Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier rendez-vous quels sujets de discussion dont vous parlez ?
P
21 septembre 2016 11:35
Salam à tous !
Tout est dans le titre !
21 septembre 2016 11:40
Aleykom salam

Ba on ne réfléchit aux discussions à l'avance , ça se fait au feeling! Après en général on parle de nous, genre ce qu'il fait dans la vie , ses ambitions dans la vie , des anecdotes de sa vie etc..smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 septembre 2016 12:13
Moi j'essaye de voir si on est sur la même longueur d'onde, si on a la même vision de la vie c'est à dire poser des questions sur la pratique religieuse , si on aime ou non les enfants etc...après pour decouvrir l'autre tt sera au feeling..
h
21 septembre 2016 12:20
ces horribles les premiers rdv surtous quand y'avait un bon feeling au tel puis en vrai y'a plus rien
ou qu'il y a aucune attirance
une fois on m'a presenté un mec il etait sympa drole
premier rdv il sort de sa voiture je croyais qu'il etait de loin tellement il etait petit
je crois que j'ai le visage expressif du coup il etait trés froid au rdv
l
21 septembre 2016 12:22
il ne faut trop te dévoiler, fais l'intéressée, pose des question sur un sujet qu'il a abordé pas trop perso bien sûr, puis tiens-toi bien, regarde-le sans baisser le regard s'il te fixe, sois sure de toi, ne lui raconte pas ta vie ou tes problèmes, s'il t'en pose sois vague et repond lui et toi ? les hommes sont flattés quand on s'intéresse à eux. attention ne te laisse pas tripoter si c le premier rdv, sourire tjrs sourire
21 septembre 2016 12:31
meskine
Citation
heureuse59 a écrit:
ces horribles les premiers rdv surtous quand y'avait un bon feeling au tel puis en vrai y'a plus rien
ou qu'il y a aucune attirance
une fois on m'a presenté un mec il etait sympa drole
premier rdv il sort de sa voiture je croyais qu'il etait de loin tellement il etait petit
je crois que j'ai le visage expressif du coup il etait trés froid au rdv
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 septembre 2016 12:34
Le pauvre...il a dû voir ta tête comme ça en arrivant ptdr




Citation
heureuse59 a écrit:
ces horribles les premiers rdv surtous quand y'avait un bon feeling au tel puis en vrai y'a plus rien
ou qu'il y a aucune attirance
une fois on m'a presenté un mec il etait sympa drole
premier rdv il sort de sa voiture je croyais qu'il etait de loin tellement il etait petit
je crois que j'ai le visage expressif du coup il etait trés froid au rdv
P
21 septembre 2016 12:38
ptdr
Citation
Taisez-moi a écrit:
Le pauvre...il a dû voir ta tête comme ça en arrivant ptdr

t
21 septembre 2016 12:38
Pour un rendez-vous d'embauche ou de débauche?
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !
Tout est dans le titre !
t
21 septembre 2016 12:39
Madame a de l’expérience dans le domaine lol
Citation
heureuse59 a écrit:
ces horribles les premiers rdv surtous quand y'avait un bon feeling au tel puis en vrai y'a plus rien
ou qu'il y a aucune attirance
une fois on m'a presenté un mec il etait sympa drole
premier rdv il sort de sa voiture je croyais qu'il etait de loin tellement il etait petit
je crois que j'ai le visage expressif du coup il etait trés froid au rdv
t
21 septembre 2016 12:42
A mon époque taille fine, une fille m'avait menti sur son physique je me suis présenté et je suis reparti
c'était salam, bslama...
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !
Tout est dans le titre !
h
21 septembre 2016 12:42
pire méme vu qu'il etait plus petit que moi alors que je fais 1h58
ptdr
Citation
Taisez-moi a écrit:
Le pauvre...il a dû voir ta tête comme ça en arrivant ptdr

g
21 septembre 2016 12:44
C'était un nain ?
Citation
heureuse59 a écrit:
pire méme vu qu'il etait plus petit que moi alors que je fais 1h58
ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
h
21 septembre 2016 12:44
oui quelques mauvaises experiences parceque j'ai des amies trop bien attentionnés qui ont des epoux qui veulent casé des potes
je pourrais ecrire un livre
"mes premieres pires rencontre : l'histoire vrai d'une trentenaire divorcée a caser"
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Madame a de l’expérience dans le domaine lol
h
21 septembre 2016 12:46
on devrait chacun raconté sa pire réaction a un premier rdv et on dessert la palme de la pire réaction d'enflure.

elle t'a dit quoi quand elle t'a vu se barrer?
Citation
sorsdetontrou a écrit:
A mon époque taille fine, une fille m'avait menti sur son physique je me suis présenté et je suis reparti
c'était salam, bslama...
21 septembre 2016 12:49
Moi je parle de ma constipation chronique très bon sujet pour briser la glacethumbs up
t
21 septembre 2016 12:49
Ah les amis...je te trouve sage dans tes intervention pour une femme divorcé
Et alors ce lire tu le commence quand
Citation
heureuse59 a écrit:
oui quelques mauvaises experiences parceque j'ai des amies trop bien attentionnés qui ont des epoux qui veulent casé des potes
je pourrais ecrire un livre
"mes premieres pires rencontre : l'histoire vrai d'une trentenaire divorcée a caser"
A
21 septembre 2016 12:50
sérieusement je le liraisptdr
Citation
heureuse59 a écrit:
oui quelques mauvaises experiences parceque j'ai des amies trop bien attentionnés qui ont des epoux qui veulent casé des potes
je pourrais ecrire un livre
"mes premieres pires rencontre : l'histoire vrai d'une trentenaire divorcée a caser"
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
h
21 septembre 2016 12:54
je le suis le temps m'a fait murire un mariage raté ma rendu sage hamdoulilah je suis bien entourée ma famille mes amies j'ai se qui faut pour pas finir mal
j'y ai pensé plusieurs fois j'aime ecrire, je voulais ecrire quelque chose sur le ton humouristique mais bon
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Ah les amis...je te trouve sage dans tes intervention pour une femme divorcé
Et alors ce lire tu le commence quand
h
21 septembre 2016 12:55
cest gentille j'ai une lectrice!!

honnetement je suis sur que plein de filles se reconnaitront de dans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook