Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rendez-vous
22 octobre 2021 19:43
Coucou !

j'aime bien connaître l'état d'esprit des gens a ce moment là et lire les anecdotes !

Êtes vous stressé(e)s ? Racontez nous vos anecdotes.
Et les FILLES niveau look, vous vous préparez plus que d'habitude ?

les MECS vous avez quoi dans la tête en allant a un premier rencard.

Et vos pire anecdotes !!
22 octobre 2021 19:55
Le premier rencard?
C’est un test pour avoir le deuxième... donc pour moi ça ne veut pas dire grande chose ; je scrute l’autre à la loupe, c’est tout. Je ne me demande pas forcément ce que lui en pense, car ce qui compte le plus c’est ce que moi j’en pense.

Le premier rencard peut être le début de quelque chose, comme ça peut être rien du tout.

Quant au reste, je ne peut pas dire que je change quelque chose. Lorsqu’on me voit passer la porte, difficile à dire si je pars travailler, acheter du pain ou sortir dans un resto branché. Toujours au top!
U
22 octobre 2021 19:57
Salam,

Je dois avouer que j'ai rien dans la tête en allant à un premier rdv ahah. Fin... y a le souci de savoir si ça va bien se passer et s'il y aura un bon feeling, mais moins on se pose de questions et mieux ça se passe. Et surtout je vois que tout le monde a peur des blancs, mais c'est normal qu'il y ait des blancs dans une conversation. On peut pas débiter des paroles sans s'arrêter. Faut pas que les blancs durent 3h non plus mdr
Citation
sarah_rubi a écrit:
Coucou !

j'aime bien connaître l'état d'esprit des gens a ce moment là et lire les anecdotes !

Êtes vous stressé(e)s ? Racontez nous vos anecdotes.
Et les FILLES niveau look, vous vous préparez plus que d'habitude ?

les MECS vous avez quoi dans la tête en allant a un premier rencard.

Et vos pire anecdotes !!
22 octobre 2021 20:13
Le pb c'est de trop mentaliser les choses avant pendant après ce fameux 1er rdv. C'est qd mm assez fréquent chez les femmes, mais les hommes aussi un peu et ils sont forcément stressés un peu aussi. si un homme n'est pas un peu stressé avant de rencontrer pour la première fois sa dulcinée, c'est qu'elle n'est pas très importante à ses yeux.

Bien sûr un homme va essayer de se montrer détendu et le sera parfois assez rapidement. Rien de mieux que le rire, le jeu pour détendre tout ça et créer progressivement une complicité.

Je me rappelle de mes premiers rdv je savais pas y faire. maintenant j'ai mieux compris les codes et je suis très à l'aise, zen et serein. c'est ce qu'on me dit

Concernant les pires anecdotes ptdr euh vous les connaîtrez qd j'aurais fini mon livre. Ya tellement de choses à écrire grinning smiley

P.S: ce sera un fascicule aux éditions Fayard whistling smiley
colour like.no.other
p
22 octobre 2021 20:40
Premier rendez vous près de papa ou rien d'autre. Naturellement on va se préparer plus que d'habitude, ça me paraît logique. Après si on se croise dehors avec monsieur, ça se peut qu'on se voit en pyjama MAIS BON c'est quand même pas un RDV
PS: Les mecs ils mettent quoi comme pyjama ? ptdr je les imagines grave avec un petit pyjama ourson. Pour ma part c'est sweat joggo ou pyjama du bled
22 octobre 2021 21:07
De la part d'un mec, on a trop peur de se retrouver avec un thon tellement vos photos sont filtrées et trop tminik insta chepakoi soyez vraies et assumez vous en virtuelle car l réalité rattrape tout.
22 octobre 2021 22:16
Moi, j'y vais en mode chillax maxxx, je la checkkk en la saluant, et on bouge au resto en délirant.

Tout simplement. smiling smiley


Et si c'est une femme qui ne me correspond pas, je lui dit que j'ai oublier le porte feuille dans la caisse, mais en réalité c'est ma façon de lui dire aurevoir gentiment . smiling smiley

Maintenant Paye ton milshake oreo daim mnm's supplément mousse au chocolat, toi même !
Citation
sarah_rubi a écrit:
Coucou !

j'aime bien connaître l'état d'esprit des gens a ce moment là et lire les anecdotes !

Êtes vous stressé(e)s ? Racontez nous vos anecdotes.
Et les FILLES niveau look, vous vous préparez plus que d'habitude ?

les MECS vous avez quoi dans la tête en allant a un premier rencard.

Et vos pire anecdotes !!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
22 octobre 2021 23:15
Tu es un pur produit "masculin " de cette époque, voilà pourquoi je conseille aux jeunes filles de ne pas fréquenter et ne pas laisser un mec payer un café car c'est pas fait de bon cœur ou par galanterie


Citation
Hous's a écrit:
Moi, j'y vais en mode chillax maxxx, je la checkkk en la saluant, et on bouge au resto en délirant.

Tout simplement. smiling smiley


Et si c'est une femme qui ne me correspond pas, je lui dit que j'ai oublier le porte feuille dans la caisse, mais en réalité c'est ma façon de lui dire aurevoir gentiment . smiling smiley

Maintenant Paye ton milshake oreo daim mnm's supplément mousse au chocolat, toi même !
22 octobre 2021 23:41
Tout est fait par intérêt dans cette vie , faudrait que tu ouvres les yeux tu est de 86 mais toujours aussi innocente ?!
Non je dirais plutôt que t'es naïve smiling smiley


Citation
Coco50 a écrit:
Tu es un pur produit "masculin " de cette époque, voilà pourquoi je conseille aux jeunes filles de ne pas fréquenter et ne pas laisser un mec payer un café car c'est pas fait de bon cœur ou par galanterie
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
22 octobre 2021 23:44
Donc tu fais les choses par intérêt aussi, tu es fier de dire que tu fais le mouton à être comme tous ces pseudos humains égoïstes et individualistes
Citation
Hous's a écrit:
Tout est fait par intérêt dans cette vie , faudrait que tu ouvres les yeux tu est de 86 mais toujours aussi innocente ?!
Non je dirais plutôt que t'es naïve smiling smiley
22 octobre 2021 23:55
C'est pour la bonne cause, la vie fonctionne de cette façon. Tu ne peux pas changer les règles... grinning smiley




Citation
Coco50 a écrit:
Donc tu fais les choses par intérêt aussi, tu es fier de dire que tu fais le mouton à être comme tous ces pseudos humains égoïstes et individualistes
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
23 octobre 2021 00:02
Tu es une mauvaise personne dans ce cas
Psahteq
Citation
Hous's a écrit:
C'est pour la bonne cause, la vie fonctionne de cette façon. Tu ne peux pas changer les règles... grinning smiley
K
23 octobre 2021 00:20
Un rancard ? ?
Musulman(e) c'est pas chez nous ça.
23 octobre 2021 01:20
ptdr pas faux,

Et les filles se retrouvent devant des 1m70 au lieu des 1m85 annoncés.

Citation
hollywood62 a écrit:
De la part d'un mec, on a trop peur de se retrouver avec un thon tellement vos photos sont filtrées et trop tminik insta chepakoi soyez vraies et assumez vous en virtuelle car l réalité rattrape tout.
Z
23 octobre 2021 11:42
Faut vraiment qu'elle me plaie ou qu'elle insiste grave pour un rdv je ne veux pas de personne déçu à la fin


Disons que si elle me plaît bcp je suis très mal à l'aise sur place et j'aurai une tendance à réfléchir 1000x avant de sortir 1 mot grinning smiley
24 octobre 2021 11:10
Idem, je scrute ptdr
Par contre je me demande quand même ce que l'autre pense, ca reste important pour moi de plaire a un premier rdv. Pour l'ego, j'avoue.

Sinon suis pareil que toi haha !
On pourrait croire que je fais un effort lors d'un premier rdv alors oque j'aime être au top en toute circonstance.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le premier rencard?
C’est un test pour avoir le deuxième... donc pour moi ça ne veut pas dire grande chose ; je scrute l’autre à la loupe, c’est tout. Je ne me demande pas forcément ce que lui en pense, car ce qui compte le plus c’est ce que moi j’en pense.

Le premier rencard peut être le début de quelque chose, comme ça peut être rien du tout.

Quant au reste, je ne peut pas dire que je change quelque chose. Lorsqu’on me voit passer la porte, difficile à dire si je pars travailler, acheter du pain ou sortir dans un resto branché. Toujours au top!
24 octobre 2021 11:14
On a tendance a penser, côté femme, que les hommes ne sont as du tout stressés et y vont en monde tranquille au rencard.
Alors que nous y a toujours cette peur de ne pas plaire.

Sinon c'est vrai que on y va pas avec la même appréhension quand la personne est déjà importante pour nous et qu'on veut vraiment que le rdv soit réussi, que quand on va rencontrer la personne juste par "formalité"

Idem, je suis très zen aussi et a l'aise, avant le rendez-vous y a ce petit stress, mais une fois que j'ai vu la personne RT qu'on s'est dit bonjour, ça retombe !

Rhoo t'as l'air d'en avoir des anecdotes, raconte ! ptdr
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
Le pb c'est de trop mentaliser les choses avant pendant après ce fameux 1er rdv. C'est qd mm assez fréquent chez les femmes, mais les hommes aussi un peu et ils sont forcément stressés un peu aussi. si un homme n'est pas un peu stressé avant de rencontrer pour la première fois sa dulcinée, c'est qu'elle n'est pas très importante à ses yeux.

Bien sûr un homme va essayer de se montrer détendu et le sera parfois assez rapidement. Rien de mieux que le rire, le jeu pour détendre tout ça et créer progressivement une complicité.

Je me rappelle de mes premiers rdv je savais pas y faire. maintenant j'ai mieux compris les codes et je suis très à l'aise, zen et serein. c'est ce qu'on me dit

Concernant les pires anecdotes ptdr euh vous les connaîtrez qd j'aurais fini mon livre. Ya tellement de choses à écrire grinning smiley

P.S: ce sera un fascicule aux éditions Fayard whistling smiley
24 octobre 2021 11:16
Tu m'as tuée ptdr

Ouais ça se comprend, y a tellement d'arnaques de nos jours quand même avec ces filtres...
Citation
hollywood62 a écrit:
De la part d'un mec, on a trop peur de se retrouver avec un thon tellement vos photos sont filtrées et trop tminik insta chepakoi soyez vraies et assumez vous en virtuelle car l réalité rattrape tout.
24 octobre 2021 11:16
Si t'as oublié ton portefeuille, ça veut dire que tu peux pas payer ta part ?!
Citation
Hous's a écrit:
Moi, j'y vais en mode chillax maxxx, je la checkkk en la saluant, et on bouge au resto en délirant.

Tout simplement. smiling smiley


Et si c'est une femme qui ne me correspond pas, je lui dit que j'ai oublier le porte feuille dans la caisse, mais en réalité c'est ma façon de lui dire aurevoir gentiment . smiling smiley

Maintenant Paye ton milshake oreo daim mnm's supplément mousse au chocolat, toi même !
24 octobre 2021 11:18
C'est dur quand y a un déçu, quand tu dois dire ou faire comprendre a la personne que t'as pas envie de la revoir... Aie aie c'est pas facile.


Ah un grand timide toi ^^
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Faut vraiment qu'elle me plaie ou qu'elle insiste grave pour un rdv je ne veux pas de personne déçu à la fin


Disons que si elle me plaît bcp je suis très mal à l'aise sur place et j'aurai une tendance à réfléchir 1000x avant de sortir 1 mot grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook