Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier rendez-vous quels sujets de discussion dont vous parlez ?
h
23 septembre 2016 11:43
non c'etait le collégue du mari d'une de mes meilleurs amies. Mais j'ai deja fait des rencontres virtuelles tout aussi catastrophique
Citation
sosp a écrit:
C'était sur internet si je comprends bien
s
23 septembre 2016 12:54
Ah oui les copines qui jouent les entremetteuses. Haha j'en ai des comme ça dans mes amies, elles veulent caser tout le monde.
Citation
heureuse59 a écrit:
non c'etait le collégue du mari d'une de mes meilleurs amies. Mais j'ai deja fait des rencontres virtuelles tout aussi catastrophique
h
23 septembre 2016 13:55
les 3 pires rdv que j'ai eu c'etait a chaque fois des presentations
j'ai méme eu le mec qui au moment de l'addition dit on fait 50/50
et qui demande aprés ca a me revoir
Citation
sosp a écrit:
Ah oui les copines qui jouent les entremetteuses. Haha j'en ai des comme ça dans mes amies, elles veulent caser tout le monde.
s
23 septembre 2016 14:45
Haha j'ai eu pire que toi lol, le cas d'un mec qui a soit disant oublié sa carte blueue le jour du rdv. Donc c'était à moi de payer. Inutile de te dire que celui-là je lui ai même pas fait l'honneur de lui dire que ça n'allait pas coller !
Je l'ai bloqué dans mon téléphone sans hésitation.

J'ai horreur des rats. Avec mon chéri on paye à tour de rôle: y en a un qui invite au resto, l'autre paye le ciné. J'ai horreur des gend qui transpirent dès qu'il faut sortir les sous.

Citation
heureuse59 a écrit:
les 3 pires rdv que j'ai eu c'etait a chaque fois des presentations
j'ai méme eu le mec qui au moment de l'addition dit on fait 50/50
et qui demande aprés ca a me revoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 14:49 par sosp.
h
23 septembre 2016 14:57
mdr grave j'ai eu le fameux rdv au ciné le mec qui insiste pour un rdv quand il l'a il invite au ciné avec une carte UGC solo genre en gros paie ta place
pas de soucis je paie ma place moi ciné sans pop corn cest pas un ciné
je vais je prend un pop corn le mec se met de coté ok pas de soucis comme dirait desteny's independent woman!
on entre en salle le film commence le mec veut tapé dans les pop corn
mdr
jai tapé sa main jai decallé d'un siége j'ai mi le pop corn loin
PAS QUESTION!!!!!!!!!!!!!!
tu veux jouer au con t'as a faire a une 5 dan
Citation
sosp a écrit:
Haha j'ai eu pire que toi lol, le cas d'un mec qui a soit disant oublié sa carte blueue le jour du rdv. Donc c'était à moi de payer. Inutile de te dire que celui-là je lui ai même pas fait l'honneur de lui dire que ça n'allait pas coller !
Je l'ai bloqué dans mon téléphone sans hésitation.

J'ai horreur des rats. Avec mon chéri on paye à tour de rôle: y en a un qui invite au resto, l'autre paye le ciné. J'ai horreur des gend qui transpirent dès qu'il faut sortir les sous.
Z
23 septembre 2016 16:01
Ca va, toi ? grinning smiley

Binouzes=Bière.
Citation
sosp a écrit:
Binoche c'est quoi ça encore ? ptdr
23 septembre 2016 16:04
Je le trouve généreux moi. Moi, je ne fais jamais cinquante cinquante. Je demande toujours à la dame de tout payer. Question de principe. Par contre, je ne demande jamais à la revoir.
Citation
heureuse59 a écrit:
les 3 pires rdv que j'ai eu c'etait a chaque fois des presentations
j'ai méme eu le mec qui au moment de l'addition dit on fait 50/50
et qui demande aprés ca a me revoir
s
23 septembre 2016 16:13
Ouais super

J'apprends un truc
Citation
Zane a écrit:
Ca va, toi ? grinning smiley

Binouzes=Bière.
h
23 septembre 2016 16:40
tu connais jobi joba?
Citation
Summertime.* a écrit:
Je le trouve généreux moi. Moi, je ne fais jamais cinquante cinquante. Je demande toujours à la dame de tout payer. Question de principe. Par contre, je ne demande jamais à la revoir.
1
23 septembre 2016 18:59
Salam,

j'ai fait une mouqabala une fois, avec un frère

Il a sorti de sa pochette une liste longue comme mon bras de questions lol, des plus lambdas au plus anecdotiques ^^

Franchement j'ai trouvé ça bien, au moins il sait ce qu'il veut, on ne parle pas de la pluie et du beau temps, on va direct dans le vif du sujet

Et j'ai compris rapidement qu'on ne se convenait pas, donc merci à lui pour sa rigueur et son efficacité on a pu aller vite comme ça ptdr

Et moi pareil j'ai des sujets en tête que j'évoque petit à petit, mais pas sous forme de questions par contre, plus spontanément


Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !
Tout est dans le titre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook