Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rendez vous chez Sarrah Wedding
s
1 février 2013 17:47
Coucou les filles,
Comme prévu mon retour après ma rencontre de ce matin chez Sarrah Wedding.
Alors j'ai obtenue un Premier rendez vous qui n'engage en rien pour voir ce qu'elles pouvaient me proposé! Sachant que je cherchais une prestataire coiffure maquillage à domicile au début, mais javoue qu'il y a tellement de prestataires à domicile qui se dise coiffeuse et maquilleuse avec des tarifs intéressants, plus de l'arnaque quautre chose j'en ai contacter pas mal qui avaient l'air bien, au final j'ai fais des essais c'était la crise de rire ! Je ressemblais à un clown et après avoir lu des commentaires qui m'ont fait peur sur des prestataires qui ont planté des mariées le jour J prétextant un problème perso(.......)

Je me suis dis que je préférais bien m'organiser et me déplacer dans un salon au moin pas de panique il ne peu pas disparaître lui au moin smiling smiley

J'ai été super bien accueilli, c'est deux filles elles ont un super show room, le décor est sympa et en plus elle privatise l'espace le jour du mariage ( cool de ce dire qu'on peux se faire préparer avec son entourage sans la présence d'autre client)
Elles sont super pro, mon demander de ramener la photo de ma RDM ... Pour pouvoir me conseiller sur une coiffure et un maquillage en harmonie avec ma robe et mon visage , elles m'ont conseiller et m'ont même donner des noms de produit pour entretenir ma peau et mes cheveux jusqu'au mariage !
Du coup je pars sur un semi lâché avec postiche ou clips ( car j'ai des cheveux très fins ) , avec un maquillage lumineux pour la mairie .
Et pour le soir elle se déplace à la salle pour me faire un chignon bas et un maquillage plus soutenu style libanais .
Je suis ravis oufffffff. J'ai même pas eu besoin de dire ce que je voulais car on était sur la même longueur d'ondes....
Niveau tarifs c'est raisonnable sauf que j'ai un supplément car ma salle est loing ce qui est normal lol je m'en doutais
Mais bon j'ai signer un contrat tt est très clair et très carré c'est rassurant !
La surprise c'est que j'ai aussi trouver une super belle Keswa et un beau karakou, je ferais également mes ongles mains et pieds , et je prends même mon bouquet de fleur la bas car elle travaille avec une fleurise qui fais des Jolies chose... Contente d'avoir tt trouver d'un coup ! C'est le top
J'ai planifier avec elle un essai coiffure et maquillage dans un mois car mon mariage est en septembre donc un peu de temps encore ! Je reviendrais pour vous dire comment c'est passé L essai mais je pars confiante oufffffffffffffffffffffffff.
En tt cas les filles qui cherche je vous conseille d'aller faire un tour ,
MERCI Bibouye 95 pour tes conseils c'est exactement comme tu me l'avais dit !
Et rosalinda tu me dira comment ça c'est passer samedi avec elles !

Bisous les filles
Ps: j'ai tjs pas trouver de DJ les meilleurs sont tous pris pour le 14 septembre 2013 alors si vous avez des contact je suis preneuse
c
1 février 2013 17:56
Salam

moi pas trop confiance alors c'est pour ça que je vais aller chez christian chambrier à Bezons , jai plus confiance
chez un salon que une coiffeuse a domicile , apres chacun fait se qu'il veut
S
1 février 2013 18:05
Bonjour.
Combien te prennent-elles pour toutes ces prestations stp?
Merci
l
1 février 2013 18:17
Salam elle tas demande combien ?
s
1 février 2013 18:22
Oui tu as raison casaouia 2013 moi aussi pas confiance alors Sarrah Wedding c'est nikel salon+ contrat + facture .... Christian c est pareil il a aussi un salon alors on est sur qu'ils vont pas se volatilisé ! Loooollll
b
1 février 2013 18:37
contente pour toiii smiling smiley quelle sont les produits pour entretenir ta peau ainsi que les cheveux qu'elle ton conseiller tu peu menvoyer un mp
s
1 février 2013 19:18
C'est fait Bibouye :-) mais c'est en fonction de chacune ... Je t envoyer un mp ! Hésite pas a leur demander conseille
Bisous
1 février 2013 23:14
sept 2013 moi c demain inchallah merci de ton retour je reviens demain pour vous raconter!!!bibouye ma copine marie du 95
d
2 février 2013 11:20
Sarrah Wedding est une personne qui bosse tres bien deja vu a plusieurs mariage
en plus tres gentille et professionnelle
E
2 février 2013 11:45
Je n'arrive pas a accéder à son site! Quelqu'un aurait ses coordonnes svp....
l
13 mai 2013 11:00
J'ai pris sarah weeding à mon mariage très gentille et très professionnelle

Je ne me suis jamais trouver aussi belle!

Je vous la conseil elle est pro !!!
13 mai 2013 11:03
LYANA tu me rassures
j
13 mai 2013 16:14
moi aussi je voulais sarrah Wedding ce qu'elle fait est magnifique mais beaucoup trop loin de chez moi j'ai donc opté pour Keya Beauty
l
22 mai 2013 19:07
Citation
rosalinda89 a écrit:
LYANA tu me rassures

Pas de souci kheir incha allah tu va pas etre déçu !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook