Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rendez vous
N
13 août 2007 18:33
Je dois rencontrer un mec du net sa fait qq temps qu'on as discuté ensemble, aprés vous avoir demander la tenue approprié pour la rencontre, maintenant je souhaiterais que vous me fassiez part de vos plans de sorti, que faire le premier jour avec lui??
a
13 août 2007 18:34
ghire nawdek dtchta7 w ghade diriha bsa7 ???
N
13 août 2007 18:37
tu peux traduire en francais stp, je comprend pas l'arabe. merci
b
13 août 2007 18:37
Citation
almarjane a écrit:
ghire nawdek dtchta7 w ghade diriha bsa7 ???

nari surtout as de moquerie avec Nadoudou, elle rique de se facher



pour la rencontre, je sais pas, aucune idée, perplexe
m
13 août 2007 18:38
Allez manger dans un ptit resto sympa, pour être tranquille et discuter.
puis aller se ballader, manger une glace etc
N
13 août 2007 18:40
mdrr cherkaoui81 tu commence à me connaitre! Oui mais y fait pas beau pour se promener, ni pour la glace. Ya pas d'autres plan ?
a
13 août 2007 18:41
littéralement alors, je te laisse deviner le sens !!! (pour le sens : imagine que tu es dans un mariage, tranquillmeent assise en train de regarder les mariés ou tout simplement la fête se dérouler)

IL TE DEMANDE DE TE LEVER POUR DANSER ET TU Y VAS

Citation
Nadoudou a écrit:
tu peux traduire en francais stp, je comprend pas l'arabe. merci
b
13 août 2007 18:53
Citation
Nadoudou a écrit:
mdrr cherkaoui81 tu commence à me connaitre! Oui mais y fait pas beau pour se promener, ni pour la glace. Ya pas d'autres plan ?



winking smiley


vous pouvez allez boire un café, n'importe ou!!!
l
13 août 2007 19:05
salam ba déja vu que tu rencontre un mec du net je te conseille un endroit public, o niveau des plans sortie tous dépendra de vos gout, je te conséilléré un endroit sympathique pour aller prendre un verre sur bastille l'iguana café ou si non sur les champs élysée le paradis du fruit qui et a coter de luis vuitton, je te dit ça mais je ne c pas si tu et de paris, mais un conseille ne pense pas a l'endroit ou vous irez, attend déja de savoir si il te donnera envie de rester avec lui ou pas surtout si tu la jamais vu tu ne c pas a quoi t'attendre
s
13 août 2007 20:16
Citation
Nadoudou a écrit:
Je dois rencontrer un mec du net sa fait qq temps qu'on as discuté ensemble, aprés vous avoir demander la tenue approprié pour la rencontre, maintenant je souhaiterais que vous me fassiez part de vos plans de sorti, que faire le premier jour avec lui??
*salam*
ben déjà allez le voirAngel,discuter avec lui de tout et de rien,être naturellesmiling smiley au niveau de ta gestuelle
ça ne sert à rien de se donner un genreNo no devant lui ça ne sert qu'à le fuirsad smiley
après les choses se feront naturelement et il te recontacteras inchaalha pour un 2ème entretienClap
N
13 août 2007 20:19
non on sais déja vu à la cam plusieurs fois, c'est pas sa le probleme. Je suis de la region parisienne. yaurai t'il des plans pas mal pour une 1ere fois?
s
13 août 2007 20:28
Citation
Nadoudou a écrit:
non on sais déja vu à la cam plusieurs fois, c'est pas sa le probleme. Je suis de la region parisienne. yaurai t'il des plans pas mal pour une 1ere fois?

les quais de la seine (classés patrimoine de l'humanité en plus eh eh )
c'est romantique
des qu'il y a une eclaircie
vous vous arretez pour deguster une glace
(moi si y a pas de glace je viens pAAAAs )

et puis apres c'est plus facile pour aller vite rejoindre un resto ou un bar
N
13 août 2007 20:35
je suis nouvelle sur Paris, je connais pas du tout, coment je fait pour my rendre ? sa en vaut la peine ?
s
13 août 2007 20:44
Citation
Nadoudou a écrit:
je suis nouvelle sur Paris, je connais pas du tout, coment je fait pour my rendre ? sa en vaut la peine ?

arret chatelet en rer ou en metro
c'est une agreable promenade
dans le centre de paris

ou si tu veux montmarte c'est sympa aussi ligne 2
13 août 2007 21:15
Salam! pourquoi tu te casses la tête voyons??
laisses lui te proposer des endroits et tu aviseras avec lui....
c'est plus simple je pense....
Bonne rencontre et surtout fais gaffes à toi!on sait jamais....

Amicalement ,
Ragazza

P.S; Pourras-tu nous tenir au courant en nous disant comment ça s'est passé??
N
13 août 2007 22:49
Oui avec plaisir je vous dit sa demain inchallah.
O
14 août 2007 00:22
Salut,

Si tu es de Paris voici quelques endroits sympa à faire :

Montmartre excellent pour un premier rendez vous...sinon, y'a aussi le salon de thé de la mosquée de Paris c sympa.

Le paradis du fruit sur les champs pour manger, prendre un verre ou manger une glace

Si tu vas manger alors je te conseille : le houlala dans le 5ème arrondissement restaurant italien halal bonne ambiance et sympa pour un tête à tête

Autres resto : LES ENFANTS TERRIBLES à Nation c'est de la gastronomie française Halal

Restaurant EL KARIM à la défense...HUM MIAM MIAM la pastilla aux pigeons

Sinon tu vas à bastille tu trouveras bien un endroit sympa ou te poser...

Si j'ai d'autres idées je te fais signe

Bonne chance pour ton RDV...Houlalala
s
14 août 2007 10:32
Citation
Oujdya00212 a écrit:
Salut,

Si tu es de Paris voici quelques endroits sympa à faire :

Montmartre excellent pour un premier rendez vous...sinon, y'a aussi le salon de thé de la mosquée de Paris c sympa.

Le paradis du fruit sur les champs pour manger, prendre un verre ou manger une glace

Si tu vas manger alors je te conseille : le houlala dans le 5ème arrondissement restaurant italien halal bonne ambiance et sympa pour un tête à tête

Autres resto : LES ENFANTS TERRIBLES à Nation c'est de la gastronomie française Halal

Restaurant EL KARIM à la défense...HUM MIAM MIAM la pastilla aux pigeons

Sinon tu vas à bastille tu trouveras bien un endroit sympa ou te poser...

Si j'ai d'autres idées je te fais signe

Bonne chance pour ton RDV...Houlalala

Interressant oujdiya cke tu propose ten connais d autre des restaurant hallal de ce genre moi aussi je suis nouvel sur IDF jconnais rien
y
14 août 2007 12:09
Pour un premier RDV avec un mec du net je preconise un endroit public tres frequenté (eviter les endroits isolés) :


BARBES!!!! evil
O
14 août 2007 13:56
Citation
yaska a écrit:

Clap

Excellent!!! Pourquoi pas le marché d'argenteuil tant que tu y es???!!!

Pour ce qui est des bons resto tout types confondus vous avez aussi :

Le Napoli à clichy = italien halal
Le lal's Café à la défense = Mc halal cro bon l'imitation big mac (je sais que pas mal d'entre vous n'aime pas la restauration rapid mais franchement ci bon ci bon!!!)

Le café de la musique à la vilette (il me semble que c comme ça qu'il s'appelle) la bouffe n'est pas très bonne mais le coin est sympa

Le budha bar super sympa comme resto, vous pouvez également prendre un verre

Voili voilà j'ai complété ma liste d'adresse...dès que j'aurais testé d'autres endroits je vous en ferais part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook