Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rendez-vous
S
28 juin 2018 13:56
Coucou les filles et les garçons si certains tombes sur ce post

J'espère que vous allez bien et que vous passer une bonne semaine.

Quel serait pour vous la tenue idéale pour un premier rendez-vous ?

Moi je vois bien un pantalon habiller avec une genre de blouse et des escarpins.

Pour celles qui se maquillent, vous voyez comment votre makeup ? Moi simple avec un jolie rouge à lèvre nude ou rouge.


Faite moi part de vos idées Bisouuuuuuuuus
28 juin 2018 13:59
bonjour,

ca depend d'abord de ta morphologie, si certaines peuvent mettre en valeurs certains atouts physiques, d'autres pourraient si ce n'est pas le cas, les camoufler pour mettre en avant une moralité.
K
28 juin 2018 14:02
Salam Aleykoum

Je viens en mode naturel : peut être un peu de mascara et un peu de rouge à lèvre

Et puis côté tenue : tout dépend de la saison mais si c en été comme ces tps ci, j opterai pour un chemisier blanc pantalon blanc cassé ou jean qui va ac et des compensés ou sandale a talon ou sans...

Le mieux c d être la plus naturelle possible smiling smiley

Bon courage winking smiley
S
28 juin 2018 14:04
J'ai donnée la tenue que je souhaite portée parce que je connais justement ma morphologie et je sais que ce type de tenue m'ira très bien ^^
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
bonjour,

ca depend d'abord de ta morphologie, si certaines peuvent mettre en valeurs certains atouts physiques, d'autres pourraient si ce n'est pas le cas, les camoufler pour mettre en avant une moralité.
28 juin 2018 14:05
Je ne me maquille pas habituellement, je n'ai pas trop besoin. J'espere me garder au max possible, meme a 70 ans ne pas avoir de gros changements.

Je m'habille normalement donc pas du tout provocateur (sans decollete, manches longues ou aux coudes etc).

Je prefere que l'homme me voie sans maquillage aucun.
S
28 juin 2018 14:06
Rien de mieux que le naturel, qu'Allah te garde comme tu es ^^
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne me maquille pas habituellement, je n'ai pas trop besoin. J'espere me garder au max possible, meme a 70 ans ne pas avoir de gros changements.

Je m'habille normalement donc pas du tout provocateur (sans decollete, manches longues ou aux coudes etc).

Je prefere que l'homme me voie sans maquillage aucun.
S
28 juin 2018 14:11
Sans le côté déchiré avec un maquillage plutôt léger (teint + mascara)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 juin 2018 14:12
Amin

Une rencontre pour moi c'est pour un but serieux, donc je me presente comme je suis.
Citation
Poupée13 a écrit:
Rien de mieux que le naturel, qu'Allah te garde comme tu es ^^
B
28 juin 2018 15:51
Salam alaykoum,

Les escarpins c'est trop ! Imagine il t'emmène marcher en ville pendant 2h, à la fin tu repars à pieds nus ptdr
Citation
SaraStudy a écrit:
Sans le côté déchiré avec un maquillage plutôt léger (teint + mascara)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
g
28 juin 2018 17:17
les filles regardez la vidéo sur youtube de milla jasmine les erreurs à éviter lors d'un 1er rdv

ok je n'aime pas les filles de la télé-réalité mais je suis à 100% d'accord avec ce qu'elle raconte dans cette vidéo

c'est pourquoi je n'aurais JAMAIS sortis les escarpins au début
Citation
Poupée13 a écrit:
Coucou les filles et les garçons si certains tombes sur ce post

J'espère que vous allez bien et que vous passer une bonne semaine.

Quel serait pour vous la tenue idéale pour un premier rendez-vous ?

Moi je vois bien un pantalon habiller avec une genre de blouse et des escarpins.

Pour celles qui se maquillent, vous voyez comment votre makeup ? Moi simple avec un jolie rouge à lèvre nude ou rouge.


Faite moi part de vos idées Bisouuuuuuuuus
S
28 juin 2018 21:31
Salut,

Oh moi j'étais dans l'optique que c'était un rdv au café.. Sinon ils peuvent faire une balade en calèche In love ptdr
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Les escarpins c'est trop ! Imagine il t'emmène marcher en ville pendant 2h, à la fin tu repars à pieds nus ptdr
28 juin 2018 21:44
Salam

Une tenue soignée mais simple, comme si je devais voir des copines. Pour le maquillage quelquechose d'hyper léger du mascara, un peu de blush, peut être une petite bb crème légère mohim comme on pourrait me croiser tous les jours quoi rien de plus
G
30 juin 2018 19:09
Hello
Pour mon 1er Rdv c'était Jean et tshirt blanc avec sandales plates . Mascara et un peu de rose sur les lèvres
S
2 juillet 2018 09:59
Ouii tu as raisons mais certaines ont l'habitude d'en porter tous les jours pourquoi pas
Citation
girl-23 a écrit:
les filles regardez la vidéo sur youtube de milla jasmine les erreurs à éviter lors d'un 1er rdv

ok je n'aime pas les filles de la télé-réalité mais je suis à 100% d'accord avec ce qu'elle raconte dans cette vidéo

c'est pourquoi je n'aurais JAMAIS sortis les escarpins au début
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook