Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tt premier signe d'infidélité...
.
24 avril 2021 15:25
Slm

Je suis retombée sur un petit journal que je tenais innocemment sur mes jrnees quotidienne (un sorte de home planer)

Et la je retombe sur un calendrier de mon cycle menstruel et je faisais des foutu petit coeur tout rose pr les fois où mon ex mari et moi avions des rapprochements.
Et je ressens une honte pas possible, une rage envers cet homme qui a osé faire ça à la fille que j'étais (je l'ai complétement oublié cette nana mais elle etait vraiment plein de volonté de douceur et d'amour. Ce que je ne suis plus du tt).
C'est grâce a ce calendrier que j'ai compris que quelque chose clochait dans mon couple!!!
A chaque fois je disais à mon ex mari " t'as vu on dirait qu'on se rapproche très rarement" et lui me répondit " mais non qu'est cebque tu racontes, on se fait svt des câlins" j'y croyais pas trop...donc j'ai tenu ce calendrier...et j'avais raison on avait qu'un rapprochement dans le mois et c'était quand MOI je prenais l'initiative inconsciemment c'est a dire en pleine ovulation. Je me rendais pas compte mais mon corps lui logiquement suivait sa nature...et ça pendant plusieurs mois!

Plus aucun doute...étrange qu'un homme ne se contente que d'une fois par mois et qu'il n'en soit pas a l'initiative.
(Enfait il allait sur le net)

Voilà c'était MON TOUT PREMIER SIGNE.

après j'en ai eu d'autres.

En tt cas ce classeur ma.foutu le cafar...j'étais tellement innocente...pleine d'amour.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/21 15:31 par Firassek.
24 avril 2021 15:40
Salam

La vraie question c'est pourquoi il allait sur le net alors qu'il avait une femme à la maison ?
Peut-être que inconsciemment tu l'a rembarrer plus d'une fois et que sa l'a définitivement sécher ?
Citation
Firassek a écrit:
Slm

Je suis retombée sur un petit journal que je tenais innocemment sur mes jrnees quotidienne (un sorte de home planer)

Et la je retombe sur un calendrier de mon cycle menstruel et je faisais des foutu petit coeur tout rose pr les fois où mon ex mari et moi avions des rapprochements.
Et je ressens une honte pas possible, une rage envers cet homme qui a osé faire ça à la fille que j'étais (je l'ai complétement oublié cette nana mais elle etait vraiment plein de volonté de douceur et d'amour. Ce que je ne suis plus du tt).
C'est grâce a ce calendrier que j'ai compris que quelque chose clochait dans mon couple!!!
A chaque fois je disais à mon ex mari " t'as vu on dirait qu'on se rapproche très rarement" et lui me répondit " mais non qu'est cebque tu racontes, on se fait svt des câlins" j'y croyais pas trop...donc j'ai tenu ce calendrier...et j'avais raison on avait qu'un rapprochement dans le mois et c'était quand MOI je prenais l'initiative inconsciemment c'est a dire en pleine ovulation. Je me rendais pas compte mais mon corps lui logiquement suivait sa nature...et ça pendant plusieurs mois!

Plus aucun doute...étrange qu'un homme ne se contente que d'une fois par mois et qu'il n'en soit pas a l'initiative.
(Enfait il allait sur le net)

Voilà c'était MON TOUT PREMIER SIGNE.

après j'en ai eu d'autres.

En tt cas ce classeur ma.foutu le cafar...j'étais tellement innocente...pleine d'amour.
.
24 avril 2021 15:45
Non jamais. Je prenais très à coeur le hadith concernant le refus de la couche. On se marie aussi pr se préserver de ce type de hram. J'étais très à cheval sur ces questions. Il le savait très bien ....

Enfait il aimait un certain type de femmes qu'il n'aurait jamais pu ramener comme épouse ( femme très murs et très rondes) ...



Citation
37,5° a écrit:
Salam

La vraie question c'est pourquoi il allait sur le net alors qu'il avait une femme à la maison ?
Peut-être que inconsciemment tu l'a rembarrer plus d'une fois et que sa l'a définitivement sécher ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 15:46 par Firassek.
'
24 avril 2021 15:46
C'est lui le perdant. Toi tu as fait ce que tu pensais être le mieux pr toi et pr votre foyer.

Moi je fais ça mais pas pour les rapprochements ptdr je note juste ma date. Histoire de suivre et compter.
J'espère ne jamais avoir à noter "ça" .. je trouve ca quand mm chelou tout de même
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
24 avril 2021 15:46
Salam

Tourner la page définitivement pour mieux avancer ?Heu
Tba3 lkedab 7ta bab dar
24 avril 2021 15:48
Salam,
Toi ça se voit que tu n’as pas suivi son histoire. Firassek jette moi ce calendrier sérieux, ta vie ne s’arrête pas à la chose qui te servait de «mari». Une pourriture ça reste une pourriture.

Citation
37,5° a écrit:
Salam

La vraie question c'est pourquoi il allait sur le net alors qu'il avait une femme à la maison ?
Peut-être que inconsciemment tu l'a rembarrer plus d'une fois et que sa l'a définitivement sécher ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 15:50 par Qamar..
24 avril 2021 16:09
Salam

Ne pense jamais que tu as perdu ton temps, ton innocence ou je ne sais quoi avec lui. Faut pas s'arrêter à ce genre de choses. C'est te rajouter du négatif sur du négatif.

Tâche de voir le positif de tout ça.

Grâce à lui, tu as pu avoir de beaux enfants, tu vivras des moments heureux avec eux, j'en suis certaine.

Tu te reconstruiras et ton vécu t'apportera du positif aussi, tu ne referas plus la même erreur, tu apprendras à vivre plus libre, plus sereine.

ça prendra le temps que ça prendra, mais crois-moi, le négatif qu'on peut connaître dans une vie permet toujours de mieux positiver ensuite.

Il faut pouvoir souffrir pour goûter aux joies de l'absence de souffrance ensuite.

Tu ne le comprends peut-être pas encore, c'est tout frais. Mais ça va venir. Donnes-toi deux trois ans. Tu vas finir par voir la lumière, tu verras.
24 avril 2021 16:15
Le meilleur baromètre qui signale l’infidélité c’est la fréquence et la qualité de relations sexuelles,
Un homme normalement constitué devrait s’activer au moins 5 a 6 fois par semaine avec sa femme, si ce n’est pas le cas il y a deux raisons :
1- il a des relations sexuelles ailleurs
2- il est est ou devient impuissant (faible libido), juste c’est juste ?
24 avril 2021 16:29
Salam

Ne regrette rien et jette ce cahier Firassek
La vie c est maintenant et auprès de tes enfants...
Tu vas finir par gagner, par la patience, l endurance et la persévéranc Bi idniLah .

Relève-toi et rappelle-toi !

"Allah swt n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara, (verset 286."

Qu'Allah vous facilite
Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 16:30 par Sawsane*.
K
24 avril 2021 16:35
Salam

Une fois par mois c'est très peu effectivement...
24 avril 2021 17:35
Salam alaykoum j’espère que tu ferra pas l’erreur de te venger sur le prochains qui viendras à toi qu’Allah te facilite
Citation
Firassek a écrit:
Slm

Je suis retombée sur un petit journal que je tenais innocemment sur mes jrnees quotidienne (un sorte de home planer)

Et la je retombe sur un calendrier de mon cycle menstruel et je faisais des foutu petit coeur tout rose pr les fois où mon ex mari et moi avions des rapprochements.
Et je ressens une honte pas possible, une rage envers cet homme qui a osé faire ça à la fille que j'étais (je l'ai complétement oublié cette nana mais elle etait vraiment plein de volonté de douceur et d'amour. Ce que je ne suis plus du tt).
C'est grâce a ce calendrier que j'ai compris que quelque chose clochait dans mon couple!!!
A chaque fois je disais à mon ex mari " t'as vu on dirait qu'on se rapproche très rarement" et lui me répondit " mais non qu'est cebque tu racontes, on se fait svt des câlins" j'y croyais pas trop...donc j'ai tenu ce calendrier...et j'avais raison on avait qu'un rapprochement dans le mois et c'était quand MOI je prenais l'initiative inconsciemment c'est a dire en pleine ovulation. Je me rendais pas compte mais mon corps lui logiquement suivait sa nature...et ça pendant plusieurs mois!

Plus aucun doute...étrange qu'un homme ne se contente que d'une fois par mois et qu'il n'en soit pas a l'initiative.
(Enfait il allait sur le net)

Voilà c'était MON TOUT PREMIER SIGNE.

après j'en ai eu d'autres.

En tt cas ce classeur ma.foutu le cafar...j'étais tellement innocente...pleine d'amour.
24 avril 2021 17:51
Salam

Vous Jugez Les Gens Sans Aucune Retenue. Et Ça Coûte Chère. Cette Attitude Irréfléchie. Pensez À Ce Que Vous Faites, Légèrement, Le Règlement Est Très Sévère...
Citation
37,5° a écrit:
Salam

La vraie question c'est pourquoi il allait sur le net alors qu'il avait une femme à la maison ?
Peut-être que inconsciemment tu l'a rembarrer plus d'une fois et que sa l'a définitivement sécher ?
24 avril 2021 19:03
5 à 6 fois par semaine, t'abuses, t'as cru qu'on était des lapins ? ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le meilleur baromètre qui signale l’infidélité c’est la fréquence et la qualité de relations sexuelles,
Un homme normalement constitué devrait s’activer au moins 5 a 6 fois par semaine avec sa femme, si ce n’est pas le cas il y a deux raisons :
1- il a des relations sexuelles ailleurs
2- il est est ou devient impuissant (faible libido), juste c’est juste ?
24 avril 2021 19:53
Y a un yabi, sa femme demande aussi une fois par mois.

Vous devriez vous rapprocher et tenter de rapprocher vos ex respectifs. Chacun sera heureux comme ça.
24 avril 2021 20:00
Durant le Ramadan, ce qui me manque le plus ce n’est pas la nourriture, après la harira c’est directement « Trak à Trak », juste c’est juste In love
Citation
Diaphane¤ a écrit:
5 à 6 fois par semaine, t'abuses, t'as cru qu'on était des lapins ? ptdr
24 avril 2021 20:04
Salam

Son histoire je ne la connais pas. J'ai émis deux hypothèses, ce ne sont pas des jugements.

Mais c'est exactement avec le comportement que tu incite à avoir que les gens ne se remettrons jamais en question
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous Jugez Les Gens Sans Aucune Retenue. Et Ça Coûte Chère. Cette Attitude Irréfléchie. Pensez À Ce Que Vous Faites, Légèrement, Le Règlement Est Très Sévère...
25 avril 2021 19:09
Ah ok autant pour moi.
Citation
Firassek a écrit:
Non jamais. Je prenais très à coeur le hadith concernant le refus de la couche. On se marie aussi pr se préserver de ce type de hram. J'étais très à cheval sur ces questions. Il le savait très bien ....

Enfait il aimait un certain type de femmes qu'il n'aurait jamais pu ramener comme épouse ( femme très murs et très rondes) ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook