11 janvier 2021 10:25
Ma famille ne veut pas de tounsi mdr
Citation
DZ Beauty a écrit:
Ptdrrr c'est vrai que les tounsi sont rares
M
11 janvier 2021 10:25
ptdr
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdr le monde a l'envers
M
11 janvier 2021 10:26
Amin ma sœur ❤️ yawning smiley

Mais bon, on verra après le mariage si j'ai misé sur le bon cheval ?

Quallah mettes sur ton chemin un homme digne de ce nom ❤️
Citation
☀ a écrit:
n'empeche ca me fait rever comment ton mec est amoureux de toi c'est crooo meugnon In love

allah y sehel
'
11 janvier 2021 10:31
de ouf
et ceux qui sont là sont eclatés au sol sahbi .. galere
Citation
DZ Beauty a écrit:
Ptdrrr c'est vrai que les tounsi sont rares
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2021 00:19
Mdr va le chercher au bled au pire Heu
Citation
☀ a écrit:
de ouf
et ceux qui sont là sont eclatés au sol sahbi .. galere
'
12 janvier 2021 06:39
Non merci Ill
Que dieu m en preserve
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdr va le chercher au bled au pire Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2021 13:13
Mdrrr tout est écrit de toute façon ca me rappelle des copines qui disaient jamais je n'epouserai un black jamais un chinois etc et crois elles ont fini par épouser justement ces mecs la ??
Citation
☀ a écrit:
Non merci Ill
Que dieu m en preserve
G
12 janvier 2021 16:15
Je ne me rappelle même pas Danseptdr
8 février 2021 20:19
Lol c'est peut être Alzheimer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook