Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier rendez-vous quels sujets de discussion dont vous parlez ?
t
21 septembre 2016 13:00
Sérieusement tu devrais essayer au delà des anecdotes, parler de ta sagesse dans ce lire winking smiley
Citation
heureuse59 a écrit:
je le suis le temps m'a fait murire un mariage raté ma rendu sage hamdoulilah je suis bien entourée ma famille mes amies j'ai se qui faut pour pas finir mal
j'y ai pensé plusieurs fois j'aime ecrire, je voulais ecrire quelque chose sur le ton humouristique mais bon
S
21 septembre 2016 13:00
Faut être en confiance ne pas trop parlé et discutons de tout et de rien dans le respect bien súr.
21 septembre 2016 15:06
Wa'anlaykum Salam, avant tout je souhaiterai savoir si c'est fait dans les règles de l'islam avec un mahram?
h
21 septembre 2016 15:28
confused smiley je suis flattée de savoir que tu me trouves sage

a moins que ca soit zironique perplexe
P
21 septembre 2016 16:06
Avec lui c'est tjr ironique whistling smiley
Citation
heureuse59 a écrit:
confused smiley je suis flattée de savoir que tu me trouves sage

a moins que ca soit zironique perplexe
S
21 septembre 2016 16:07
Salam wa aleykoum,

Au montant de la dot, de son compte en banque et de son héritage.












Je riiiiiiiiiiigole. La discussion se fait naturellement moi j'aime bien savoir et découvrir l'environnement familiale, professionnelle. Des choses anodines qui permet de découvrir Monsieur. Après vient les grandes questions!
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !
Tout est dans le titre !
h
21 septembre 2016 16:17
vu comment il le répéte oui je penses aussi que ca l'est
Citation
Playa92 a écrit:
Avec lui c'est tjr ironique whistling smiley
O
21 septembre 2016 16:31
Mariage
Projets
Opinions, morale

Pas de temps à perdre. Pas besoin d'amis
L
21 septembre 2016 19:37
Sa m'est jamais arrivé mais si sa m'arrive, je lui poserai qq questions et j'evaluerai sa capacité a fermer sa gueule.
21 septembre 2016 19:50
Bah vous parler au feeling et t'inquiète aps si vous plaisez il/elle prendra lzs perches tendu mdr Angel
S
21 septembre 2016 19:59
Au pire deux bonnes gifles dans sa tronche si elle l'ouvre trop, faut pas se gêner hein eye rolling smiley
Citation
Lemechant2 a écrit:
Sa m'est jamais arrivé mais si sa m'arrive, je lui poserai qq questions et j'evaluerai sa capacité a fermer sa gueule.
Z
21 septembre 2016 20:03
On parle de bagnoles, gonzesses, binouzes et argents.
L
21 septembre 2016 20:34
Pas devant ses parents, t'imagines toute sa famille s'interpose je vais devoir frapper tout le monde. Non je gacherais pas la soiree.

La gifle je la garde pour la maison.
Citation
IhssanT a écrit:
Au pire deux bonnes gifles dans sa tronche si elle l'ouvre trop, faut pas se gêner hein eye rolling smiley
23 septembre 2016 02:00
Salam,

Pour le premier rendez-vous il faut ce transformer en détective, regarder le moindre de ses faits et gestes si il regarde d'autres femme si il a un bon comportement parler avec lui de façon à ce qu'il lâche le plus de révélations possibles. Tu doit regarder si il valide tout les critères que tu attend d'un homme en fait smiling smiley
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !
Tout est dans le titre !
w
23 septembre 2016 03:08
J'en ai pas 1000 des premiers rdv
j'étais stressée de malade quand j'ai eu mon premier tête à tête
jle connaissais déjà de vue mais là fallait parler et moi je suis une grande timide surtout face à un mec
mais il m'a mise à l'aise, on a parlé de bouffe parce que j'adore parler de bouffe et au moin ça lu ia donné une idée du personnage à qui il avait à faire une grande fan de bouffe qui sait pas cuisiner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 03:10 par wakemeup.
0
23 septembre 2016 10:32
Salam

le sujet de discussion se fai au felling,

en general on essaie d'en savoir un peu plus sur la personne ( origine, metier, loisir)
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
23 septembre 2016 11:29
C'était sur internet si je comprends bien
Citation
heureuse59 a écrit:
ces horribles les premiers rdv surtous quand y'avait un bon feeling au tel puis en vrai y'a plus rien
ou qu'il y a aucune attirance
une fois on m'a presenté un mec il etait sympa drole
premier rdv il sort de sa voiture je croyais qu'il etait de loin tellement il etait petit
je crois que j'ai le visage expressif du coup il etait trés froid au rdv
s
23 septembre 2016 11:31
Y a eu tromperie sur 'la marchandise à ce que je vois
Je trouve dommage que de nos jours que les gens n'osent plus aller vers les autres
Qu'on ait besoin de rencontrer des gens de façon virtuelle

Les rencontres comme ça sans préméditation, au naturel se font de plus en plus rare
Citation
sorsdetontrou a écrit:
A mon époque taille fine, une fille m'avait menti sur son physique je me suis présenté et je suis reparti
c'était salam, bslama...
s
23 septembre 2016 11:33
Binoche c'est quoi ça encore ? ptdr
Citation
Zane a écrit:
On parle de bagnoles, gonzesses, binouzes et argents.
t
23 septembre 2016 11:42
smiling smiley Oui je ne supporte pas ce gens de chose...
Tout le monde vis à 200%, difficile d'intercepter les femme dans la rue, ("excuse moi je peux avoir ton numéro pour faire connaissance... "winking smiley

Citation
sosp a écrit:
Y a eu tromperie sur 'la marchandise à ce que je vois
Je trouve dommage que de nos jours que les gens n'osent plus aller vers les autres
Qu'on ait besoin de rencontrer des gens de façon virtuelle

Les rencontres comme ça sans préméditation, au naturel se font de plus en plus rare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook