Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier ou second plan?
a
26 septembre 2007 13:32
Une question me turlupine votre mari vous fait passer au 1er ou 2nd plan avec sa famille?
b
26 septembre 2007 13:34
Citation
abla78 a écrit:
Une question me turlupine votre mari vous fait passer au 1er ou 2nd plan avec sa famille?


iwa ila kane merdi, il va passer sa famille en premier plan, ou ila kane mskhoute il va me passer en 2

planevilevil


il doit faire de l'equilibrewinking smiley
R
26 septembre 2007 13:34
Premier ou deuxième plan cela change quoi?
a
26 septembre 2007 13:38
Citation
RienADire a écrit:
Premier ou deuxième plan cela change quoi?
Beaucoup de choses
26 septembre 2007 13:40
Citation
abla78 a écrit:
Une question me turlupine votre mari vous fait passer au 1er ou 2nd plan avec sa famille?

chui pas marié.

mais j'aimerai bien savoir si ton mari te passe en premier ou en second plan ... toi la posteuse smiling smiley
f
26 septembre 2007 13:40
mon ex me faisait tjs passer au second plan vis vis de sa famille c pas pour sa que e l'es quittéNo no
P
26 septembre 2007 13:41
Citation
abla78 a écrit:
Une question me turlupine votre mari vous fait passer au 1er ou 2nd plan avec sa famille?

J'ai toujours eu l'impression de passer au second plan, comme si l'homme avec qui je vivais voulais à la fois les avantages du mariage et les avantages du celibat.
l
26 septembre 2007 13:41
l'équilibre sera l'idéal pour nousthumbs up
a
26 septembre 2007 13:43
En premier plan et sa famille m'en veux des fois mais c'est légitime même je lui dit par exemple quand il y a des fêtes ou réunion de famille que je ne peux y allé il n'y va pas alors que je l'empêche en rien bien au contraire
p
26 septembre 2007 13:43
Salam,


cette question n'a pas lieu d'être..

Il n'y a, en toute logique, pas de 1er ou de 2ème plan ...

Tout le monde est sur le même plan, mais effectivement,

les priorités d'un un homme marié diffèrent de ceux d'un homme célibataire

A mon humble avis..eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
o
26 septembre 2007 13:43
Je ne suis pas mariée mais je dirai à chacun sa place, il ne doit pas y avoir de 1er et de 2d plan
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
a
26 septembre 2007 13:52
Mais quand je dit 1er et 2nd plan c'est de faire passer sa femme avant sa famille ou vice versa et si je le dit c'est que je vois cela de plus en plus dans les nouveaux couples
j
26 septembre 2007 15:27
tous le monde doit être au même niveau pas de différence mais le mari a des devoirs envers sa femme sinon fallais qu'il reste célibataire !
j
26 septembre 2007 15:28
Citation
abla78 a écrit:
Une question me turlupine votre mari vous fait passer au 1er ou 2nd plan avec sa famille?

chacun a sa place et son importance, c'est différent et ça ne se compare pas, surtout pas. winking smiley
z
26 septembre 2007 15:46
salam


mon mari aime beaucoup sa famille donc pour moi cest normal il les passes en premier lieu
mais avec mon accord je ne peut lui dire non car pour moi l'essentiel de se retrouver en famille et calme . mais parfois ca me derrange walakine lahouma ykoune mardi ou en meme temps ydir liya khatri oula mardi mratou ou maskhout darhoum .


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No no
machallah 3alikoum
a
26 septembre 2007 15:50
Citation
justmoi a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Une question me turlupine votre mari vous fait passer au 1er ou 2nd plan avec sa famille?

chacun a sa place et son importance, c'est différent et ça ne se compare pas, surtout pas. winking smiley
Je suis d'accord avec toi mais tu sais maintenant il sont de plus en plus famille ou s'intalle à proximité donc disponible pour tout et n'importe quoi et n'importe quand est-ce de l'abus???
j
26 septembre 2007 15:55
Citation
abla78 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Une question me turlupine votre mari vous fait passer au 1er ou 2nd plan avec sa famille?

chacun a sa place et son importance, c'est différent et ça ne se compare pas, surtout pas. winking smiley
Je suis d'accord avec toi mais tu sais maintenant il sont de plus en plus famille ou s'intalle à proximité donc disponible pour tout et n'importe quoi et n'importe quand est-ce de l'abus???

bah non c'est pas de l'abus! j'ai peut-être l'esprit de famille un peu trop prononcé mais pour moi, c'est normal d'être disponible pour sa famille, tant que c'est réciproque et qu'on respecte nos droits (et devoirs biensûr!) d'épouse et d'époux, la vie n'en sera que meilleure!
a
26 septembre 2007 16:18
nonNo no je ne dit pas le contraire c'est juste de faire la part des choses entre femme et famille c'est tout je suis aussi très famille mais il me demande de faire des concessions donc c'est pour cela que je demande si c'est de l'abus??
p
26 septembre 2007 16:29
avec les marocains, faut s attendre a passer au second plan , c indeniable !

la famille c sacré et surtout la mama !!!

moi ça m etonnerait pas de passer au second plan smiling smiley
a
26 septembre 2007 16:33
Citation
princess819 a écrit:
avec les marocains, faut s attendre a passer au second plan , c indeniable !la famille c sacré et surtout la mama !!!

moi ça m etonnerait pas de passer au second plan smiling smiley
Si moi au début 1 er plan après famille mais je lui en veux pas car je suis famille aussi mais des fois c'est rageant d'être au courant d'un truc fait par ton mari te concernant par quelqu'un d'autre que ton mari franchement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook