Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
premier renouvellement salarié avec rupture concentionelle
svex [ MP ]
3 octobre 2011 22:51
Bonjour à tous

j'ai obtenu ma premiere carte de salarié en mai 2011 , aujourd'hui, mon employeur une ssii veut se débarasser de moi , il me propose une rupture conventionnelle (ils appellent ça licenciement amical).

j'ai refusé de signé le document parce que je sais pas si je peut renouveller ma carte de sejour l'an prochain .

svp aidez moi je sais pas quoi faire ; est ce que je peux renouveller mon premier titre de sejour avec une rupture conventionnelle

( la loi dit licenciement )
miq92 [ MP ]
4 octobre 2011 08:37
eloix [ MP ]
4 octobre 2011 23:14
Salut svex, garde le moral et renseigne toi auprès de la préfecture ou de la DIRECCTE pour avoir plus d'information. Sois franc et explique ta situation à la personne qui te répondra au tel/ou sur place. Cette personne va pouvoir aussi t'aider à trouver une issue de sortie.

je me souviens en juin dernier quand j'étais sur le point de changer mon statut, j'ai appelé la préfecture, et une gentille dame m'a conseillé pleins de choses pour trouver un moyen de rester en france si jamais une autorisation de travail est refusée.

Bon courage à toi.
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook