Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier aid sans toi !
N
20 septembre 2009 08:50
Salam à tous


Aidkom moubarak. . Qu'Allah ta'ala agrèe notre jeune, nos invocations, nous augmente et raffermisse tjrs notre foi, et ns fasse mourîr musulman sur une bonne action. Amine ya rabi.

Aujourd'hui c'est mon premier aid sans mon papa et je peux vous avouer que c'est hyper dur.

Lui qui à chaque aid, était vêtu de blanc et venez nous reveiller pour aller prier, mais aujourd'hui je me léve et je retrouve une place vide.

Moi qui essaie dêtre forte, j'ai craquer aujourd'hui, j'ai pleuré parce que je me rends compte que rien ne seras plus comme avant

Donnez votre attention extrême à vos parents, ils vous apprendront beaucoup. Aimez-les inconditionnellement, chérissez-les énormément, écoutez-les car ils portent des leçons de sagesse pour vous. Et surtout profitez de leur présence car la vie est bien trop courte.

Papa, tu es parti trop tot et trop brutalement. Il nous restait tant de choses à partager, et tant d'amour à te donner.Tu seras toujours présent dans nos pensées, dans nos vies, dans nos coeurs, et ceci, chaque seconde de notre existence.

Que ce repos tant mérité te soit éternel. Nous t'aimions, t'aimons et t'aimerons toujours.

Tu vas énormément nous manquer

Papa, je pense à toi. allah irhamek

Aidkom moubarak

Noorhane
l
20 septembre 2009 11:26
tu m as fais frissonner car moi c est ma mere que je ressens le plus de manque car elle aussi n est plus de ce monde et mon pere est en Algérie loin de moi et la j essais de le joindre au phone mais sa sonne toujours occupe sa m énerve enfin qu Allah puisse leur accorder le firdahous pres de LUI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 11:27 par ladydi.
20 septembre 2009 11:43
Salam

Je sais pas pourquoi j ai ouvert ce post, je savais que ça allait m'anéantir à nouveau. Nous ça fait 3 ans qu'il nous a quitté Allah irhem mon papa que j'aimerais toute ma vie et qui nous manquera à vie.
3 ans sont passés et la peine est toujours là, d'ailleurs nos Aid n'ont plus le même charme qu'Allah nous pardonne mais ça ne sera jamais comme avant, la joie est toujours que de surface...

Allah irhem ton papa et le mien et leur accorde le Pardon. Amine
D
20 septembre 2009 12:27
Beaucoup de patience mes soeurs, je vous présente mes meilleurs voeux et vous remercions pour ce si précieux rappel quand à l'amour de nos parents.
Qu'Allah les agrée en son saint paradis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 12:28 par Descente_aux_enfers.
D
20 septembre 2009 12:37
Salem aleykoum ou aïd saïd.

Pour moi aussi, c'est le premier sans mon père.
Allah yarahmou, il est parti brutalement, en pleine santé. Je remercie Allah de lui avoir laissé le temps de faire son hadj, el hamdou lilah, et prie pour qu'il agrée ses bonnes oeuvres et l'accueille au Paradis.

La tristesse est pour nous, ce vide, ce pincement au coeur qui font que ce ne sera plus jamais pareil.
C'était en octobre dernier, et toute la famille a décidé d'aller en Algérie se recueillir sur sa tombe pour commémorer ce jour où Allah l'a rappelé à lui.

Allah yarham nos disparus.
b
20 septembre 2009 12:54
Salam

Allah yer7ame walidina ou waldikoume ou waldine mouslimine ajma3ine vous m'avais pleurer


Allah ye3tina sebare

Aid Moubark Said
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
20 septembre 2009 13:47
Salam 'alaykoum,

Aid mubarak said

Taqabal Allah mina wa minkoum.

Qu'Allah SWT vous accorde, à toi et à tes proches, la patience et la force de supporter cette absence et ce, encore plus lors de grands moments comme Ramadhane et l'3id.

Cela est valable à tous ceux qui traversent cette épreuve. Qu'Allah vous facilite cette épreuve.

Ton message à l'égard des parents renferme beaucoup de sagesse.

BarakAllahou fik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 13:48 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
20 septembre 2009 14:59
Salam,

Allah irhamhoum et allah i3tikoum sbare.

Ton post est très touchant et barakallah oufik pour le rappel.

Aidkoum moubarak wa koulla 3am antom bkher.
l
20 septembre 2009 17:43
allah yere7mek ou ywesse3 3lik ya papy
crying(crying(crying(crying(crying


ce sera mon premier 3id sans mon papy aussi

papy ce n est pas mon grand pere

papy c mon pere, c mon frere, mon ami, mon premier amour

papy c le mari de ma mere

et c le papa de mon mari

il ma elevé de mes 10 ans a mes 19 ans, age de mon mariage

il a fait de moi ce que je suis aujourd hui

il ma aimé et n a pas arreté de me le rapelé

il a pris soin de moi quand j etais malade, m a aidé a faire mes devoir, m a prise dans ces bras quand j avais du chagrin..

meme tres malade il trouvait la force de me serrer dans ces bras et me dire ma fille allah yerdi 3lik, je t aime

il a aimé mes filles plus que tout au monde, leur a raconté des histoire, les a prise sur son dos pour faire le cheval...


papy, tu me manques...
je t aime tres fort mon papy d amour

allah yere7mek ou ywesse3 3lik
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
20 septembre 2009 18:10
Allah y rahmoun je me rejoinds a vous c'est dur aussi sans mon papa Allah ya rahmo nous il est parti en aout 2008 mais il sera a jamais dans nos coeurs
20 septembre 2009 18:45
Citation
Noorhane a écrit:
Salam à tous


Aidkom moubarak. . Qu'Allah ta'ala agrèe notre jeune, nos invocations, nous augmente et raffermisse tjrs notre foi, et ns fasse mourîr musulman sur une bonne action. Amine ya rabi.

Aujourd'hui c'est mon premier aid sans mon papa et je peux vous avouer que c'est hyper dur.

Lui qui à chaque aid, était vêtu de blanc et venez nous reveiller pour aller prier, mais aujourd'hui je me léve et je retrouve une place vide.

Moi qui essaie dêtre forte, j'ai craquer aujourd'hui, j'ai pleuré parce que je me rends compte que rien ne seras plus comme avant

Donnez votre attention extrême à vos parents, ils vous apprendront beaucoup. Aimez-les inconditionnellement, chérissez-les énormément, écoutez-les car ils portent des leçons de sagesse pour vous. Et surtout profitez de leur présence car la vie est bien trop courte.

Papa, tu es parti trop tot et trop brutalement. Il nous restait tant de choses à partager, et tant d'amour à te donner.Tu seras toujours présent dans nos pensées, dans nos vies, dans nos coeurs, et ceci, chaque seconde de notre existence.

Que ce repos tant mérité te soit éternel. Nous t'aimions, t'aimons et t'aimerons toujours.

Tu vas énormément nous manquer

Papa, je pense à toi. allah irhamek

Aidkom moubarak

Noorhane


bsr é bonne fin de ramadan
ton histoire ma beaucoup emus que dieux vous aide dans votre avenir
s
20 septembre 2009 20:25
salame


dis moi qu on a la force a surmonter...

moi ce sera mon dernier aid avec baba...on a passé cette journée a l hopital..avec lui..j ai mal a la tet

a force d avoir pleurer

il a terrible cancer..en 4 mois ...en 4 mois...c est le temps qu a eu ce cancer resistant aux traitements

pour l achever...

et on sait que son état se degrade..ne mange plus rien..il est sous perf...

et donc c est notre dernier aid avec lui...ils lui injectent fort antalgik..du coup dort..

ya rabbi y jib saber

ya rabbi y jib saber

ya rabbi y jib saber

saber....

aidkoum mabrouk...profitez sde vos parents
a
20 septembre 2009 20:39
Salam

ça m'a fait mal au coeur de voir ce poste j'en ai les larmes aux yeux
Patience à tous ceux qui ont perdu leur plus chers parents Ina lilah wa ina ilayhi raji3on
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
I
20 septembre 2009 20:47
Salam,

C'est rare que je viens dans cette rubrique, mais en y passant j'ai lu ton titre et j'ai vite compris de quoi il s'aggisait, car comme toi, j'ai perdu ma chére mamén Allah yerhamha et c'est notre 7éme Aid sans elle..Nous, ses enfants, on s'est réunis en aujourd'huiet comme tous les autre jours pour être ensemble, rire et pleurer ensemble, et sa photo sur le mûr, nous regardant avec ses yeux attendrie et son beau sourire habituel smiling smiley..

Elle qui ne dormait pas, la veille de l'Aid, pour faire en sorte que tout soit parfait le matin de l'Aid..Hamdollah wa Machallah.

On ne s'habituera jamais à son absence, jamais à cette chaise vide, jamais à nos jours sans elle, mais ains est la vie..On fait en sorte aujourd'hui dans tous nos pas de la faire vivre à travers nous.

Allah yerham ton papa, ALlah yerham ma maman ainsi que tous les musulmans en ce jour saint.

Courage.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
20 septembre 2009 20:51
salam

tu me déchires le coeur à chaque fois que je lis tes interventions sur ton papa sad smiley

Allah y rahmo et que Dieu te donne la force de continuer sans lui
m
20 septembre 2009 21:51
allah irhamhoum ou irham jami3 lmousslimie ou lmousslimate amine

poste très triste mais bon rappel pour nous tous
merci pour le poste
et bon courage et patience à toutes celles et ceux qui ont perdu un membre de leur famille
P
20 septembre 2009 23:06
ohlalalalalala, ça rend pas gai de lire tout ça...

Allah y sehel

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
_
20 septembre 2009 23:25
Salam'Aaleykoum

Ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune lbaraka frasskoum et lah issaberkoum....merci pour ce rappel touchant.
r
20 septembre 2009 23:42
Salam à tous,
Ce poste m'a touché au plus profond de mon coeur, je vous souhaite à tous une bonne fete du ramadan et je vous souhaite à tous de trouvé l'apaisement dans cette peine qu'est la perte d'un être cher.
Allah y aatékoum sbar. C'est difficile pendant ces fetes familiales lorsqu'une personne manque à l'appel mais dites vous qu'elles vivent pour toujours dans vos coeurs et qu'il n'y a pas de meilleur place que vers Allah sobhano o taala.
Soyez fort et bonne fête à tous.
s
20 septembre 2009 23:47
c est tres touchant , vraiment ...moi aussi c est mon 9eme aid sans lui mais j essaye de recompenser en s occupant au maximum de ma maman tout les jours et toutes les minutes ...je ne pense au a elle et je fais tout pour etre dans son rida incha allah ...
lah yarham walidina wa walidi kol lmoslimine incha allah .

inna lilah wa inna ilayi raji3oun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook