Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier JE T'AIME ❤️❤️❤️
10 janvier 2021 19:13
Racontez nous qui de vous ou votre partenaire l'a dit en 1er et à quelle occasion et votre ou sa réaction selon qui l'a dit en 1er...

Bref racontez nous la scène, un peu d'amour dans ce monde de brute ?
10 janvier 2021 19:16
Salam

De Nos Jours, Ça Joue Au Macho. Ze3ma-Ze3ma !?!?!

Citation
DZ Beauty a écrit:
Racontez nous qui de vous ou votre partenaire l'a dit en 1er et à quelle occasion et votre ou sa réaction selon qui l'a dit en 1er...

Bref racontez nous la scène, un peu d'amour dans ce monde de brute ?
10 janvier 2021 19:17
Y'a bien des loveurs ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

De Nos Jours, Ça Joue Au Macho. Ze3ma-Ze3ma !?!?!
10 janvier 2021 19:20
C'était en maternelle elle s'appelait Chloé elle ma dit ze t'aime mais bon c'était juste pour avoir la trottinette.

Et depuis ce jour là j'aime pas les blondes et les trottinettes.
P
10 janvier 2021 19:23
Je l’ai longuement fixé du regard, elle aussi
Elle était magnifique et moi aussi, on s’est approché l’un de l’autre doucement, millimètres par millimètre.
Tout en timidité, j’allais lui dire je t’aime quand tout à coup elle à lâché une grosse caisse où on a faillit tous crever.

Les sirènes alarme incendie sonnaient de partout

Deux jours d’arrêt que j’ai eu!!!
10 janvier 2021 19:27
Salam

Très Certainement : Cependant, Comme Toujours, Ceux Qui En Font Le Moins, Généralement : En Parlent Le Plus.
Équation Infaillible. Depuis Toujours ! Avec Mes Respects.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Y'a bien des loveurs ?
10 janvier 2021 19:36
Toi on sent la mauvaise expérience ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Très Certainement : Cependant, Comme Toujours, Ceux Qui En Font Le Moins, Généralement : En Parlent Le Plus.
Équation Infaillible. Depuis Toujours ! Avec Mes Respects.
R
10 janvier 2021 19:39
Tu es un dégue hhhhh j'était bien parti dans mes souvenirs et puis.....pinaize hhhhh
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Je l’ai longuement fixé du regard, elle aussi
Elle était magnifique et moi aussi, on s’est approché l’un de l’autre doucement, millimètres par millimètre.
Tout en timidité, j’allais lui dire je t’aime quand tout à coup elle à lâché une grosse caisse où on a faillit tous crever.

Les sirènes alarme incendie sonnaient de partout

Deux jours d’arrêt que j’ai eu!!!
*
10 janvier 2021 19:43
On ne m'a jamais dit ça ptdr je me contente de tenir la chandelle et je pense que ça ne risque pas de changer Allahou a3lam.

Moi, en vidéo
M
10 janvier 2021 19:49
C'était une période assez compliquée, ma famille le refusait. Je suis allée le voir en cachette mais je lui ai dis qu'on n'était pas en couple (alors que j'étais toujours amoureuse de lui). Il a accepté de me voir alors que je ne voulais pas être en couplé avec lui (pression familiale).
Mais on a fini par s'embrasser très intensément. Après avoir fini, il a pris mon visage entre ses mains et a posé son front contre le mien. C'est là où il m'a dit "je t'aime". J'étais tellement surprise, j'ai même pas pu répondre.

Ce moment restera gravé à jamais dans ma tête ❤️
10 janvier 2021 19:57
Salam

Je ne Sais Pas Si Se Faire Insulter, Sans Aucune Raison Est Une Expérience.Et La Meilleure Est La Certitude Que Je Ne Suis Pas Musulman ! On Est Fort ? Dans La Stupidité.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Toi on sent la mauvaise expérience ?
10 janvier 2021 20:32
Lol miskina
Citation
Forsythia a écrit:
On ne m'a jamais dit ça ptdr je me contente de tenir la chandelle et je pense que ça ne risque pas de changer Allahou a3lam.

Moi, en vidéo
10 janvier 2021 20:34
Magnifique histoire et tes parents ont fini par l'accepter?
Citation
MadameHumour a écrit:
C'était une période assez compliquée, ma famille le refusait. Je suis allée le voir en cachette mais je lui ai dis qu'on n'était pas en couple (alors que j'étais toujours amoureuse de lui). Il a accepté de me voir alors que je ne voulais pas être en couplé avec lui (pression familiale).
Mais on a fini par s'embrasser très intensément. Après avoir fini, il a pris mon visage entre ses mains et a posé son front contre le mien. C'est là où il m'a dit "je t'aime". J'étais tellement surprise, j'ai même pas pu répondre.

Ce moment restera gravé à jamais dans ma tête ❤️
10 janvier 2021 20:34
Lol gros traumatisme
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne Sais Pas Si Se Faire Insulter, Sans Aucune Raison Est Une Expérience.Et La Meilleure Est La Certitude Que Je Ne Suis Pas Musulman ! On Est Fort ? Dans La Stupidité.
M
10 janvier 2021 20:48
Oui mnt c'est bon ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Magnifique histoire et tes parents ont fini par l'accepter?
10 janvier 2021 20:56
Salam

Depuis Ce CoronaVirus Qui Englobe Le Monde Entier ? Ça Donne à Réfléchir Plus Que Profondément Sur Nos Supposées Capacités à Avoir Raison De Tout. La Modestie Pointe Le Nez. Puisque Nous Sommes Acculés ! Face to Face.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Lol gros traumatisme
10 janvier 2021 22:20
Mektoub hamdoullah et tu lui a rendus son je t'aime quand il te l'a dit?
Citation
MadameHumour a écrit:
Oui mnt c'est bon ?
10 janvier 2021 22:45
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR AH j'y arrive plus
Citation
MadameHumour a écrit:
C'était une période assez compliquée, ma famille le refusait. Je suis allée le voir en cachette mais je lui ai dis qu'on n'était pas en couple (alors que j'étais toujours amoureuse de lui). Il a accepté de me voir alors que je ne voulais pas être en couplé avec lui (pression familiale).
Mais on a fini par s'embrasser très intensément. Après avoir fini, il a pris mon visage entre ses mains et a posé son front contre le mien. C'est là où il m'a dit "je t'aime". J'étais tellement surprise, j'ai même pas pu répondre.

Ce moment restera gravé à jamais dans ma tête ❤️
M
10 janvier 2021 23:36
Rigoles pas trop, tu vas perdre les derniers cheveux qui te restent sur le crâne ?
Citation
Architects a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR AH j'y arrive plus
M
10 janvier 2021 23:37
Non ? j'étais tellement surprise
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mektoub hamdoullah et tu lui a rendus son je t'aime quand il te l'a dit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook