Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rendez-vous
m
3 janvier 2013 12:50
Bonjour à toutes et à tous, besoin surtout d'avis masculins svp et expériences personnelles.

Dimanche dernier donc le 30 décembre, j'ai eu mon premier rendez-vous avec une contact internet, je vous explique. Nous devions nous voir le dimanche soir mais il avait de la fièvre, je lui ai donc proposé de lui apporter des médicaments chez lui, il a été touché et a accepté. Une fois arrivée chez lui, il m'a proposé de boire un verre, manger des bonbons, et aprés m'a même fait à manger. Il m'a beaucoup plu et je pense que je lui ai plu aussi, on s'est embrassé (dsl pr la précision).

NOus avons passé une trés bonne soirée et m'a méme parlé de se revoir.
Le lendemain de ce rendez-vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait passé une belle soirée et m'a remercié d'être passée. Nous avons échangé quelques sms, notamment pour savoir s'il allait mieux etc...

Mais depuis plus de nouvelles, je lui ai envoyé deux sms sans réponses, et hier je lui ai envoyé un mail, toujours pas de nouvelles, sur un élan de nervosité j'ai effacé son numéro. Maintenant je regrette car j'aurais voulu l'appeler pour comprendre.

Cela fait 3 jours que je suis sans nouvelles, est-ce normal ? je suis trop impatiente ou cela veut dire qu'il ne veux pas donner suite ?

C'est tellement dommage que ça se passe comme ça !!!


Merci
3 janvier 2013 12:57
Salam,

Tu n'aurais jamais du lui proposé de venir chez lui, quelle idée franchement, tu te fais passer pour la fille facile.

Maintenant si ca se trouve il n'est plus interessé Allah ou hlem, ce qui est fait est fait, s'il est vraiment interessé il reviendra, ne le recontacte plus et la prochaine fois evite de lui proposé d'aller chez lui !!!!
3 janvier 2013 13:11
salam
Déjà énorme erreur tu te retrouves chez lui seul le prophète SWS. Dit si une homme et une femme non marham de retrouve seul le 3ème c'est sheytan
Ensuite pour ce qui est du reste beaucoup de suppositions sont possible il a perdu ton numéro son portable ne marche plus ou il l'a perdu ou tout simplement il ne veut plus te parler
h
3 janvier 2013 13:15
Citation
mounaFR a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, besoin surtout d'avis masculins svp et expériences personnelles.

Dimanche dernier donc le 30 décembre, j'ai eu mon premier rendez-vous avec une contact internet, je vous explique. Nous devions nous voir le dimanche soir mais il avait de la fièvre, je lui ai donc proposé de lui apporter des médicaments chez lui, il a été touché et a accepté. Une fois arrivée chez lui, il m'a proposé de boire un verre, manger des bonbons, et aprés m'a même fait à manger. Il m'a beaucoup plu et je pense que je lui ai plu aussi, on s'est embrassé (dsl pr la précision).

NOus avons passé une trés bonne soirée et m'a méme parlé de se revoir.
Le lendemain de ce rendez-vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait passé une belle soirée et m'a remercié d'être passée. Nous avons échangé quelques sms, notamment pour savoir s'il allait mieux etc...

Mais depuis plus de nouvelles, je lui ai envoyé deux sms sans réponses, et hier je lui ai envoyé un mail, toujours pas de nouvelles, sur un élan de nervosité j'ai effacé son numéro. Maintenant je regrette car j'aurais voulu l'appeler pour comprendre.

Cela fait 3 jours que je suis sans nouvelles, est-ce normal ? je suis trop impatiente ou cela veut dire qu'il ne veux pas donner suite ?

C'est tellement dommage que ça se passe comme ça !!!


Merci

Bonjour
hannnnnnnnnnn à mon avis ton baiser l'a tué !
Il est toujours dans les nuages ! lol
3 janvier 2013 13:26
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Déjà énorme erreur tu te retrouves chez lui seul le prophète SWS. Dit si une homme et une femme non marham de retrouve seul le 3ème c'est sheytan
Ensuite pour ce qui est du reste beaucoup de suppositions sont possible il a perdu ton numéro son portable ne marche plus ou il l'a perdu ou tout simplement il ne veut plus te parler

Salam;
( et hier je lui ai envoyé un mail .............)
m
3 janvier 2013 13:30
C'est la 1ère fois que je demande conseil sur ce forum et je suis déçu.

Bien sur qu'en temps normal je ne vais pas chez un homme comme ça ! il était malade je lui ai seulement proposé de lui apporter des médicaments rien de plus et je pense que lui non plus ne la pas mal pris. Ce sont des conseils que j'ai demandé pas des reproches sobhanAllah.
m
3 janvier 2013 13:31
JICIPAS je n'ai pas compris ta remarque !!!
f
3 janvier 2013 13:41
Ne cour pas apres lui s il veux prendre de tes nouvelles il a toujours ton adresse email.
Il ne fallais pas allais chez lui imagine ca serai un type bizzare lol
3 janvier 2013 13:45
Tu proposes à un mec que tu ne connais ni d'adam ni d'eve d'aller chez lui,
tu passes une soirée tranquille chez lui
tu l'embrasses
tu l'aharcèles dériere perplexeperplexe

Comment dire heu en faites walou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 janvier 2013 13:49
Salam,

Il est le seul qui puisse de donner la raison de son silence. C'est une rencontre internet donc peut-être qu'au final, tu ne lui plaisais pas temps que ça et il est passé à autre chose. Il ne t'a vu qu'une fois donc peut-être que dans son esprit, ça ne mérite pas une "rupture" en bonne et due forme

Zappes le et si au final, tu l'intéresse vraiment, il reviendra de lui même.

Mais un conseil pour la prochaine fois, ne vas pas seule chez un parfait inconnu. Déjà en islam, c'est totalement haram. Sans compter que c'est super dangereux, tu es tombé sur un gars "honnête" mais pour le même prix, tu aurais pu tomber sur un mec qui t'attendait avec ses potes....

Si tu veux faire des rencontres internet, fais le en plein jour et dans un lieu public avec plein de monde.
3 janvier 2013 14:29
Salam 3alykom smiling smiley

Je suis tout a fait d'accord avec les remarques des autres khti, le fait que tu aille SEULE chez lui et en plus le SOIR faut vraiment oser, on ne sait jamais ce qui nous attends, même chez une personne de la famille y'a pas confiance... une homme reste un homme et un inconnu c pire et en plus je pense pas qu'il avait besoins de médicaments, il s'est bien remis de ses anciennes "maladies" avant qu'il te connaisse... t'aurai pu seulement lui envoyer un sms pour lui souhaiter un bon rétablissement.

Bref, ceci dit tu as eu de la chance... même si tu as franchis les limites avec le bizou Qu'ALLAH nous pardonne. Et puis, je pense que s'il veut vraiment te revoir et te recontacter il le fera, mais j'en doute un peu les hommes passe leurs temps avec les filles faciles ( je ne dis pas que tu es une fille facile) et ensuite quand il s'agit de sérieux ils cherchent la fille "parfaite"... Alors patiente khti, la prochaine fois montre toi un peu plus "dur" dans le bon sens du terme...

Ce n'est pas des reproches khti, c'est valable pour tout le monde et ALLAH nous a tout dis ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas se rendre "malade" par la suite...

Qu'ALLAH nous préservent et nous pardonne incha'ALLAH, on a tous fait des erreurs...

Salam khtiwinking smiley
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
c
3 janvier 2013 14:41
salma halikoum , tu n'aurais pas du aller le voir chez lui surtout pour un premier rendez vous vous connaissiez même pas c'est de l'imprudence , et de plus tu te fais passer pour une fille facile ...
Et je pense que le fait qu' il te donne pas de nouvelle veut tout dire je pense , enfin je sais pas en tout cas ne donne plus de nouvelle et perso je pense qu'il t'en donnera pas non plus , vu de 1 : que ta effacer son numéro et de deux ta effacer son numéro ...

courage !!!!
c
3 janvier 2013 14:45
Mais bon ça va ! Déjà ta pas repasser son pantalon c'est bien whistling smiley
L
3 janvier 2013 14:53
Ton bisou est magique, il était malade à deux doigts de trépasser, et il s est levé te faire à manger! Hahaha! Lui il sait accueillir!
3 janvier 2013 15:03
Faut peut-être commencer à prescrire des yawning smiley ça coûte rien et c'est efficace In love Darba wahda bnadam ywali NICKEL ! ptdr
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
c
3 janvier 2013 15:11
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
mounaFR a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, besoin surtout d'avis masculins svp et expériences personnelles.

Dimanche dernier donc le 30 décembre, j'ai eu mon premier rendez-vous avec une contact internet, je vous explique. Nous devions nous voir le dimanche soir mais il avait de la fièvre, je lui ai donc proposé de lui apporter des médicaments chez lui, il a été touché et a accepté. Une fois arrivée chez lui, il m'a proposé de boire un verre, manger des bonbons, et aprés m'a même fait à manger. Il m'a beaucoup plu et je pense que je lui ai plu aussi, on s'est embrassé (dsl pr la précision).

NOus avons passé une trés bonne soirée et m'a méme parlé de se revoir.
Le lendemain de ce rendez-vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait passé une belle soirée et m'a remercié d'être passée. Nous avons échangé quelques sms, notamment pour savoir s'il allait mieux etc...

Mais depuis plus de nouvelles, je lui ai envoyé deux sms sans réponses, et hier je lui ai envoyé un mail, toujours pas de nouvelles, sur un élan de nervosité j'ai effacé son numéro. Maintenant je regrette car j'aurais voulu l'appeler pour comprendre.

Cela fait 3 jours que je suis sans nouvelles, est-ce normal ? je suis trop impatiente ou cela veut dire qu'il ne veux pas donner suite ?

C'est tellement dommage que ça se passe comme ça !!!


Merci

Bonjour
hannnnnnnnnnn à mon avis ton baiser l'a tué !
Il est toujours dans les nuages ! lol

A mon avis , elle lui a prescrit une dose trop élevée , le pauvre comme tu dit il a du crevée , vite apportée lui une pompe et de la rustine expldr ! je plaisante miss prend pas mal winking smiley
s
3 janvier 2013 15:49
Citation
MDS a écrit:
Tu proposes à un mec que tu ne connais ni d'adam ni d'eve d'aller chez lui,
tu passes une soirée tranquille chez lui
tu l'embrasses
tu l'aharcèles dériere perplexeperplexe

Comment dire heu en faites walou

tu as quelque chose derriére la cabeza toi hein
dis nous tout mdrrrrr

je pense que sa fièvre est montée meskine... tu as perdu sont tél
mais tu as son adresse ,c encore mieux.....
et ne le laisse plus seul au cas ou ul disparaitrait
tiens ns au jus
lol
s
3 janvier 2013 15:51
Citation
camelia25000 a écrit:
salma halikoum , tu n'aurais pas du aller le voir chez lui surtout pour un premier rendez vous vous connaissiez même pas c'est de l'imprudence , et de plus tu te fais passer pour une fille facile ...
Et je pense que le fait qu' il te donne pas de nouvelle veut tout dire je pense , enfin je sais pas en tout cas ne donne plus de nouvelle et perso je pense qu'il t'en donnera pas non plus , vu de 1 : que ta effacer son numéro et de deux ta effacer son numéro ...

courage !!!!

salam ,je pense qu'il rappellera ,et j'espére pr de bonnes raisons,mais il appellera car au pire elle est facile à ses yeux et... ou au mieux ,ce que je souhaite ,il est nya comme elle
L
3 janvier 2013 15:52
Salam A3likoum,

Ta question repose sur le fait de son absence d’appel ou sms envers toi, est ce normal ? Eh bien pour tout te dire non, en tant normal, ce n’est pas normal lol mais qu’est ce que la normalité, enfin bref … cela dit, rien n’est moins sur, ce que je veux dire par là, c’est que toute les suppositions inimaginables peuvent être plausible ! Peut être est il toujours autant malade et donc ne prend-t-il pas la peine de te joindre !

Donc concrètement, quand un premier rendez vous se passe bien, et surtout quand on a été « éblouis » par ce premier rendez vous, on a qu’une envie c’est justement de poursuivre et donc d’alimenter la relation avec des appels et sms incessants ! Par exemple comme toi, tu n’as qu’une envie c’est de continuer avec lui et voir plus loin ! Il t’a laissé une belle impression, et tu ne souhaite qu’une chose poursuivre ! Seulement lui, qu’en est-il ??? A toi de tirer la conclusion ??? Fait-il de même que toi ?? Non, donc on peut douter de ces intentions, étaient ils aussi honorables que les tiens ??? Médites là-dessus !

Autre chose saches que la première impression est primordiale, donc un conseil la prochaine fois, montre toi plus méfiante, et surtout plus exigeante, même si ton intention était simplement de lui apporter les médicaments, les tiens étaient « acceptables » sans arrières pensées, mais qu’en était il de lui??? Ai toujours le regard critique, et pose-toi toujours les bonnes questions !
Ma foi ce qui est fait est fait ! Tires en les bonnes leçons, et à l’avenir soit beaucoup plus sur tes gardes jeune fille !

Au passage, laisse le temps agir pour toi en ce qui concerne la relation entre toi et ce jeune homme, lui de son côté il ne donne plus de nouvelle, attend maintenant je crois que tu en as bien assez fait, comme on dit tu viens de faire le service, à lui de jouer maintenant !

Ne t’inquiète pas, si cette relation doit se faire, elle se fera, si non, passe à autre chose, mais soit prudente à l’avenir !

Bon courage,
3 janvier 2013 15:58
Citation
supersalah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Tu proposes à un mec que tu ne connais ni d'adam ni d'eve d'aller chez lui,
tu passes une soirée tranquille chez lui
tu l'embrasses
tu l'aharcèles dériere perplexeperplexe

Comment dire heu en faites walou

tu as quelque chose derriére la cabeza toi hein
dis nous tout mdrrrrr

je pense que sa fièvre est montée meskine... tu as perdu sont tél
mais tu as son adresse ,c encore mieux.....
et ne le laisse plus seul au cas ou ul disparaitrait
tiens ns au jus
lol
Elle la pas perdu mais effacé son numéro

Sinon la fièvre est descendu au point que le gars lui fasse à bouffer ou peut être est ce elle qui lui a fait bref elle a mangé chez lui lui a donné une potion magique mais pas si magique que ça car il l'a pas rapellé depuis maintenant 3 jrs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook