Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rencard
29 janvier 2018 21:23
*Ceux/celles qui vont dire « a la base, pas de rdv galant en islam... Next. C’est juste un post limite à mettre en halka et pour voir/découvrir un peu les goûts/activités de chacuns. Merci. Welcome

Pour un premier rendez-vous dit galant, vous opteriez :

1 - Repas au restaurant

2 - Promenade dans un parc

3 - Un petit foot

4 - Accrobranche

5 - Karting / Lasergame / Bowling / Escape game / Fete foraine

6 - Visite musées et monuments parisiens

7 - Shopping

8 - Ateliers culinaires Ex: cours pour apprendre a faire des macarons (vu sur Groupon )ou Degustation chocolats (vu sur Groupon aussi)

9 - Sensations fortes : Saut en parachute, élastique, montgolfière...

10- Autres À préciser

BIEN SUR VOUS DEVEZ JUSTIFIER VOTRE CHOIX
P
29 janvier 2018 21:25
Accrobranche grinning smiley

Et cinéma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 21:26 par Parenthèse.
N
29 janvier 2018 21:25
Salam

Y'a des gens y vont te sortir des trucs extravagants, mais tout le monde optera pour le menu classique :

Resto, cinéma.
D
29 janvier 2018 21:27
Salam ,

Pour un premier rendez vous , je choisirai un repas dans un restaurant.

Avec cette sortie , on apprend beaucoup de la personne:

- gout culinaire
- la gourmandise
- l' avarice
- l'art de la conversation .

Les autres sorties permettent d'avoir des souvenirs ...
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
*Ceux/celles qui vont dire « a la base, pas de rdv galant en islam... Next. C’est juste un post limite à mettre en halka et pour voir/découvrir un peu les goûts/activités de chacuns. Merci. Welcome

Pour un premier rendez-vous dit galant, vous opteriez :

1 - Repas au restaurant

2 - Promenade dans un parc

3 - Un petit foot

4 - Accrobranche

5 - Karting / Lasergame / Bowling / Escape game / Fete foraine

6 - Visite musées et monuments parisiens

7 - Shopping

8 - Ateliers culinaires Ex: cours pour apprendre a faire des macarons (vu sur Groupon )ou Degustation chocolats (vu sur Groupon aussi)

9 - Sensations fortes : Saut en parachute, élastique, montgolfière...

10- Autres À préciser

BIEN SUR VOUS DEVEZ JUSTIFIER VOTRE CHOIX
-
29 janvier 2018 21:28
10 - un combat de boxe confused smiley

Justification : ça permet de marquer sa place de dominant dans le couple directement.
29 janvier 2018 21:28
1 : Parce que manger c’est la vie In love

5 : Ce serait trop bien un escape game comme ça je vois si il pourra me sortir de la mouise, karting pour lui mettre les nerfs en le gagnant ou fête foraine parce que ça fait comme dans les films zehma eye rolling smiley

9 : Trop original et j’aime trop les sensations fortes, l’adrénaline et comme ça je fais ma belle en mode j’suis trop courageuse ptdr
Ma3dnous > Kosbor
29 janvier 2018 21:29
Pkoi perdre son temps
Si l'islam n'est pas ta priorité
Mets 2 preservatifs en poche et en avant le ski de fond acrobatique...
c
29 janvier 2018 21:29
Mdr On dirait les activités qui st proposés ds l'émission le bachelor ou le prince et ses princesses ou un truc de ce genre ptdr
29 janvier 2018 21:29
4, 5, 9... les musées trop ennuyant pr moi.
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
*Ceux/celles qui vont dire « a la base, pas de rdv galant en islam... Next. C’est juste un post limite à mettre en halka et pour voir/découvrir un peu les goûts/activités de chacuns. Merci. Welcome

Pour un premier rendez-vous dit galant, vous opteriez :

1 - Repas au restaurant

2 - Promenade dans un parc

3 - Un petit foot

4 - Accrobranche

5 - Karting / Lasergame / Bowling / Escape game / Fete foraine

6 - Visite musées et monuments parisiens

7 - Shopping

8 - Ateliers culinaires Ex: cours pour apprendre a faire des macarons (vu sur Groupon )ou Degustation chocolats (vu sur Groupon aussi)

9 - Sensations fortes : Saut en parachute, élastique, montgolfière...

10- Autres À préciser

BIEN SUR VOUS DEVEZ JUSTIFIER VOTRE CHOIX
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
29 janvier 2018 21:30
3- Un petit foot
On va acheter une paire de crampons et des protèges tibias
Je lui apprends les bases (Petit pont, passement de jambes et sombrero)
On va à Carrefour prendre un abonnement canal+ et Bein
Ensuite on regarde le canal football club avec Hervé Matoux et Pierre Ménès

Ele va s'en rappeler de ce premier RDV (surement le dernier ! Danse)
29 janvier 2018 21:31
PTDR ALORS TOI TU ES TROP FORT
Citation
--soult-- a écrit:
10 - un combat de boxe confused smiley

Justification : ça permet de marquer sa place de dominant dans le couple directement.
29 janvier 2018 21:31
1,5 et 8 grinning smiley
D
29 janvier 2018 21:32
Salam ,

Tu exagères . Quel est le rapport entre une sortie aux restos et une partie jambe en l'air...

Réfléchissez avant d'écrire... Tu voulais peut être paraître pieu mais tu as été d'une vulgarité..
Citation
memoLi a écrit:
Pkoi perdre son temps
Si l'islam n'est pas ta priorité
Mets 2 preservatifs en poche et en avant le ski de fond acrobatique...
N
29 janvier 2018 21:32
ptdrrrrrrrrrr tu ma tué, ptdr
N
29 janvier 2018 21:34
29 janvier 2018 21:35
2- Promenade dans un parc

Justification : C'est gratuit, pour un premier rencard, personne ne paye. C'est un lieu public et c'est agréable de se promener dans un parc et faire connaissance tout en marchant (pas comme au ciné où on est pas assez complices au premier rencard pour pouvoir rigoler, immobiles sur le siège, regards fixés sur l'écran personne ne parle) et si ça se passe bien prochaine fois on peut passer à l'étape supérieure, restau ou ciné.
H
29 janvier 2018 21:35
Le restaurant parce que ça peut être très drôle et en plus de ça tu apprend les goûts de l’autre winking smiley
z
29 janvier 2018 21:36
Alors !

10 - Un petit Starbucks (ou autre) : Boire une petite boisson en tête à tête (attention a ne pas prendre une boisson de gamin style lait à la fraise mdrrrr ça décrédibilise)
2 - Une promenade dans des endroits sympa : Pourquoi pas se poser un moment sur un banc ou ailleurs smiling smiley
10 - Si on en a la possibilité, aller le plus haut possible d'une très grande tour pour admirer la vue à deux eye rolling smiley
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
P
29 janvier 2018 21:36
Chez lui direct!

Lli ntewlo8, n9esro8 mdrrr
29 janvier 2018 21:37
Je n'exagere pas je suis sérieux
Si a la base les Enseignements de l'islam n'interesse pas
Pkoi faire le difficile
Les histoire galantes hors normes islamiques sont faites pour les galipettes...comme le font les gwers...


Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu exagères . Quel est le rapport entre une sortie aux restos et une partie jambe en l'air...

Réfléchissez avant d'écrire... Tu voulais peut être paraître pieu mais tu as été d'une vulgarité..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook